Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

3,4 nov. Chtiote concentre hivernale din'ch'nord... du pays.


thunder1

Messages recommandés

Mes excuses, tout d'abord : c'est en Normandie, mais tellement là-haut, lô que c'est pas bin loin du ch'Nord ( puis pour moi, vu d' "en-dessous" ), c'est tout pareil ! ! !

Donc les 3 et 4 novembre a lieu une chtiote concentre hivernale a gournay en bray ( haute normandie ). çà peut intéresser les nordistes car, pour moi, 700 bornes pour gouter la pomme en NORMANDIE ..... ( même celle du genre qui rend aveugle ! ), je suis probablement forfait. Y'aura des gens du sud-ouest, du genre qui traversent l'Europe en cruise control. C'est une hivernale au coin d' un feu , un barnum , de la biére et de la pomme !!!!!!! Sleep

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de la bière et de la pomme?
ça donne envie d'y aller dis donc!!
moi j'suis plus pommeau que pomme(ça m'arrage la gorgr ça...)
n'oubliez pas de prendre des photos ceux qui y vont, même celles où vous êtes en train de vomir vos trippes!!!
Arrow Binouz trash le retour...:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"La pomme", c'est aussi bien le pommeau que le calvados. Perso je trouve que le ( vrai ) calva apporte plus... de réconfort, quand fait bin frisquet !
J'vois pas l'rapport avec vomir...affraid ( quoique ). Chacun sa manière de boire.lol!
C'est comme çà qu'on t'aime

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas très loin de chez nous Binouz une bonne centaine de bornes Gournay en Bray. C'est sympa comme coin, comme toute la normandie d'ailleurs ! Wink

A essayer en Normandie autre que le Calvados, la confiture de lait pour ceux qui ne connaissent, achetez en, et vous verrez que c'est divin, il y a aussi le pommeau alcool fait à partir de moux de cidre et de Calvados, le cidre au tout le monde connait, et la teurgoule à ne pas manquer (dessert traditionnel normand).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grenouille a écrit:
Binouz a écrit:
ils font la même que le pommeau avec de la poire aussi, je ne sais pas comment ça s'appelle... (poireau???:lol: )


En forme la miss... et le poireau c'est qui ? enfin quoi ? ça se mange ? ça se boit ? tongue


j'en sais rien, mais le truc dont je parle, c'est super bon... tiens, ça fait super longtemps que je n'en ai pas bu en plus...
mon oncle et ma tante m'en avaient ramené la dernière fois qu'ils sont allé en Normandie, ça remonte à perpette...pale
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binouz a écrit:
Grenouille a écrit:
Binouz a écrit:
ils font la même que le pommeau avec de la poire aussi, je ne sais pas comment ça s'appelle... (poireau???:lol: )


En forme la miss... et le poireau c'est qui ? enfin quoi ? ça se mange ? ça se boit ? tongue


j'en sais rien, mais le truc dont je parle, c'est super bon... tiens, ça fait super longtemps que je n'en ai pas bu en plus...
mon oncle et ma tante m'en avaient ramené la dernière fois qu'ils sont allé en Normandie, ça remonte à perpette...pale

Le truc dont tu parles, c'est le poiret ? Cool
L'alcool de poireau, çà doit être affraid ( à gerber )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thunder a écrit:
Mes excuses, tout d'abord : c'est en Normandie, mais tellement là-haut, lô que c'est pas bin loin du ch'Nord ( puis pour moi, vu d' "en-dessous" ), c'est tout pareil ! ! !

Donc les 3 et 4 novembre a lieu une chtiote concentre hivernale a gournay en bray ( haute normandie ). çà peut intéresser les nordistes car, pour moi, 700 bornes pour gouter la pomme en NORMANDIE ..... ( même celle du genre qui rend aveugle ! ), je suis probablement forfait. Y'aura des gens du sud-ouest, du genre qui traversent l'Europe en cruise control. C'est une hivernale au coin d' un feu , un barnum , de la biére et de la pomme !!!!!!! Sleep

dit ces pas bien loin de chez moi sa en plus sa tombe le week end de mon anif en plus j'ai une tante qui habite la bas sinon quesse qui va se passer de bo un peu de stunt ou c un style croc la pomme fin shepa oui sinon dit nous en plus j'ai pas du tout u d'info sur cette concent donc j'en sait rien du tout et je pense que sa pourait intéresser qulque parisien(ne) a+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh... je retrouve le sujet ( une "FFM" quelquechose ) et j'vous dit çà. Y'aura un barnum, de la bonne 'zique, et faut amener sa tente. Pour l'instant, c'est tout c'que j'savais.
Même si il y aura des bordelais, moi je décline, j'ai pas envie de mettre mes pneus au carré ( autoroute ), voire un retrait de permis...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On m'a dit : "tout pareil que l'an dernier".... Du 3 au 4 pour mon info. Su r Google :

Concentration : concentration les gord naid moto club (76220)
- Département : 76220
- Ville : gournay en bray
- Lieu exact : parc d activite de la garenne
- Tarifs : 16euro

Programme : rassemblement de moto avec environ 350 motard tout les ans concert le samedi soir avec le repas du samedi soir le petit dejeuner du dimanche matin repas du dimanche midi l apero et la medaille - E-mail : bance.stephane@wanadoo.fr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...