Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Yamaha FJ 1200


Invité

Messages recommandés

APA59 a écrit:
J'ai roulé avec ca il y a longtemps
Ca ne demande qu'a faire de la route
Belle machine


Bonsoir Apa, c'est certes un vieux modèle mais qu'est-ce qu'elle est bien, pour une utilisation ballade même longue distance, C'EST LE PIED!! et c'est pas demain que je vais la remplacer!!!!!geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleuprelude a écrit:
Binouz a écrit:
voilà, la fameuse grand mère!!!Wink


Et bien Binouz tu les connais ces clichés:suspect: je vais en mettre d'autres du bol d'or!


bô oui, mais tu as oublié de mettre le plus important : son nom à ta titine!!!:lol:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Binouz"]

bleuprelude a écrit:
Binouz a écrit:
voilà, la fameuse grand mère!!!Wink


geekgeek

bô oui, mais tu as oublié de mettre le plus important : son nom à ta titine!!!:lol:


Bien chef Binouz, ça sera fait au plutôt chefkinglol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurentr a écrit:
super ton FJ
une bécane faite pour tailler la route
loin et longtemps


Bonsoir et merci Laurent, c'est vieux, c'est démodé et tout ça........affraidTwisted Evilaffraid
Rahhhh elle est extra la FJExclamationExclamationRazzRazzRazz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binouz a écrit:
Cuisine? c'est quoi ce mot? connais pas moi...Wink


Mais je plaisante Binouz, la cuisine pour les jeunes femmes c'est fini, aujourd'hui c'est poulet rôti, restaurants rapides américain (pour pas citer de nom:x ), pizza et toutes ces choses pas trop top...
je suis un conservateur des traditions, j'aime le restaurant français qui sert la cote de boeuf saignante et bien épaisse, des frites bien dorées et une salade verte, et un plateau de fromage bien de chez nous! j'ai oublié le pinard mais je bois pas d'alcool, désolé donc tu sera chef du forum mais pas de la cuisine!affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binouz a écrit:
t'inquiète, moi et la bouffe en général, on est pas copains en ce moment!!!
mais sinon, les fast food, c'est vraiment en dernier mais dernier recours...

bon, no coment pour le pinard!!!!alien


Coucou Binouz, pardon madame la chef :oops: t'as la forme? donne un peu de détail sur le pinard pour voir.....

autre chose, tu rales après la langue polonaise mais ta signature c'est du français? ou est la traduction? na Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le pinard : j'me laisse souvent séduire, malgré moi...:oops:

pour ma signature: excuses moi, mais l'anglais c'est plus courant que le polonais!!!!affraid

et puis j'adore ce passage, c'est le refrain de "Angel's Lie" de Dissection, l'album "Storm ef the light's bane", le morceau numéro 4 quoi...:lol:

et si tu veux la traduction, Mr Google t'y aidera!!! rendeer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binouz a écrit:
pour le pinard : j'me laisse souvent séduire, malgré moi...:oops:

pour ma signature: excuses moi, mais l'anglais c'est plus courant que le polonais!!!!affraid

et puis j'adore ce passage, c'est le refrain de "Angel's Lie" de Dissection, l'album "Storm ef the light's bane", le morceau numéro 4 quoi...:lol:

et si tu veux la traduction, Mr Google t'y aidera!!! rendeer


Bon peut-être chez vous là haut, à Marseille les anglais tout ça, non pas trop, samedi il étaient au stade il y avait un match de rugby... ici beaucoup de polonais, roumains, slovènes enfin il parait qu'il manque de la main d'oeuvre... ont est embêté trop de nations différentes ça serait trop difficiles de tout apprendre, donc on parlent le Marseillais un mélange de français, corse, italien, arabe, p'être bien deux trois mots en anglais, espagnol, portugais qu'est qu'il y a encore? à oui un p'tit peu de provençal... même Mr. Google ne suit pas
lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binouz a écrit:
pour le pinard : j'me laisse souvent séduire, malgré moi...:oops:

pour ma signature: excuses moi, mais l'anglais c'est plus courant que le polonais!!!!affraid

et puis j'adore ce passage, c'est le refrain de "Angel's Lie" de Dissection, l'album "Storm ef the light's bane", le morceau numéro 4 quoi...:lol:

et si tu veux la traduction, Mr Google t'y aidera!!! rendeer


J'ai traduit ta signature, ça a l'air plutôt morbide cette chanson, pas trop mon truc...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleuprelude a écrit:
Binouz a écrit:
Cuisine? c'est quoi ce mot? connais pas moi...Wink


Mais je plaisante Binouz, la cuisine pour les jeunes femmes c'est fini, aujourd'hui c'est poulet rôti, restaurants rapides américain (pour pas citer de nom:x ), pizza et toutes ces choses pas trop top...
je suis un conservateur des traditions, j'aime le restaurant français qui sert la cote de boeuf saignante et bien épaisse, des frites bien dorées et une salade verte, et un plateau de fromage bien de chez nous! j'ai oublié le pinard mais je bois pas d'alcool, désolé donc tu sera chef du forum mais pas de la cuisine!affraid


Suis d'accord pour les bons restos mais je laisse la cote de boeuf saignante.... moi aussi plutot vraie cuisine, miam ! Rien que d'y penser j'ai faim... et ce soir cétait potage maison avec légumes frais et pas surgelés ! Very Happy Moi veux bien être chef Cuisine ! :farao:

Sinon c'est vrai que la grand mère est nickel ! bom
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meuh non ce n'est pas morbide!!!
moi j'adore, cette chanson, la musique, les paroles que j'évite de comprendre mais que je chante quand même, ça me donne des frissons, ça me calme même... c'est de la musique du domaine du rêve pour moi, ça me transporte, la gratte, punaise la gratte!!!! les solos sur ce morceau, j'en suis dingue!!!I love youI love youI love you

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binouz a écrit:
meuh non ce n'est pas morbide!!!
moi j'adore, cette chanson, la musique, les paroles que j'évite de comprendre mais que je chante quand même, ça me donne des frissons, ça me calme même... c'est de la musique du domaine du rêve pour moi, ça me transporte, la gratte, punaise la gratte!!!! les solos sur ce morceau, j'en suis dingue!!!I love youI love youI love you


il faut que j'écoute, c'est la traduction qui me sembles dérangeante... je suis une personne positive, les anges morts, le noir toutes choses j'aime pas trop, dans les (extra) j'écoutais il y a maintenant quelques années AC / DC je l'ai même vue sur scène en 1981, une chanson qui me donne le frisson c'est Assassing de Marillion je te garantie que la version maxi qui dure 7'02 est une pièce!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu...
vaut mieux que tu n'écoutes pas, c'est du Black Métal, moi je trouve ce morceau doux, et très puissant, mais j'suis quasi sûre que ça ne te plairas pas...Suspect

je regarde si je trouve le morceau sur youtube et compagnie... mais attention, pas trop fort le son

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'suis trop forte, j'ai trouvé du premier coup, malgré une put**n de coupure de courant...

alors voilà, c'est en live, donc faut vraiment tendre l'oreille, faut écouter chaque instrument séparément, pour ensuite faire le mélange qui donne la mélodie...

tiens :



et si tu n'aime pas, t'inquiètes pas, j't'en voudrais pas hein!! mais je pense que ce sera le cas!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binouz a écrit:
j'suis trop forte, j'ai trouvé du premier coup, malgré une put**n de coupure de courant...

alors voilà, c'est en live, donc faut vraiment tendre l'oreille, faut écouter chaque instrument séparément, pour ensuite faire le mélange qui donne la mélodie...

tiens :


et si tu n'aime pas, t'inquiètes pas, j't'en voudrais pas hein!! mais je pense que ce sera le cas!!!


j'arrive pas à écouter ça coupe 0'44 sur 6'20 de la chanson, mais bon c'est pas mon truc, j'écoute surtout du commercial des années 80 à 00 pop-rock, rock, new wave, reggea, dance, techno, mais surtout du funk, très peu de français, 0% de rapp, ragga, R'n'B.... j'ai 3200 disques à la maison dont 2500 vinyls, c'est une chose importante la musique dans ma vie, moi aussi ça me permets de libérer....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binouz a écrit:
ha oui effectivement!!
t'aime le new wave? années 80? t'as déjà été en soirée goth toi? ils ne passent que ça!!!Very Happy


oui mais il y a longtemps, à l'époque des Alphaville, U2, Depeche Mode et The Cure bien-sur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleuprelude a écrit:
Binouz a écrit:
ha oui effectivement!!
t'aime le new wave? années 80? t'as déjà été en soirée goth toi? ils ne passent que ça!!!Very Happy


oui mais il y a longtemps, à l'époque des Alphaville, U2, Depeche Mode et The Cure bien-sur


excellent!!!!Razz
moi ça ne fait pas si longtemps que ça que je n'y ai pas mis les pieds, j'aime bien, mais c'est trop long... faut attendre les premiers métros pour rentrer, c'est le seul inconvénient que j'y trouve...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binouz a écrit:
bleuprelude a écrit:
Binouz a écrit:
ha oui effectivement!!
t'aime le new wave? années 80? t'as déjà été en soirée goth toi? ils ne passent que ça!!!Very Happy


oui mais il y a longtemps, à l'époque des Alphaville, U2, Depeche Mode et The Cure bien-sur


excellent!!!!Razz
moi ça ne fait pas si longtemps que ça que je n'y ai pas mis les pieds, j'aime bien, mais c'est trop long... faut attendre les premiers métros pour rentrer, c'est le seul inconvénient que j'y trouve...


la New wave à totalement disparue à Marseille, on croise rarement une Goth, même dans les bacs plus rien... une grosse mode en fait entre 1984 et 1988 environ d'Axel Bauer Cargo et Indochine Canary bay à l'album de U2 en acoustique qui à mis un point final....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binouz a écrit:
c'est domage ça dis donc...
heureusement que tu as ta bibliothèque de vinyls alors!!!Wink


c'est une triste réalité, mais ça reviendra à la mode c'est certain, quand il en auront assez de ce rapp de M... ma collec' New wave est précieusement conservée, mais bon j'écoute pas que ça, j'aime bien The Police, Supertramp, Rod Stewart et des titres beaucoup plus récents... enfin il y en a plein plein, j'ai une chambre consacrée à la musique disques + sono et garantie tu mets rien d'autre, elle est pleine!king
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...