Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Débridage ligne devil


raspoutin1

Messages recommandés

Bonjour , sur plusieurs vidéo j'ai pu voir que l'on pouvais déchicaner (entendez débrider) la ligne Devil afin d'avoir un meilleur bruit si des personnes dans l'assistance l'aurai deja fais ça serais bien sympa de me dire comment faire car je vous avou avoir chercher et je n'est pas trouver
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après ce que j'ai lu sur divers forums les pots adaptables non trafiqués améliorent le couple, donc les reprises mais font tous perdre un peu en vitesse de pointe sauf le BOS. Quand on retire le DB-Killer le bruit est beaucoup plus fort et ça fait perdre encore plus en vitesse.
Tout cela, c'est d'après ce que j'ai lu, par contre ce que j'ai testé personnellement, j'ai vidé un pot d'origine, je perdais au moins 10 kms/h, j'ai mis un bout de tube à la sortie, là ça faisait moins de bruit et perdait moins en vitesse, mais ça perdait quand même, j'ai donc remis mon silencieux d'origine non modifié.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La chicane est toujours dans le silencieux.
Si tu montes la Gianelli confirme-moi s'il te plaît ce que tu as entendu dire.
D'après ce que j'ai entendu le mieux c'est BOS et en plus c'est ce qu'il y a de moins cher puisqu'il ne s'agit que d'un silencieux et non d'une ligne. Ca coute 225 Euros, je voulais en acheter un d'occasion, mais comme je n'en trouve pas, je vais en acheter un neuf, le problème c'est que je ne trouve pas de revendeur sur le 93 ou Paris.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
pour la ligne devil je l'ai sur ma becane !
j'ai viree la chicane et OMG le sons est enorme !!!

trop pour les flic !
si tu dechicane c'est a tes risque et perile car ton pot n'est plus homologue pour les flic !

la parade c'est une chicane de 600 !
et oui c les memes silencieux ^^

un beau brit made in devil et s'en probleme pour les flic car il m'on rearreter peut de temp plus tard et m'on meme dit que c'etait bien se que j'ai fait d'avoir remis la chicane !!

sinon tu perd rien et tu gagne rien a part un jolie son de ton devil !
au max rupteur je bloque a 140 avec vent dans le dos sinon je suis en moyen a 130 !

donc voila !
++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...

BJOUR, jai mis une ligne LeoVince sur mon cbr,jai gagné sur le coupe et 10km/h en enlevant les chicanes,le bruit passe bien,les autovoituriers distraits m'entendent!!!! ms bon la 5 et 6éme vitesse me servent a rien sauf sur autoroute Laughing que faire d'autre pour gagner en vitesse??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...