Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Avis sur sacoche aimantée !!!


Messages recommandés

j'ai aussi une sacoche aimantée, et j'en suis très contente... je n'ai plus besoin de sac à dos c'est le pied!!
après pour les rayures sur le réservoir, je fais du mieux que je peux pour les éviter, mais je suis sûre qu'avec une utilisation "intensive", on n'y échappe pas...
la marque que tu mentionnes, je ne connais pas, je ne connais même pas celle de la mienne, mais je l'ai acheté à Leader Price, je ne suis pas la seule du forum a l'avoir fait, et ya une grosse capacité quand même, tu peux y mettre jusqu'à 20 litres il me semble, en la dézippant, et si tu as besoin de moins, elle est toute basse...

sinon, moi je trouve ça hyper pratique, voilà... alien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remytav a écrit:
a la limite les rayures elle ne doivent pas entamé la peinture avec du polish sa doit passé non ?

J'ai réussi à en faire une qui a entamé unp eu la peinture et là je me maudis ! Evil or Very Mad Quand tu mettras ta sacoche, veille a bien regarder les aimants qu'il n'y ait pas de saleté dessus qui pourrait faire des rayures.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grenouille a écrit:
remytav a écrit:
a la limite les rayures elle ne doivent pas entamé la peinture avec du polish sa doit passé non ?

J'ai réussi à en faire une qui a entamé unp eu la peinture et là je me maudis ! Evil or Very Mad Quand tu mettras ta sacoche, veille a bien regarder les aimants qu'il n'y ait pas de saleté dessus qui pourrait faire des rayures.


et ba, t'es drôlement matinale toi, tu vas battre Méta, fais gaffe!!! :Mistergreen:

sinon, nettoies aussi ton réservoir, avant de la poser, et quand tu la poses et la retire, ne fais pas glisser les aimants, c'est le meilleur moyen d'avoir des micros rayures...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
envoidupaté a écrit:
et en mettant un chiffon ou un linge en dessout les aimants tu évite pas les micro rayures ?


alors là, je n'ai jamais essayé...
mais ça risque peut être de glisser justement au travers le linge...
le seul truc, si tu veus vraiment mettre une sacoche de réservoir à aimants, c'est de bien nettoyer ton réservoir, nettoies bien aussi l'endroit où ya les aimants, comme le disait Grenouille, et pose tes aimants tout droit, je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire, mais si tu vois qu'elle est mal positionnée, ne fait pas glisser la sacoche, décolle l'aimant pour pas qu'il n'y ait de frottement, et recolle là où tu veux...

voilà m'sieur!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les gens !

perso je ne pense pas que le tissu puisse faire glisser : quand on voit la puissance des aimants...

je possède également une sacoche de réservoir à aimants (6 aimants) que j'ai acheté à LIDL 25 € : nikel !

en effet, on peut laisser rien que le tablier sur la moto et retirer la sacoche qui se transforme en sac a dos. Le tablier sert également de porte carte

il y a également une housse intégrée, qui permet de protéger de la pluie (pas terrible à grande vitesse, car le vent s'engoufre dedans)

sinon pour les rayures : RAS. je n'ai aucune rayure dessus, il faut juste faire attention à ce que le réservoir soit bien propre, meme pas une poussière

voili voilou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
indoboy5983 a écrit:
Salut les gens !

perso je ne pense pas que le tissu puisse faire glisser : quand on voit la puissance des aimants...

je possède également une sacoche de réservoir à aimants (6 aimants) que j'ai acheté à LIDL 25 € : nikel !

en effet, on peut laisser rien que le tablier sur la moto et retirer la sacoche qui se transforme en sac a dos. Le tablier sert également de porte carte

il y a également une housse intégrée, qui permet de protéger de la pluie (pas terrible à grande vitesse, car le vent s'engoufre dedans)

sinon pour les rayures : RAS. je n'ai aucune rayure dessus, il faut juste faire attention à ce que le réservoir soit bien propre, meme pas une poussière

voili voilou


ba je pensais qu'on avait acheté la même?
la mienne n'a que 4 aimants il me semble, sinon, pour le reste c'est tout pareil...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
indoboy5983 a écrit:
C'est presque la même ma grande :bouletjour:


ho, j'aime quand tu m'appelles "ma grande" toi!!! :Mistergreen:

oui, ça doit être quasi la même.
en plus, je l'ai dans le coffre de ma voiture, faudrait que je la prenne en photo...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
La sacoche aimantée te bousille la peinture
Tu trouves des tapis de reservoir d'occas en bagster partout pour pas grand chose et les sacoches c'est pareil
Prend d'office une sacoche noire pour pouvoir la garder pour toutes tes prochaines becanes
Sinon avec ma sacoche aimanté je suis monté a fond de compteur et elle a jamais bronché mais j'ai une bulle sur ma versionde bandit S bien sur
A+
Alain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous on en a une et pas une trace sur la peinture, mais il est vrai qu'on nettoie le réservoir avant de la poser, pour éviter de le rayer, en tout cas, parole de SDS qu'est ce que c'est agréable! Plus de sac à dos, pfiout, fini, envolé, ya plus!Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sdéesse a écrit:
C'est clair, la dernière fois qu'on est allé aux Féria à Dax mon sac avec la tente et tout faisait plus de 40 kg,j'ai cru mourir, plus de bras, plus de dos et pour monter sur le Z...on aurait dit une tortue avec sa carapace...Suspect


ha!! bonjour ma belle!!!
ha oui, combien de bornes avec tes 40 kilos sur le dos??
j'imagine même pas...:trist::trist::trist:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binouz a écrit:
Sdéesse a écrit:
C'est clair, la dernière fois qu'on est allé aux Féria à Dax mon sac avec la tente et tout faisait plus de 40 kg,j'ai cru mourir, plus de bras, plus de dos et pour monter sur le Z...on aurait dit une tortue avec sa carapace...Suspect


ha!! bonjour ma belle!!!
ha oui, combien de bornes avec tes 40 kilos sur le dos??
j'imagine même pas...:trist::trist::trist:



150 bornes sur l'autauroute, à une vitesse plus que conséquente,à l'arrivée j'arrivais même pas à descendre du Z...pathétique No
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meme avis!!
Les sacoches aimantées vont te pourrir ton réservoir.. Le systeme de Bagster est certes un peu plus cher, mais au moins tu es protégé, et puis c qd meme plus joli!!

Quant a la contenance... c entre 18 et 30 litres.. au dessus, perso, je trouve que ca fait gros, voire que ca peut meme gener..

Voila!
David
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...