Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

BRAVADE CATHARE 2010


Messages recommandés

  • 1 month later...
salut à l'équipe de la bravade
il me tarde le moment ou vous lancerai les inscription pour cette superbe rando.
donc je vous fais parvenir l'engagement(mais g des personnes qui sont venu l'an passé qui devrai venir mais ils ne sont pas inscrit sur votre forum)puis je vous annoncer les noms et pour confirmer leur engagement.
merci d'avance
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux éventuellement faire passer leurs noms par message privé à moi-même, qu'ils précisent quand même l'adresse internet sur la feuille d'engagement, par exemple, ce matin j'ai renvoyé 5 messages à quelques personnes qui avaient oubliées de remplir le buletin correctement. ( étourdi, lol !!!! )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
salut jojo,
j'ai bien peur que oui, une fois de plus le nombre de 200 est franchit, c'est comme ca, pourvu que ca dure.
Demain matin, je vais essayer d'aller passer le week end au Mans pour les 24 heures moto, j'y vais en train, espérons que ces messieurs de la SNCF soit enfin un peu motivés pour aller taffer, sinon, je vais rester sur le quai, ca craind.
Allez bon week à tous, à lundi.
bagoo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Olla
Voila la bravade 4eme génération c terminer.
Pour ma part ce fut une superbe journée et comme l'an passé très très bien organiser.
Arrivée accueil avec petit dèj( café,jus de fruit,croissant,etc...)

La balade du matin était ouverte à un large public avec pas vraiment de difficultés mis à part la poussière.
le repas du midi excéllent (apéro,salade,confit de canard avec gratin doffinois,fromage dessert et café)

Par contre les spéciales de l'aprèm étaient vraiment sympa surtout la fameuse n°6 :la Michel GAU.On a vu pas mal de grands malades du cerveau pour ce lancer la dedans (un grand bravo à eux pour le spectacle car moi je me suis ch...)on a remarque, aussi que les sapins étaient trés solides malgré leur petite taille pour retenir les motos et les pilotes.

Fin journée sympa avec une petite mousse au café du coin ou l'accueil est convivial.

bon j'arrête sur ces paroles
Grand merci à Bagoo à son équipe ainsi que tous les bénévoles,les secours(qui ont malheureusement servis)les riverains, les propriétaires,etc.. pour cette belle journée et leur bel esprit et nous avoir autoriser de rouler sur leur communes et leur propriétés se qui manque de nos jours dans le monde de l'enduro loisir.

Encore un grand merci et l'an prochain pour la 5eme bravade
ps:un bon rétablissement à la personne qui est parti avec les hommes en rouge(pompier)

cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...