Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Piste de Lezennes, le 13 octobre 2007


Indoboy1

Messages recommandés

Bonsoir à tous !!!

Un tit message pour vous dire que demain aura lieu à la piste de Lezennes(59) l'avant dernière manche du championnat Continental Vario UFOLEP du Nord Pas de Calais.

Comme de bien entendu, j'y serais avec ma tite XR6 Wink .

Avis aux amateurs de grands spectacles (Rossi peut se rhabiller à coté de nous alien ).

Voili voilou les gens, et Alain, tu es la bienvenue, comme d'hab :SS88:

Allez bonne soirée et bon week end les gens, j'essaierai de vous ramener un trophée comme la dernière fois :yenne:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben pour ce coup ci, rien du tout....

Séance d'essais du matin : tour de chauffe, arrêt après celui ci pour une raison que l'on ne connait toujours pas... pneus qui refroidissent...

Redémarraghe de la séance d'essais, je ne démarre pas tout de suite histoire d'avoir le champ libre, pneus froids, trop d'attaque dans le premier virage, boum par terre !!!...

Je me relève, essaye pendant dix secondes de remettre ce put*** de coupe circuit, c'est bon il est remis !!! je repars, premiere chicane où il faut piler sur les deux freins : aïe !!!!!! pédale de frein arrière cassée dans la chute


Pas grave je rentre aux stands

Avec cette machine là, je prends jamais de pièces de rechange... et là je sais pas pourquoi j'avais prévu des reposes pieds complets...

Séance de qualif. Tour de chauffe nikel, bizarre j'ai un peu mal à la jambe quand même... Pas grave je continue, je suis un fou !!!! Résultat des qualifs : 5/7... bof bof...

Allez première course.... nikel, 3ème à deux tours de l'arrivée !!! Sauf que le bac à gravier m'a attiré, je sais pas pourquoi... bilan 6/7 à l'arrivée

Deuxième course : j'ai complètement foiré mon démarrage.... Je me retrouve derrière un gras qui a une patate d'enfer, mais il prend les virages au ralenti, pas moyen de le passer... bref j'ai réussi à le passer quand il a merdé avec sa boite a trois tours de la fin, je lui ait mis a peu pres 30 secondes, mais pas moyen de rattraper les autres... 6/7

Troisime et dernière course de la journée : parti en 6ème position, je finis 5ème avec un levier d'embrayage qui était desserré, donc pas possible de rétrograder comme d'hab... Pour monter les vitesses, j'utilise pas l'embrayage, mais pour rétrograder, je suis obligé sinon ma roue arrière bloque...

Voila, une journée à oublier très rapidement...

Pour l'instant je suis 4/12 au général, dernière manche de la saison dans trois semaines, avec possibilité de terminer sur le podium si je marque environ 50 points, donc finir 2 ou 3 aux trois manches...

On verra ça dans trois semaines...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho ba alors mon ptit Faf, pas trop le moral à plat j'espère...
pas grave, on ne peut pas être le meilleur partout, et tu vas vite nous rattraper ça dans trois semaines alors!!!
allé, un gros :biz: pour te donner du courage, et t'inquiètes, t'es quand même pas trop mal placé au final!!

va réparer ta titine, elle t'a joué un mauvais tour... et fallait pas picoller la veille aussi!!!:Mistergreen:lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même pas picoler, j'ai une creve d'enfer depuis jeudi, donc vendredi et samedi pas bouger de chez moi pour etre en forme pour ma course... mes cou***** ouais !!!!

m'enfin comme tu dis, pour une première saison dans cette catégorie là, c'est honnête de finir 4/12:joker:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne doute pas qu'il y ait un peu de vrai là dedans mais sans vouloir t'offenser mon petit Fabrice, et sans aucun sous entendu (si si j'en entends déjà qui pense très fort Evil or Very Mad ), je ne pense pas que tu sois le meilleur dans ce domaine scratch :lol: :lol:
toutefois, je ne sais pas pourquoi, je sens aussi du sarcasme dans ta réponse ce qui dans ce cas ferait de toi le meilleur des faux derches de ce forum !!!lol!lol!lol!:biz:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Metacooler a écrit:
kaczia a écrit:
ce qui dans ce cas ferait de toi le meilleur des faux derches de ce forum !!!lol!lol!lol!:biz:




Oh zut,je pensais que c'était moi le meilleur dans ce domaine..Suspect:Mistergreen:


Put*** c'est l'admin, on peut rien redire à ça... Suspect:diable:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
indoboy5983 a écrit:
Metacooler a écrit:
kaczia a écrit:
ce qui dans ce cas ferait de toi le meilleur des faux derches de ce forum !!!lol!lol!lol!:biz:




Oh zut,je pensais que c'était moi le meilleur dans ce domaine..Suspect:Mistergreen:


Put*** c'est l'admin, on peut rien redire à ça... Suspect:diable:


ha bon? tu ne peux rien redire à ça??
et ba où est passé ce que tu as dans ton slip toi??? :caché:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...