Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

HONDA CBR 600 RR


Messages recommandés

Mon tas de ferraille encore dans son neuf ( 6 000km ). Très peu de modif, car il n'y a que l'affreux support de plaque à changer d'après moi. Tout fonctionne si bien, et d'autre part les pièces pour le millésime 2007 n'arrivent pas....



Les filets Fluo sur les jantes ( origine 600RR Movistar ) :


Les petits clignos carbone qui ont remplacé les énormes clignos d'origine :


Protection de réservoir HRC ( carbon look ) :


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho non, pas en carbonne...
sinon ouais, elle est vraiment belle, en noir comme ça, ça fait super classe...
bravo! et je suis de ton avis, ne change rien, sauf le support de plaque.. ils mettent ce truc sur quasi toutes les bécanes maintenant...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sdéesse :biz:

et -- surtout -- accroche-toi pour ton permis, fais-toi conseiller, supporter, encourager mais passe-le ! ! ! Je sais que çà ne doit pas être facile après chute, mais "c'est beau quand çà passe".... Et le ( grand ) jour où tu piloteras....... ta bécane sera la plus belle de toutes. :biere:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Merci.

Aujourd'hui, j'suis trop content de mon nouveau support de plaque Rizoma qu'un copain m'a aidé à monter ( moi... avec mes 2 mains gauches ! En plus, y'avait du faisceau électrique ).
Du coups, j'ai emmené "ma belle" à St-Emilion c't'après-m'.
Ben, je suis de plus en plus "Cbr addict" moi....

Illustration :
( je montre pas "avant/après", c'était trop moche avant )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico-S a écrit:
Par contre, question de débutant total, mais le fait que le support de plaque soit si étroit, cela ne favorise-t-il pas les vibrations de la plaques (qui prend le vent par les bords) ?

J'sais pas, au prix que coûte le Rizoma çà peut être rigide :Mistergreen: .
Aujourd'hui, j'ai pas fait plus de *20 km/h, çà m'a paru Ok. :hein:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiki a écrit:
belle honda,ton support magnifique:ss02: ,si seulement les constructeurs nous sortaient les motos équipée ,sa nous couteraient moin cher:affraid:

Tout à fait. J'suis d'accord ( pour le prix ) !

Enfin, pour être honnête, les hyper-sport sont plutôt prêtes pour la piste : suffisait de "faire tomber" l'ensemble feu-plaque sur la mienne.... Mais alors pourquoi y'a pas les durit avia ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thunder a écrit:
kiki a écrit:
belle honda,ton support magnifique:ss02: ,si seulement les constructeurs nous sortaient les motos équipée ,sa nous couteraient moin cher:affraid:

Tout à fait. J'suis d'accord ( pour le prix ) !


Pour tout ce qui est cligno,porte plaque et compagnie,il faut plutôt montrer du doigt la division d'homologation des véhicules.....au plus c'est gros,voyant et laid au plus vite le véhicule est homologué.


thunder a écrit:

Enfin, pour être honnête, les hyper-sport sont plutôt prêtes pour la piste : suffisait de "faire tomber" l'ensemble feu-plaque sur la mienne.... Mais alors pourquoi y'a pas les durit avia ?


Les durites d'origines constructeurs sont bien assez suffisantes pour l'usage que 80% des motards achetant ce type de machine en feront. Les constructeurs savent bien que la majorité de leurs machines ne mettront jamais leurs roues sur un circuit.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Metacooler a écrit:
Pour tout ce qui est cligno,porte plaque et compagnie,il faut plutôt montrer du doigt la division d'homologation des véhicules.....au plus c'est gros,voyant et laid au plus vite le véhicule est homologué.

Pô bieeeeeen....

thunder a écrit:

Enfin, pour être honnête, les hyper-sport sont plutôt prêtes pour la piste : suffisait de "faire tomber" l'ensemble feu-plaque sur la mienne.... Mais alors pourquoi y'a pas les durit avia ?


Metacooler a écrit:
Les durites d'origines constructeurs sont bien assez suffisantes pour l'usage que 80% des motards achetant ce type de machine en feront. Les constructeurs savent bien que la majorité de leurs machines ne mettront jamais leurs roues sur un circuit.

Même 90%, ... c'est vrai que c'est dans la conception ( du truc moche ) que la minorité de compétition est bien prise en compte -- faut gagner en catégorie stock -- mais dans la phase d'industrialisation et commercialisation, le prix fait que sont remplacés certains matériaux :Mistergreen: .
Nous reste plus qu'à bourse délier chez nos marchands :trist: .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laissez tomber, vous pouvez pas comprendre....

C'est une maladie qui "frappe" en Bordelais, la PaleRiderite aigüe :
- y zachètent que des Z, des KAWAAAAaaaaaa.... "parce qu'ils le valent bien" ( enfin... "pas mieux" ! :Mistergreen: ),
- ils deviennent tout verts ( vert Kawa, je trouve qu'c'est très beau ),
- et ils ont un cri de guerre, ou de rassemblement ( page précédente ).

Toutes mes condoléances, Miss... :biz:
Moi, je te comprends ? :biere:

:caché:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NIARF NIARF !!! Attention Thunder je mord hein !!! Mais euh !! tongue

Nan sérieux ok j'ai donné ma préférence c'est vrai j'avoue... Mais ceci étant le 600 RR Honda n'en reste pas moins que c'est une superbe machine et pour la route et pour la piste et je suis trés sincère vraiment et j'en reste persuadée de plus Smile:biz:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YESSSS !

il faut des motos pour tous les goûts...
et le plaisir qu'elles procurent devrait être "remboursé par la Sécu".:amou:


et pour être tout à fait franc, je n'achète des bécanes que pour leur ligne et le coup de foudre esthétique , et celle que je préférais -- dans la limite du raisonnable ( côté tarif ) -- c'était le dernier ZX6-R ( la mienne ne venait qu'en deuze, mais chut, faut pas lui dire...:Mistergreen: ). Seulement le CBR c'est d'une polyvalence, qui va bien mieux sur la route.... Et puis.... C'est une HONDA.

:biz:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...