Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

XR350 R 86


600XRR87

Messages recommandés

  • 4 weeks later...

Hello Frank Non , cette XR n'est pas restaurée du tout , sauf une peinture de reservoir et une application de logo de XR 86 , un coup de vernis , et le tour est joué!! J'ai acheté cette XR il y a 12/13 ans , a un gendarme , qui faisait de la ville avec!! Cette XR n'a jamais vu la terre, que du chemin et de la route! ses 114 kgs(a sec), sa boite 6 et ses 31 ch en font une moto bien attachante et plus "facile" que le 600 , mais j'aime beaucoup mieux le 600, quand meme !!! (Je poste 2 photo du 350 avec ses pneus de route!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ca tiens..
ca fait plus de 10 ans et ca bouge pas!!
evidement , si c'est fait a l'arache , ca fait des bulles
maintenat , en tt intensif , tu , les reservoirs morflent comme tous les reseervoirs de moto enduro, obligé!!
je roule "trail" avec mes xr et les restau de reservoir ne bougent pas !!
les 600 TTR on bien des reservoir en resine peint , et ca tiens plutot bien !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NOURS a écrit:
c'est sur elles sont trés belle, il faudrait m'en préter une l'hiver pour faire une endurance de 4 ou 5 heures pour la mettre aux couleurs de guerre bounce et voir la gueule des peintures en usage normal Sad


tu as oublié de dire que tu allais aussi faire un trou dans la selle !! Very Happyaffraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah non pas la selle , depuis que je roule c'est jamais arrivée , même en ratant un virage et en finisant deux mètres plus bas dans un bon mètre de ronses , par contre kc un cadre sur un saut je sait faire , ou faire des roues en huit en roulant dans les gallets du gave aussi, mais j'arrête sinon il voudra jamais me la laisser un apres midi pour que je me rappelle commant c'été bien ...
Je sort de chez Honda, et avec le vendeur on se rappellé quand on se partagé la moto sur les endurances en 1989 pour la promotion du 125 CRM et là le chef mécano est sorti en guelant que lui aussi s'en souvient bien, il lui falait presque une semaine a chaque fois pour la remètre en état...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...