Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

pieces sur le bon coin et motos attention !


Messages recommandés

bonjour


voila un problemes que j,avaient pas idee mes photo sont largement copier sur goggle images
et certains s,en servent pour faire croire que c,est a eux pour vendre des pieces de xr 600 voir des machines
en fesant croires que sais a eux , la je suis pas d,accord du tout encore sur ce genre de methode
de petit maquignons , qui pirate vos photo , pour faire croir que c,est a eux pour des raison evidente
de vous avoir ... au final vous avez participer a arnaquer des gars qui peuvent pas acheter du neuf
en pense acheter du super etat en prenant des photo sur goggle images
tout ceci et pas tres honnette , mais bon c,est internet bien sur et goglle i participe amplement

cela a un nom tout cela et c,est pas cool pour le gars qui recoit un moteur pourables rouiller
l,annonce fait etat d,un moteur qui a 32 000 kms mais il sorter de m,on attelier
refait aussi a neuf




http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/259814269.htm?ca=21_s
Bonjour,

Merci pour votre message. Après relecture de l'annonce, celle-ci semble effectivement douteuse ou ne pas correspondre à nos règles de diffusion. Nous allons donc la retirer du site. L'annonce ne devrait plus être visible sur le site d'ici une demi-heure environ.

Merci de votre confiance et à très bientôt sur notre site.

Bien cordialement,

Leboncoin.fr
http://www.leboncoin.fr

29.11.2011 12:28 - raoul a écrit:

259814269

/t237-coup-de-geule-pieces-sur-le-bon-[..]

bonjour virer moi cette annonce vite






http://www.forum-auto.com/moto/section25/sujet381225.htm dommage supprimer !!

http://images.google.fr/search?tbm=isch&hl=fr&source=hp&biw=1920&bih=934&q=xr+600&gbv=2&oq=xr+600&aq=f&aqi=g4g-S6&aql=&gs_sm=e&gs_upl=1811l4361l0l5119l7l7l0l1l1l0l234l837l2.3.1l6l0#hl=fr&gbv=2&tbm=isch&sa=1&q=xr+600+moteur+&pbx=1&oq=xr+600+moteur+&aq=f&aqi=&aql=&gs_sm=e&gs_upl=3625l5621l0l5981l8l8l0l6l0l0l237l393l0.1.1l2l0&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.,cf.osb&fp=7efad6df8b18b4bd&biw=1920&bih=934


comment faire ? pour eviter que certain ce fasse avoir
et que mes photo sois pas copier pour des raisont financiere evidentes mercantile
et surtout par des gens sans scrupules qui on honte , de montrer les pieces telle quelle sont ...
qui doivent dans un drole d,etat bien sur...pas trot presentable visiblement
qui on certainement des bout de ferrailes a vendre .
et non des moteur qui sorte de l,atelier mais bien dans un sale etat ...


bien sur QUI FAIT UN COPIER COLLER DE MES PHOTO


bon j,ai fait supprimer le topic dommage pour les autres pas le choix
si ici les photo sont encore sur goggle je fait dispararitre le topic aussi pas le choix ,


merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Raoul et bonsoir à tous,

C'est tout à fait regrettable de voir des photos d'objets que l'on à pris (moteurs, motos ou autres) sur des sites d'annonces pour vendre des objets qui n'appartiennent pas au vendeur. Moi même des photos que j'ai pu mettre sur différents forums sont visibles sur Google image pas plus gênant que ça à partir du moment ou ça reste de la visualisation, malgré tout elles restent « copiables » et utilisable à des fins peu recommandables.
Si je les ai mise sur le net c'est pour qu'elle soient visualisées par tous mais pas pour une utilisation par autrui.
Internet c'est bien, c'est génial mais ça a aussi ses défauts avec des effets pervers.
C'est bien pour cela que je ne met jamais de photos de mes enfants sur internet afin que les vrais amis puissent les voir. C'est pour moi une règle d'or.
Maintenant même si la photo est de la propriété de celui qui la prise et mise en ligne n'est, dans notre cas, pas une œuvre d'art à protéger autre mesure. Même si je déplore ce qui se passe Raoul dans ton cas et si je condamne l'utilisation qui est faite de tes photos, ce n'est tout de même pas d'une extrême gravité.Quelque soit le site internet que l'on visite, toutes les photos sont « enregistrable sous... »
Ceci dit, je vais me pencher sur le problème. Je vais essayer de voir, avec mes faibles moyens et très faibles connaissances en WEB pour voir s'il est possible via google que des photos ne soient pas pompées sur un forum, voir s'il existe des verrous sauvegardant la propriété ou via le forum directement afin que les photos ne soient pas copiables.
Le forum XR est hébergé par un gros et puissant système forumactif.com, je ne sais pas s'il y a possibilité de bloquer nos photos sur le forum. Ce système très ludique permet au commun des mortels de créer un forum sur un thème en une heure montre en main, il reste donc très limité en terme de fonctionnalité.
Raoul, je te comprend mais relativise sur le sujet que ça ne t'empêche pas de dormir ce ne sont que des photos de motos, moteurs, pièces mécaniques les œuvres d'art ne sont pas tes photos mais les moteurs que tu refait si brillamment. cheers
J'essaie de résoudre le problème sans garanti aucune mais j'essaie c'est promis.

Je vous tiens au courant

Stef - Admin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stef a écrit:
Bonsoir Raoul et bonsoir à tous,

C'est tout à fait regrettable de voir des photos d'objets que l'on à pris (moteurs, motos ou autres) sur des sites d'annonces pour vendre des objets qui n'appartiennent pas au vendeur. Moi même des photos que j'ai pu mettre sur différents forums sont visibles sur Google image pas plus gênant que ça à partir du moment ou ça reste de la visualisation, malgré tout elles restent « copiables » et utilisable à des fins peu recommandables.
Si je les ai mise sur le net c'est pour qu'elle soient visualisées par tous mais pas pour une utilisation par autrui.
Internet c'est bien, c'est génial mais ça a aussi ses défauts avec des effets pervers.
C'est bien pour cela que je ne met jamais de photos de mes enfants sur internet afin que les vrais amis puissent les voir. C'est pour moi une règle d'or.
Maintenant même si la photo est de la propriété de celui qui la prise et mise en ligne n'est, dans notre cas, pas une œuvre d'art à protéger autre mesure. Même si je déplore ce qui se passe Raoul dans ton cas et si je condamne l'utilisation qui est faite de tes photos, ce n'est tout de même pas d'une extrême gravité.Quelque soit le site internet que l'on visite, toutes les photos sont « enregistrable sous... »
Ceci dit, je vais me pencher sur le problème. Je vais essayer de voir, avec mes faibles moyens et très faibles connaissances en WEB pour voir s'il est possible via google que des photos ne soient pas pompées sur un forum, voir s'il existe des verrous sauvegardant la propriété ou via le forum directement afin que les photos ne soient pas copiables.
Le forum XR est hébergé par un gros et puissant système forumactif.com, je ne sais pas s'il y a possibilité de bloquer nos photos sur le forum. Ce système très ludique permet au commun des mortels de créer un forum sur un thème en une heure montre en main, il reste donc très limité en terme de fonctionnalité.
Raoul, je te comprend mais relativise sur le sujet que ça ne t'empêche pas de dormir ce ne sont que des photos de motos, moteurs, pièces mécaniques les œuvres d'art ne sont pas tes photos mais les moteurs que tu refait si brillamment. cheers
J'essaie de résoudre le problème sans garanti aucune mais j'essaie c'est promis.

Je vous tiens au courant

Stef - Admin




bonjour stef
va falloir supprimer mes topic car ta pris aucune assurance le forum et ouvert a tous


je te prieraient de supprimer mes topic ouvert a tous car jen , suis l,auteur

desoler mes pas le choix il fallaient au moins les copriguer les photo tu pouvaient le faire
c,est tres courant , et surtout mettre une date aussi pour eviter que des gars les utilise
a des fin delictuelles et mal,honettes
pour au moins eviter ce genre de problemes la c,est la porte ouverte a tout les exes ...

merci. a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Raoul,

Je te sent un brin parano sur le sujet Rolling Eyes Ce n'est pas parceque tu as mis des photos sur un forum et qui ont utilisés à des fins crapuleuses que tu va finir en prison !!
Personnellement je ne pourrais pas supprimer tes photos de google image !
Je me suis inscrit sur un forum des forums afin de trouver comment faire mais ce n'est pas si simple. Pour l'instant je n'ai pas trouvé comment verrouiller des images. Je n'ai peut être pas pris les précautions en terme de droit d'auteur mais quelque soit le site ou tu vas et ou tu peux y mettre des photos et sont enregistrables c'est pareil.
Au sujet tu copyright c'est à l'auteur de la photo d'y prendre garde et prendre les précautions en y ajoutant un logo qui va bien avec l'appartenance, c'est à dire toi.
Maintenant que ça te poses de gros problèmes je le comprends et je vais au plus vite y remédier.
Si tu veux que le problème soit régler en 24 heures ce que je te propose c'est d'éditer tous tes messages en y supprimant les photos Idea

En m'excusant de la gêne occasionnée, je suis novice dans le domaine, j'ai un travail prenant à côté je ne peux rien faire hyper rapidement...

Encore milles excuses, à bientôt

Stef

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stef a écrit:
Raoul,

Je te sent un brin parano sur le sujet Rolling Eyes Ce n'est pas parceque tu as mis des photos sur un forum et qui ont utilisés à des fins crapuleuses que tu va finir en prison !!
Personnellement je ne pourrais pas supprimer tes photos de google image !
Je me suis inscrit sur un forum des forums afin de trouver comment faire mais ce n'est pas si simple. Pour l'instant je n'ai pas trouvé comment verrouiller des images. Je n'ai peut être pas pris les précautions en terme de droit d'auteur mais quelque soit le site ou tu vas et ou tu peux y mettre des photos et sont enregistrables c'est pareil.
Au sujet tu copyright c'est à l'auteur de la photo d'y prendre garde et prendre les précautions en y ajoutant un logo qui va bien avec l'appartenance, c'est à dire toi.
Maintenant que ça te poses de gros problèmes je le comprends et je vais au plus vite y remédier.
Si tu veux que le problème soit régler en 24 heures ce que je te propose c'est d'éditer tous tes messages en y supprimant les photos Idea

En m'excusant de la gêne occasionnée, je suis novice dans le domaine, j'ai un travail prenant à côté je ne peux rien faire hyper rapidement...

Encore milles excuses, à bientôt

Stef



bonjour


deja on et sur un post et je vais pas tout detailler pasque je suis pas tres fort en grammaire

donc je te demande de supprimer mes post etant un parano
car goggle veux un lient casser pour acter , a ce suget j,ai supprimmer les photo cela suffit pas
faut que cela pas accesible en caches non plus
du moment que cela et plus en public , il dois les supprimer ..c,est aussi la lois en vigueur
donc comme tout le monde peux acceder a ceux site mes photo sont prise en otages et oui
ta tout laisser en entree libre donc tout le monde peux acceder y compris goggle qui ne sais pas gener bien sur
j,ai laisser d,autres photo sur un autre site qui et verrouller partielement et aucune a etait pomper !
donc , il s,agit bien d,un manque d,organisation venant du forum ...



desoler mille excuses .

salut a +


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Raoul,

Conformément à ton souhait je viens de supprimer un topic ou tu avais posté pas mal de photos, j'espère que c'est bien le bon.
Dis moi précisément s'il y a d'autres topic que tu ne souhaites plus voir et j'exécuterais de la même manière!
Par contre pour la suppression de tes photos sur Google image je ne sais pas faire si tu connais la procédure donnes la moi geek Merci


raoul13 a écrit:
.......
mais quand un gars me contacte au suget d,un moteur ou d,une moto et que sais ma photo
quie et sur un site de vente ,moi je suis revolter , maintenant certain s,en foutes moi pas !
cela me concerne personellment , faut que sa arrive a d,autre pour des fois qu,il ce rende compte
apres c,est certain cela fait reflechir ...


Maintenant et afin de bien cerner le problème, je souhaiterais savoir comment un acheteur potentiel peut contacter une personne, auteur d'une photo volée mais dont les coordonnées ne figurent pas dans l'annonce Question
En clair, un vendeur escroc passe une annonce avec ta photo mais ses coordonnées (forcement pour vendre son bien) et l'acheteur te contacte toi ! Je ne comprend pas tout.

Dis moi ce que je peux faire d'autre pour toi.

A bientôt

Stef l'admin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
Bonsoir Raoul,

Conformément à ton souhait je viens de supprimer un topic ou tu avais posté pas mal de photos, j'espère que c'est bien le bon.
Dis moi précisément s'il y a d'autres topic que tu ne souhaites plus voir et j'exécuterais de la même manière!
Par contre pour la suppression de tes photos sur Google image je ne sais pas faire si tu connais la procédure donnes la moi geek Merci


raoul13 a écrit:
.......
mais quand un gars me contacte au suget d,un moteur ou d,une moto et que sais ma photo
quie et sur un site de vente ,moi je suis revolter , maintenant certain s,en foutes moi pas !
cela me concerne personellment , faut que sa arrive a d,autre pour des fois qu,il ce rende compte
apres c,est certain cela fait reflechir ...


Maintenant et afin de bien cerner le problème, je souhaiterais savoir comment un acheteur potentiel peut contacter une personne, auteur d'une photo volée mais dont les coordonnées ne figurent pas dans l'annonce Question
En clair, un vendeur escroc passe une annonce avec ta photo mais ses coordonnées (forcement pour vendre son bien) et l'acheteur te contacte toi ! Je ne comprend pas tout.

Dis moi ce que je peux faire d'autre pour toi.

A bientôt

Stef l'admin




bonjour

bon je crois que la , tu doute de ce je dit , deja certain on taper sur goggle , et on vue la ou les photo voler
apres le dialogue du vendeur bidon , et vite reperer pasque les mugu sont pas vraiment des pros
et branquignols surtout quand tu vend un moteur de 32 000 kms qui sort de l,atelier repeint
a 500 euros certains ce pose des questions heuresement d,ailleur
mais bon le lient sur goggle quand on tape le renvoie , le lient et bien ici .. ?
et la surtout on incite a certains trafiques je suis contre totalement la
j,avaient pas concsience de me faire avoir , je dechante completement la
par contre faite gaffe les gars vos photo sont utiliser a des fin mal ,honnette c,est certains
moi je post plus aucune photo apres c,est la croix et la bannieres pour les faire supprimer
tans que ce sera pas verrouiller , voir un forum private .... c,est pas la peine pour moi !!

supprimr celui ci aussi merci
/t211-xr-600-refection-moteur
je tes envoyer les lient par mp . consulte les stp merci .

salut
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Helolo a tous,
De mon coté , j'ai souvent retrouvé mes motos sur le Bon Coin , une fois une 600 XLR , tantot une XT ou XLS...C'est arrivé a plein d'autres copains aussi...
Evidement , le monde du net regorge de bandits, obligé!!...mais bon , pas d'affolement!!
Moi , cela ne m'empeche pas de poster des photos...! C'est quand meme aux acheteurs de faire gaffe, nous sommes tous prevenus que les escrocs veillent a bananner le bon pigeon....
Ce n'est que mon avis!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raoul13 a écrit:
je suis aussi sur le forum dominator depuis plus 5 ans et j,ai eu jamais a deplorer pereille debordement et conneries pareilles


Quelle est l'adresse de ce forum ? et pour les débordements et conneries je te laisse seul juge...

raoul13 a écrit:
j,ai etait obliger de faire supprimer un topic en entient sur auto com.. le moderateur c,est executer de suite

On trouve toujours des photos d'auto.com sur Google image ! Ai je été assez rapide pour supprimer tes posts ?

raoul13 a écrit:
ta qu,a te mettre un peux a la place d,un mec qui achette un moteur et qui recoit un parpaing a la place !

Un vendeur malhonnête, même en mettant une photo qu'il aura pris lui même pourra te vendre un parpaing,il pourra même faire mieux, encaisser ton règlement
et ne rien t'envoyer du tout ! en plus il gagnera les frais de port. Pas besoin de tes photos !

Tu peux me citer d'autre lien ou tu as des photos à toi ?

A bientôt

Stef
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Le" clic droit" est désormais interdit sur le forum, il n'est donc désormais plus possible d'enregistrer des photos d'autrui depuis le forum Rolling EyesRolling Eyes
Pour éviter le pompage par "google image" je n'ai pas encore trouver comment faire Embarassed mais s'il est possible de le faire ça va venir
Rassurez vous je ne vais pas faire du forum une forteresse sinon ça va vite me gonfler....

Stef

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stef a écrit:
Bonsoir,

Le" clic droit" est désormais interdit sur le forum, il n'est donc désormais plus possible d'enregistrer des photos d'autrui depuis le forum Rolling EyesRolling Eyes
Pour éviter le pompage par "google image" je n'ai pas encore trouver comment faire Embarassed mais s'il est possible de le faire ça va venir
Rassurez vous je ne vais pas faire du forum une forteresse sinon ça va vite me gonfler....

Stef



Bonsoir Stef,

Si tu pouvais remettre comme avant, car là je peste je ne peux plus mettre un lien existant en MP No n'y faire quoi que ce soit, le clic droit je m'en sert tout le temps, c'est trop restrictif, ce n'est pas le but d'un site qui sert à faire partager, et du moment que tu mets quoi que ce soit il peut être copier, faut en être conscient, comme toutes les photos que j'ai mis ou infos, faut pas être parano non plus, aux personnes qui achète un bien ou autres de prendre des précautions.

J'ai jamais vu ça sur un site de bloquer cette fonction, qui ne sert pas qu'a copier une photo, et puis si tu clics sur une photo tu vas directement sur le lien de la photo et là tu enregistres l'image, donc ça ne sert à rien d'empecher le clic droit.

Merci

@+


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xrman01 a écrit:
.....et puis si tu clics sur une photo tu vas directement sur le lien de la photo et là tu enregistres l'image, donc ça ne sert à rien d'empecher le clic droit....


Bonsoir à tous,

Je suis vraiment trop fort, j'interdis le clic droit pour que les photos ne soient pas enregistrables et xrman01 me casse mon truc en 30 secondes Very HappyVery Happy
Chui vraiment une buse rendeerrendeer

Et en plus interdire le clic droit interdit également la correction d'orthographe !!

Bon ce WE je ne vais pas avoir trop le temps mais je pense que ça va redevenir comme avant cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Steph
A mon avis ,tu vas avoir des difficultés a remettre ton site comme avant , a moins que tu es fais un copier de mes messages et photos bref!
j'ai decouvert ton site avec un grand PLAISIR et c'est toujours avec joie d'y aller,normal on y parle passion;
Je pense que tu devrais te faire aider ou demander conseils , car apparemment le forum dominator possede tout les avantages dito Raoul ,(je suis inscrit , je cherche une piece)libre a toi c'est toi qui est le RESPONSABLE des amoureux........
Le forum dominator fonctionne tant mieux ,TU NE VAS QUAND MEME PAS TE LAISSER BOUFFER PAR UN 650 CARENE BOITE LONGUE Question
jeanmi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
jeanmi a écrit:
...Je pense que tu devrais te faire aider ou demander conseils , car apparemment le forum dominator possede tout les avantages dito Raoul ....


Je me suis inscrit sur le forum des forums afin de trouver des trucs et astuces !!!
Quelles sont les spécificités en terme de "sécurité" sur le fameux forum Dominator ?

Peux tu me donner l'adresse afin de le visiter ?

Merci,

Stef
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apres reflexion ....

une annonce n'est que le support d'une transaction entre un acheteur et un vendeur je veux dire a chacun de faire attention a ce que ça se passe bien...:
au vendeur d'être payé et a l'acheteur que son produit corresponde bien ...

acheter sans se déplacer soit même est toujours un peu risqué


je dis ça mais comme beaucoup je n'imaginais pas qu'un gars puisse mettre une photos qui ne soit pas le produit vendu.... maintenant je ferais attention !

il y aura toujours des filou ou des malhonnêtes, (mais aussi des gars "normaux" et des gens bien .... )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frank a écrit:
Apres reflexion ....

une annonce n'est que le support d'une transaction entre un acheteur et un vendeur je veux dire a chacun de faire attention a ce que ça se passe bien...:
au vendeur d'être payé et a l'acheteur que son produit corresponde bien ...

acheter sans se déplacer soit même est toujours un peu risqué


je dis ça mais comme beaucoup je n'imaginais pas qu'un gars puisse mettre une photos qui ne soit pas le produit vendu.... maintenant je ferais attention !

il y aura toujours des filou ou des malhonnêtes, (mais aussi des gars "normaux" et des gens bien .... )



bonjour
ta response confirmes et prouves bien que m,on post met en evidences les danger d,un transaction ..

tout a fait d,accord le parano que je suis ,,, avec un stock de photo qui pouvaient fourvoyer tout gars constituer normalement
qui crois a la bonne fois d,un vendeur lamba ,un simple photo non bien sur .. mais voila on et de gens honnete enfin moi avec certains principes ..
mais certain on rajouter que l,on devaient etre responsable etre responsable c,est deja pas metre
les photo en libre service enfin pour moi , au enfoirer qui les utilise pour enfariner les autres ! on et deja pas nombreux
si en plus on et pas solidaires des un des autres .... cela vas faire tres courts...
si on verouilles les forum c,est pas pour rien ... tout les forum sont ainsi fait
j,ai pas inventer la poudre , d,autre pas inventer non plus le fil a couper le beurre ....
et moi comme les autres j,achete sur le bon coin , et j,avertis qui a de sacrer excroc
et au bout de 3 fois y a de quoi ce poser des questions ..
j,etait sur base de donner goggle ..en fait

voila enfin stef a pris de bone mesures et verouiller le forum qui etait la meilleur des chose a faire cheers
mais bon ya pas de secrets non plus en fait ..
pour eviter de ce faire piller les photo et utiliser pour des raisons malvailantes par des arnaqueurs de bas étages


mais bon un certain rigolo en a rajouter un couche en mp !!
et la cela devient penibles voir affligeant ...

pour le donneur de lecons ...avce c,est conseils en pain d,epices ..
et reflexions a deux balles on voie bien qu,un surtout a rien a faire des autres a part cela raconter ....!
quelle belle lecon d,entraide et de solidariter .....en fait ....
je suis solidaire de tout les gens honettes et le mot sororiter et pas un vain mot
et balance par mp pour foutre la zizanies....et depeindre par derriere son prochain
merci au corbeau pour sa bassesse et sont manque de dignites Rolling Eyes .. il ce reconnaitra ...




salut .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raoul13 a écrit:
..mais bon un certain rigolo en a rajouter un couche en mp !!
et la cela devient penibles voir affligeant ...


pour le donneur de lecons ...avce c,est conseils en pain d,epices ..
et reflexions a deux balles on voie bien qu,un surtout a rien a faire des autres a part cela raconter ....!
quelle belle lecon d,entraide et de solidariter .....en fait ....
je suis solidaire de tout les gens honettes et le mot sororiter et pas un vain mot
et balance par mp pour foutre la zizanies....et depeindre par derriere son prochain
merci au corbeau pour sa bassesse et sont manque de dignites Rolling Eyes .. il ce reconnaitra ....


Tu peux être plus précis là ? car personne mais alors personne ne m'a envoyé de MP comme tu insinue et surtout avec des propos que tu soupçonnes
Un seul membre m'a envoyé un MP pour me demander le retour du clic droit ! C'EST TOUT.

Alors ne commençons pas de polémique à deux balles, je ne supporte pas et je suis un très mauvais client pour les polémiques.....

Pour ce qui est de la sécurité sur le forum, je ne garanti rien au niveau des photos, j'ai fait quelques modifs au niveau des permissions mais je ne sais pas
si cela va suffire face aux terroristes et divers robots de l'internet LaughingLaughing
Raoul, j'espère que tu va trouver ton bonheur ici.

A Bientôt

Stef
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Raoul et tous...

il n'y avait rien contre toi dans mes propos, j'essayais juste de dire que c'est pas en bloquant des trucs sur le forum que l'on contrera des malhonnêtes super organisés sur de grand sites d'annonces.. et rien ne remplacera la vigilance de chacun au moment de la transaction...

je dis ça, même si comme beaucoup d'entre nous j'ai envoyé des chèques a des inconnu en attendant un colis en retour... ou vis et versa ...

après pour les MP, les "certains ceci cela" je ne sais pas ... je pense que c'est très difficile de développer des idées sur des forums : les propos par ecris ne sont pas toujours compris comme ils on étés exprimés.... par exemple: si nous étions dans la même pièce vous verriez très bien que je dis cela avec décontraction et sans soucis aucuns alors que là je me sent obligé de le préciser) Very Happy

frank

ps: je n'interviens plus sur ce sujet... santa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONJOUR TLM ET BON NOEL A TOUS
Pour te repondre Stef,tu tapes simplement forum Dominator sur google et tu t'inscris..........., nikel le verrouillage du forum , si cela peut attenuer les differents et faire revenir les membres qui ont le sang chaud mais qui savent de quoi ils parlent ,ce serait vraiment chouette,comme tu l'as compris!
joyeuses fetes et c'est sincere santa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raoul13 a écrit:
bonjour a tous priere de virer ce post
et bonne fetes a tous
merci. santa


Ah oui !! Je ne vois pas pourquoi virer ce post Evil or Very Mad , il n'y a pas de photos à voler que des propos de chacun et des liens désactivés (sauf un, il suffit d'éditer le message Rolling Eyes )
En ce qui concerne les propos, les miens en l'occurrence je les assumes donc ils n'ont pas à être supprimés, à chacun de faire de même.....

Bonne journée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...