Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

variations sur une 1100 GS BMW


antare

Messages recommandés

ho!!!!
c'est quoi ça???
j'la trouve excellente, mais j'pense pas que ce soit pilotable, à moins d'avoir une morphologie assez particulière!!! affraid
le truc... t'accélères, ta le bout de la selle qui te rentre dans le bas du dos, hou que ça doit pas faire de bien ça...

dis Antare, ça roule ça au moins??? scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binouz a écrit:
ho!!!!
c'est quoi ça???
j'la trouve excellente, mais j'pense pas que ce soit pilotable, à moins d'avoir une morphologie assez particulière!!! affraid
le truc... t'accélères, ta le bout de la selle qui te rentre dans le bas du dos, hou que ça doit pas faire de bien ça...

dis Antare, ça roule ça au moins??? scratch


A mon avis ca rentre dans un orifice situé un peu plus bas ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aerosmith a écrit:

A mon avis ca rentre dans un orifice situé un peu plus bas ...


ha!!! j'avais pas vu ça!!!
dans ce cas, c'est une moto pour homme, étant donné que le trou de balle est une zone érogène... et oui, la prostate... :Mistergreen:
ça peut être dangereux quand même là!!!:hein:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
indoboy5983 a écrit:
la selle a l'air assez haute, mais également proche du guidon : petit gabarit visé?

si c'est le cas, faut s'arrêter à côté d'une bordure quand même...


ou sinon, apprendre à sautiller de la moto à chaque arrêt, à décaller la fesse quoi... je le faisais ça au début aux cours pour le permis, pour tourner aussi j'utilisais cette méthode... et que personne ne se moque hein!!! :trist:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sdéesse a écrit:
On se moque c'est une pratique tres répandue chez nous... Razz

Et sinon elle a un look bizarre cette bécane quand meme... affraid


justement, le coté bizarre me plait bien...

tu ne trouves pas qu'elle a des faux airs du Monstro??? j'vais me faire taper dessus j'crois!!! mais c'est vrai, moi j'l'aime bien en fait...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je trouve cette moto tres belle. il n'y a que pour la partie comodo qu'ils auraient du faire un effort pour la rendre aussi futuriste. la, ils utilisent les trucs par defaut de la machine. mais pour le reste, cette machine est magnifique. aggressive à souhait, et elle n'a pas une gueule de manga comme toutes les japonaises au phar bridé, c'est ca que j'aime bien, ca change de toutes ces motos qui se ressemblent a tel point qu'on peut les confondre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antare a écrit:
Moi je trouve cette moto tres belle. il n'y a que pour la partie comodo qu'ils auraient du faire un effort pour la rendre aussi futuriste. la, ils utilisent les trucs par defaut de la machine. mais pour le reste, cette machine est magnifique. aggressive à souhait, et elle n'a pas une gueule de manga comme toutes les japonaises au phar bridé, c'est ca que j'aime bien, ca change de toutes ces motos qui se ressemblent a tel point qu'on peut les confondre


ha!!!
enfin un qui est de mon avis!!! merci Antare!!! :biz:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurentr a écrit:
j'la trouve sympa aussi
Binouz, de toute façon, y'a rien de plus réac qu'un motard, et conservateur aussi…
en général, les motards n'aiment pas trop la nouveauté


bon, et bien si en général les motards n'aiment pas la nouveauté, c'est que je ne suis pas une vraie motarde, ce qui peut être ça en fait!!!
ça explique pourquoi je la trouve vraiment sympatoche cette ptite BM!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...