Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

C’est l’automne.
Encore le plaisir d’enfourcher ma bécane……. Encore et toujours le plaisir de partager la route – enfin un bout… de route – avec d’autres motards et leur monture. Gazzzzzzzz. Une belle route… avec des pif-paf ! Les senteurs d’automne se mélangent à celles des chais et des pressoirs qui viennent de « faire le plein », après les vendanges. Qu’elles sont belles nos vignes. En Médoc, en Libournais, dans le Blayais…

Quelques photos ( l'appareil est de la partie, pour une fois ). Quelques paroles, autour d’un verre en bord de fleuve. Pas mal de schtroumpf aussi, en bord de route ( des petits hommes bleus ). Çà pousse comme les cèpes, en cette saison.

Déjà l’heure de rentrer ( à donf’ ).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah ? J'espère que çà s'voit que j'adore LA moto... ( et les vignes, aussi )lol!
L'annonce de l'hiver prochain m'a donné envie d'en parler un petit peu. D'habitude, on ne prend pas le temps de faire des tof comme çà en live ( des bécanes au parking, j'en ai plein... ).
Allez, montrez-nous vos balades, pensez-y.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les photos de balades...
un très bon pote en a fait, mais il a fait le couillon, et s'est rétamé... sa moto lui a roulé sur la jambe, tibia pété en 4... ça fait un an et demi qu'il est en arrêt, opération sur opération, pour essayer de rendre une forme normale à sa jambe. mais il a eu une chance incroyable tout de même...

donc voilà, quand je me balade, faut pas qu'il y ai un objectif avec lequel je pourrai être déconcentrée...

mais les autres, allez-y!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleuprelude a écrit:
Bonsoir, je suis entièrement d'accord, très beau clichés et très belle région!! ⭐⭐⭐⭐⭐



C'est plus sympa encore en montagne ( Pyrénées, Vosges,... y'a pas photo pour les virolos ) ou dans les calanques ! Mais côté vin, y' a de quoi goûter... ☀
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thunder a écrit:
bleuprelude a écrit:
Bonsoir, je suis entièrement d'accord, très beau clichés et très belle région!! ⭐⭐⭐⭐⭐



C'est plus sympa encore en montagne ( Pyrénées, Vosges,... y'a pas photo pour les virolos ) ou dans les calanques ! Mais côté vin, y' a de quoi goûter... ☀


Bonsoir, et bien nous attendons les photos!! malgré que je ne bois pas d'alcool, si il y a du bon vin,... peut-être bien venir faire p'tit un tour, il y a de nombreux ivrognes au tours de moi affraidgeeklol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...