Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

BRAVADE 5iéme édition


Messages recommandés

Merci à toute l'organisation pour cette super journée. Belle ballade le matin pour ce mettre en jambe et attaqué les spéciales à ENDUROLAND, aprés un bon repas toujours aussi convivial.J'attends avec impatience les vidéos
Vivement l'année prochaine et encore merci aux GAVAX
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toute l'équipe, aux bénévoles,c'était vraiment une bonne journée d'enduro, de la belle boucle du matin à la grosse suée de l'après-midi on s'est ré-ga-lé !!!
Et merci aussi pour la petite attention réservée à Stéphanie qui l'a assez émue je crois Embarassed
On essayera de poster quelques photos et vidéos dans la semaine.
A bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
TOUTES MES FELICITATIONS pour la fabuleuse journée d'hier!
ca fait longtemps que j'avais pas fait une journée comme ça, et mis dans le rouge aussi violemment!!! LaughingLaughing
boucle du matin, tip-top! cheers
petite boucle juste avant le repas, parfaite! cheers
séance de l'après midi grandiose!! cheerscheers
SP1, SP2, SP3...
félicitations aussi pour l'organisation notemment sur le domaine, dans la SP3, vers les 16H, on était en peu en perdition dans la rivière asséchée avec des potes... 2 enduristes, (floqué organisation il me semble en sherco), ont pas hésité à nous filer un bon coup de main!
BRAVO, je pense que ce genre de journée, sont la demande de beaucoup d'enduristes!
pas de chrono, et chacun fait un peu "à la carte"!
vivement l'année prochaine, BRAVO cheers

motochu34.com

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous de venir participer à la bravade depuis déjà 5 ans, vous avez donné une très bonne image des enduristes, tous les intervenants sont là pour vous et sont dévoués pour que la manifestation vous soit le plus " confortable " possible, nous attendons évidemment tous vos témoignages, les bons comme les mauvais et nous ferons en sorte, l'an prochain, de vous préparer une bravade 2012 encore mieux que cette année.
bagoo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les gars, super journée: du gaz le matin du technique l'aprés midi où je me suis éclaté au propre comme au figuré. J'ai fini sur les rotules mais je suis partant pour l'année prochaine.

Bravo à tous et merci aussi aux élus.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe journée !!! merci à l'oraganisation !!!
la rando du matin était idéale, bien mieux que celle de 2010 !! de belles montées, descentes, du single-track, des cours d'eau à traverser, rien à dire beau tracé !!
Les nouvelles spéciales étaient également sympa ! Si la bravade 2012 a le même profil, je resigne pour la troisième fois et vivement l'année prochaine !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voilà c'est déjà fini.
comme a chaque épreuve quand on est à la fin on se dit qu'on est un peu branés, qu'on est mort, que plus jamais ça et comme d'habitude le lendemain on se dit:
"mais pourquoi c'est fini?! pourquoi attendre encore un an! qu'est ce que ca va être long..."

Merci les gars, merci à tout ceux qui participent à ce beau projet, Bagoo, Chris, DAvidn tous les bénévoles et tout ceux que je connais pas!
C'est une journée fantastique que vous nous offrez à chaque fois.

Merci aussi aux élus avec qui on a déjeuné et que j'ai vivement encouragé et fellicités. Sans quelques personnes ouvertes d'esprit comme eux, rien ne serait possible.

Petit plus, comme l'as dit DugDug, merci à l'assistance parce qu'on fond de la 3eme, on était vraiment dans le rouge.

A l'année prochaine et encore merci !
Laurent - Motochu34
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sachez deux choses:
- la première, c'est votre fête et nous sommes là pour vous, régalez vous autant que vous voulez lors de nos manifestations, elles sont faite pour ça !!!

- la deuxième, il faut le préciser, bagoo est le pseudo de david, c'est la même personne, c'est moi, j'ai encore reçu des message du genre " salut david, j'ai eu bagoo au téléphone, il m'a dit que c'était bon !!! " et moi je suis mort de rire.

salut à tous, surtout ne vous gênez pas, nous lisons tous les messages et on se régale

salutations
bagoo ( ou david ou moi ou le président du moto club ou celui qui parle au micro !!! C'est clair là !!!! )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous pour cette superbe journnée d enduro et ce bon repas,superbes paysages dans les corbieres et une super speciale 3 avec la remontée du "rec" en sherco avec Arnaud (tirage de motos,voir plus haut on y etait)
pour l'un des seuls landais de la rando.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour tout j'ai passé une excellente journée il y avait longtemps que j'avais pas transpiré comme ça. C'est la seconde fois que je participe a la bravade et c'est de mieux en mieux surtout le matin. merci aux bénévoles qui ont eux aussi supporté la chaleurs et aussi au cuisto pour le couscous.
merci a tout le staff de la bravade...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les personnes ayant filmées en HD ou pris des photos de bonne qualité sont priées de se mettre en contact avec carpediem ( sur le forum ) afin qu'il puisse nous faire un dvd souvenir que je vous invite à réserver sur le champ, chaque année, c'est une belle réussite, par avance merci.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...