Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

  • 2 months later...
  • 9 months later...
  • 1 month later...
  • 10 months later...
  • 2 months later...
  • 10 months later...
Ma CBR a 1600 km. Sur autoroute, la 6e est indispensable ( plat ou descente) ; 120 en moyenne, en descente un bon 130 et récemment 141 ou 142 (mais dans le rouge, donc pas longtemps) dans une bonne descente sur autoroute. Dans les montées 90 à 110 selon la pente. Et quand le compte-tour descend à 8000 tours, je rétrograde pour garder la pêche. Bon, je ne regarde pas trop à la consommation.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

faites vous plaisir, montez le kit unlimited power...je viens de le monter c de la balle sauf que j'ai pas suivi toute les consignes de montage,cad ke j'ai monté le filtre en mousse direct sur le carbu Laughing avec ma ligne devil je vous dis pas le son, coté utilisation j'ai fait un premier essai avec gicleur et filtre-sa poussait plus vite puis avec le pignon bah sa monte encore plus vite a 12000 Laughing avant 110,maintenant 120-plus trop de perte en 6 sur faux plat-a peu prés 110 stab- et un bruit ki fait se pousser tous les 4 roues ki ont la vitre ouverte...j'ai pas de belle route alors coté vmax je sais pas mais ce ki est sur c ke coté patate sa respire Laughing jetez un coup d'oeil a la boite a air vous comprendrez vite pourkoi sa aspire pas...a +au fait le kit 130e

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Certains se plaignent de la 6ème qu'ils trouvent trop longue, c'est peut-être le cas sur les modèles à carbu moins puissants, mais avec l'injection c'est parfait; comme j'ai monté un pneu de 110 à l'AR, j'ai rajouté 1 dent à la couronne pour compenser, j'ai donc 43 à la place de 42 d'origine.
Je prends 140 compteur (couché ) à 11000 tours tous les jours dans des conditions très légèrement favorables ( tunnel ). Dans des conditions normales, 135. 145 en descente, et 147 ( 3 fois seulement en 2 ans ) dans des conditions hyper-favorables.
Certains diront que je suis fou mais j'ai commandé un pignon de 16 et une couronne de 41, ainsi j'aurai en 5ème la démultiplication idéale que j'ai actuellement en 6ème. J'ai bien conscience qu'ainsi ça fera comme si j'avais une boîte 5, et la 6ème ne me servira qu'en conditions favorables; avec cette nouvelle configuration dans une bonne descente ça donnera 145 en 5ème à 11500, quand je passerai la 6ème je tomberai à 10200 tours, si je monte à 10500, ça donnera 149 km/h, entre 156 et 157 à 11000. Je suis impatient de tester. Evidemment, il s'agit de vitesses théoriques au compteur, mais il triche très peu, 127 réels pour 130 indiqué paraît-il. Je vous tiendrai au courant des résultats.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...