Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Repiquage 12 volts continu.


Messages recommandés

  • 1 month later...

Bonjour
Tu devrais (ma XR est hors essence dans le fond du garage Crying or Very sad ...)trouver ton bonheur dans le fil noir qui sort du régulateur/rectifieur(sous le condensateur noir) qui alimente le comodo pour l'avertisseur(continu Wink ) et les contacteurs de stop AV et AR (selon les marché) Voir le schéma de câblage...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse.
En fait rien de plus simple. Comme j'ai la plaque phare US sur le XR et que donc il n'y a pas de veilleuse, je me répique tout simplement sur les cosses de la veilleuse cheers
Comme cela j'ai un interrupteur intégré via le commodo cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GASRANDO a écrit:
LE 12 Volts est assez regulé??? le risque d'endommager le GPS est faible??


En repiquant sur uen batterie il n y a pas ce risque mais avant de trouver une batterie sur un XR....

Cdlt
Fanch


Tu veux bien dire régulé ou redressé ?
Pour ce qui est du courant régulé, il n'y aura pas de problème car je passe ensuite par un adaptateur Garmin qui fait chuter la tension à 5 volts qui lui même accepte des tensions d'entrée plus élevée.
Si c'est pour du redressé en continu, je pense que le redresseur de la moto redresse convenablement non ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bjr,
Ma crainte était rapport a des pics de tension mais effectivement si il y a un boîtier qui limite a 5v c est parfait, quant au redressement de l alternatif en continu, je suis confiant, c est fiable, 4 diodes 1 Condo .
Bon Ben je vais faire comme ça, repiquer sur la veilleuse le 12v

Cdlt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'alim d'origine Garmin accepte en entrée de 8 à 58 volts donc tranquille pour les pic de tension et sort donc du 5 volts pour le GPS.
Tu m'avais fait peur car je pensais que tu parlais au départ de redressement de courant Embarassed

Merci pour ces infos. Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...