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prise cable compteur...


GASRANDO

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j'ai un pt'it pb avec le systeme d'engrenage sur l'axe de la roue avant sur lequel se fixe le cable du compteur... il ne vient pas se loger dans l'excroissance du bas de fourche ... bon voir les photos elles seront plus parlantes.... que mes explications.
si qqun piouvait me faire parvenir qq photos de son 600 afin que je comprenne d'où vient le pb.
Merci

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  • 2 weeks later...

Bonsoir,

Je ne peux pas te faire de photo n'ayant pas de 600 XR, mais le system est le même sur la plupart des anciennes XR (600, 350 , 250) .

L'entraineur est bloqué en rotation que dans un sens et ne rentre pas dans une encoche, c'est le cable qui donne l'inclinaison et l'entraineur doit être comme sur les photos (ex sur mon xr 250)

L'axe de roue AV fixe l'entraineur que tu tiens à la main pour qu'il reste en bonne position, le support de la fourche doit être centrer sur l'axe de roue en faisant fonctionner la fourche, ensuite serrer les deux écrous supérieur au couple, apres les deux du bas (il doit y avoir un jour en bas).




Ne pas mettre l'entraineur en buté pour laisser le bras de fourche ce centrer ensuite.








@+


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slt,

MERCI, OK OK je vois que je n'ai pas le bon entraineur, puisque qu il y a une encoche pour le bloquer dans les 2 sens de rotations et que le cable a une inclinaison vers l'avant et non vers l'arriere comme sur ta photo.
Bon j avais preparé mon coup je pense avoir trouvé un entraineur, si j'en trouve 1 autre j'en ferai part sur le forum.... je pense que le 350 possède le meme.
Pour faire des levers de doutes sur la compatibilité des pièces entre machines je regarde les references sur CMSNL.com...
Je me penche sur un pb... l'XR cale sur un coup de piston au ralenti et petarade un peu sur lors des coupures de gaz... j'ai passé les carbus à la boite à ultra-son et repris le jeu aux soupapes qui etaient trop larges. Faut essayer maintenant.

Bon à bientôt.
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