Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Avertisseur de radar inforad pour moto


Messages recommandés

Bonjour
On m'a offert cela
http://www.motoservices.com/inforad-moto/detecteur-radar-avertisseur-radar-moto.htm
Je vais vous faire un roman photo et compte rendu sur le montage
Je viens de tester le modele pour auto c'est sympa aussi sauf qu'on est marié avec la connectique d'origine

Pour le modele moto ils disent 10 minutes de montage ce que je suis sur que non si on fait ca bien
A suivre;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antare a écrit:
ca semble pas mal ca Apa, mais de ce que j'ai lu, je n'ai pas vu d'avertissement sonor. tu me diras si avec du soleil plein ta bulle, les leds sont toujours bien visibles.

Pas de pbm je vais m'y mettre
Deja c'est super simple et convivial a mettre a jour sur le net
En plus il y aura un tarif preferentiel pour les personnes qui viendront de la part du forum mais ce sera pour la suite
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Si je tenais celui qui a fait la doc et qui a mis montage en moins de 30 mn ca devait etre un goret
En bref, cable non gainés donc un bricoleur pas trop bête va les proteger
Ensuite il faut les passer proprement avec d'autres cables
"Le boitier se fixe simplement avec des colsons et s'adapte sous la selle sous toutes les motos", mais bien sur ... va t'en percer sous le renfot de selle.
"Poser l'antenne de preference sur le garde boue arriere pour qu'elle soit libre de tout obstacle ..."
C'est quoi un garde boue arriere ?
Bref faut ramener l'antenne vers la bulle et trouver une place
Et on en arrive au flexible avec la led
pas de cosse entre le boitier et le flexible et idem pour l'antenne....
Le mou du cable je le met ou?
Faut aussi que le cable du fexible circule bien lors des manoeuvre du guidon
En bref c'est toujours en cours mm si j'ai du tout demonter car je devais me servir de ma moto
C'est plus un travail de reflexion car je veux que ce soit nicket
Sinon la mise a jour du systeme se fait trés simplement avec un pc et c'est une partir du boitier principal qui se demonte mais qui doit rester accessible ...
A suivre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...