Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

tu m'etonnes que c'est dur a trouver surtout quand tu desires l'origine , j'ai eventuellement un plan pour le kit xr 93 , comme celui qui traine sur ebay,mais je pense trouvé mieux,
cela ne depend pas de moi mais d'une amie qui en fait sa profession,je l'ai mise au parfum depuis au moins 4 mois
mais elle a beaucoup de boulot,des que j'ai des nouvelles je posterai
a++ et bonne fin d annee jocolor

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,
Il semble en effet que les kit décos soient extrêmement difficiles à trouver!!! pourtant avec les moyens actuels, il est possible de refaire ce que l'on veut!! Mais il faut pouvoir avoir un modèle pour le copier, en dimensions et coloris. Certains d'ailleurs sont capables de refaire des stickers pour des katé, huski ou autres bps des années 70!!! Il faut aussi pouvoir lancer des petites séries pour limiter le prix. Pour nos xr et pourquoi pas des cr on pourrai se grouper pour faire une étude. mais faut les modèles...!!!
Pour info, je suis preneur de décos pour xr 600 1985 et 1986, ainsi que cr 250 1986.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici l'adresse du site il faut mettre le numéro de la moto pour accéder aux vues éclatées :

http://zsf-motorrad.de

Je n'ai pas encore commander d'autocollant chez eux donc je ne connais pas la qualité ! Je ne pense pas que ce soit des autocollants d'origine sinon
pour un XR de 85 ils risquent d'être un peu vieux s'ils sont vraiment d'origine Razz
Mais je vais en commander avant qu'ils ne soit plus dispo Rolling EyesRolling Eyes

J'avais fait faire des autocollants de réservoir par un gars de l'allier qui avait déjà le modèle pour un XR de 85 mais il ne me les a pas fait assez grand et ne sont pas assez épais !!


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne annee a tous
En partant d'une simple photo,il est possible de recréer un kit déco,avec une epaisseur plus importante que l'origine,par contre
l'orsqu'il y a un dégradé de couleur cela est plus difficile.Le soucis mageur demeure dans la durée sur le reservoir vu la respiration du réservoir,
pour cela un film résine est peut etre la solution Question
dés que j'ai le retour de ma commande je vous tiens au courant Very HappyVery Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est mon voisin qui vds ca!!
C'est de tres bonne qualité !!...mais les "ailes " sont mal faites sur la bordure inferieure , je lui ai dit , et il va modifier , grace a un original que je possede et qu'il va scanner"!!!!!!
Sur cette photo , un logo XR600R 89 fidele a l'origine que j"ai posé sur mon XR ...Grace a mon original , il m'en a fait une paire!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XR ONLY's a écrit:
Bonjour 600 XRR 87

Aurais tu les coordonées de ton voisin que je puisse commander ?

Merci.


Pas con l'idée, c'est pour la chasse aux trésors ???? Idea
Le voisin du voisin de XRR60087 c'est XRR60087 lui même et donc on tombe directement sur les trésors de XRR60087 !! cheers

Y'a plus qu'a distraire les gardes à poil !! Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...