Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

prise cable compteur...


GASRANDO

Messages recommandés

j'ai un pt'it pb avec le systeme d'engrenage sur l'axe de la roue avant sur lequel se fixe le cable du compteur... il ne vient pas se loger dans l'excroissance du bas de fourche ... bon voir les photos elles seront plus parlantes.... que mes explications.
si qqun piouvait me faire parvenir qq photos de son 600 afin que je comprenne d'où vient le pb.
Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Bonsoir,

Je ne peux pas te faire de photo n'ayant pas de 600 XR, mais le system est le même sur la plupart des anciennes XR (600, 350 , 250) .

L'entraineur est bloqué en rotation que dans un sens et ne rentre pas dans une encoche, c'est le cable qui donne l'inclinaison et l'entraineur doit être comme sur les photos (ex sur mon xr 250)

L'axe de roue AV fixe l'entraineur que tu tiens à la main pour qu'il reste en bonne position, le support de la fourche doit être centrer sur l'axe de roue en faisant fonctionner la fourche, ensuite serrer les deux écrous supérieur au couple, apres les deux du bas (il doit y avoir un jour en bas).




Ne pas mettre l'entraineur en buté pour laisser le bras de fourche ce centrer ensuite.








@+


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt,

MERCI, OK OK je vois que je n'ai pas le bon entraineur, puisque qu il y a une encoche pour le bloquer dans les 2 sens de rotations et que le cable a une inclinaison vers l'avant et non vers l'arriere comme sur ta photo.
Bon j avais preparé mon coup je pense avoir trouvé un entraineur, si j'en trouve 1 autre j'en ferai part sur le forum.... je pense que le 350 possède le meme.
Pour faire des levers de doutes sur la compatibilité des pièces entre machines je regarde les references sur CMSNL.com...
Je me penche sur un pb... l'XR cale sur un coup de piston au ralenti et petarade un peu sur lors des coupures de gaz... j'ai passé les carbus à la boite à ultra-son et repris le jeu aux soupapes qui etaient trop larges. Faut essayer maintenant.

Bon à bientôt.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...