Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

un coucou de l'isère !


Messages recommandés

Salut a tous,

Je m'appelle Alain, j'ai 36 ans.

Je roule actuellement en 600 transalp mais elle est trop lourde pour faire du boueux ou de l'herbeux a mon goût.
Je l'avais choisis pour faire de la route mais je ne roule plus.

J'ai opter pour un 250XR pour sa hauteur de selle et son poids contenu.
Je ne compte pas faire du hors piste mais mon coin est très humide alors avec la transalp c'est pas facile. Par exemple pas moyen de faire des weeling.

J'espère vendre rapidement ma transalp pour pouvoir acheter un modèle 96 ou 97 dans les 1300€.

A pluche ! lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello , voisin
Bienvenue parmis les XR
Les 250 XRR sont vraiment tres robustes...pourquoi ton choix ne se porte il pas sur le fameux 400XRR?? le 400XR a qd meme bien plus de coffre , en restant tres agile,, , mais tu peux rouler cool sans dificultés...
Il me semble que la hauteur de selle est presque equivalante, entre le 250 et 400..(??)
Les 250 XRR de 96/97 seront plus dure a trouver que les 400 des memes années...
En tout cas , bonne recherche !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une très bonne idée le 400xr ! je pense plutôt opter pour cette solution.
Il fait le meme poids qu'un 250TTR mais en plus puissant.

Le 300 klxr m'as un peu fait louché mais il n'est pas aussi fiable que le XR. 1 cm de hauteur en plus mais a 15 kg de moins.
Je choisis Honda.
Je roule sur la preuve vivante que Honda est du costaud...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi , j'ai l'ancetre du 400 XR , avec un 350 XR 86....
Il est vraiment tres facile par rapport au 600 XR ....
Le 400 XR , c'est l'encombrement d'une 250 avec la velocité bien superieure!!
J'ai essayé 2 fois des 250 XR , j'ai trouver un manque de puissance etant habitué au 350 et aux 600 (ou 500 Trails)...par contre ,le 250 XR est vraiment tres a l'aise ds le technique!!
Le 250 TTR est encore moins puissant que le 250 XR , j'en aussi essayé un recement!! Le 400 XRR pousse vraiment bien plus que le 250 TTR!!

Le 300 KLXR est vraiment top (jamais essayé), je pense qu'il est fiable qd meme sans doute moins que l'XR (??) , et l'offre en occasion est limitée et les pieces d'occaz par la meme plus rares...
Ca me fait pensé vite fait au 650 KLXR , moto de bucheron au meme titre que la 600 XRR culte !!!! Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

non c'est du canadadry ça y ressemble mais c'est un 650 XR avec un réservoir alu ( de chez un artisant italien) et des ouies de crf 450 la fourche d'un 250 cr et la roue d'un 500 cr avec des gros roulements , sabot alu crd , ligne complète akra , guidon renthal , compteur vapor , plaque phare xr us (une vraie de chez honda qui m'a couté un bras )tiens en plus gros c'est mieux
chez honda il disait 61cv pour 122kg elle doit faire 65cv et 115kg c'est un bon outil et puis avec le petit réservoir c'est super maniable même dans les petits coins (bois bien technique ) et dés que ça se dégage même avec un parre pierre évite de te mettre dérrière ça vole et y a pas grand chose qui peu suivre (vitesse max enregistre 183 km/h avec le compteur vapor étalonné avec celui du hornet a ma femme )ça bouge un peu je crois que le prochain truc sa sera un amorto de direction
voila quoi Wink
ps: année 2000 kick seulement (pour les garçons uniquement )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas tout a fait mais je pesse 102kg quand même Laughing
avant j'avais un 500 cr mais sa bouffe 22litres au cent et avant ....
J'ai toujours eu des gros trucs , je suis foreur je pousse des tubes en ferrailles tout les jours ça fait la bite et j'ai un moral d'acier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...