Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Electricité


Yop's

Messages recommandés

salut,

Arrow évites les abrévations s'il te plait.

sinon, comment es-tu certain que ton câble soit ok? tu l'a testé avec quoi? ta batterie est neuve, elle a souvent dormit dehors la bécane avant?

dis nous en un peu plus, ce sera plus simple pour t'aider.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et :Bienvenue1:

concernant ton problème, j'avais le même quand j'ai récupéré mon derbi qui n'avait pas tourné depuis 25 ans

alors ce que j'ai fait : j'ai tout débranché sauf le minimum (c'est à dire le contacteur et l'allumage.

ensuite j'ai branché uniquement le faisceau du phare : ça fonctionne

ensuite j'ai rebranché les autres éléments un à un, jusqu'à je découvre que c'est quand le klaxon fonctionne que je n'ai plus de lumière, j'ai refait le faisceau du klaxon, et là tout fonctionne nikel

essaye comme ça, à moins que quelqu'un d'autre ait une idée :study:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binouz a écrit:
salut,

Arrow évites les abrévations s'il te plait.

sinon, comment es-tu certain que ton câble soit ok? tu l'a testé avec quoi? ta batterie est neuve, elle a souvent dormit dehors la bécane avant?

dis nous en un peu plus, ce sera plus simple pour t'aider.



on reconnait la nana qui boisse dans le support aux utilisateurs
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excusez pour la présentation et les abréviations Smile
Voila, je m'appel Göran, j'ai récupéré une Kawasaki KDX 200 dernierement...
Au niveau électrique, j'ai qu'un phare arriere, un avant et un coupe circuit...Elle n'était pas utilisé souvant et ca fait longtemp que les feux ne focntionne plus...
Je cherche d'ou cela pourrait provenir, pour verifier les cables, g un voltmètre mais je ne sais pas ou placer les deux fiches, je suis un noob en se qui concerne l'ecletricité cheers
Merci déja pour vos réponses
A bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,


Yop's a écrit:
, pour verifier les cables, g un voltmètre mais je ne sais pas ou placer les deux fiches, je suis un noob en se qui concerne



Tu as un multimètre,c'est déjà pas mal.

Tu dois déjà correctement le calibrer. Donc tu le calibres sur 12V continu(le sigle pour le continu est celui-çi "---")

Ensuite,tu n'as plus qu'à placer tes deux fiches aux bornes des deux cosses d'alimentation de l'ampoule.Sur les fiches présentent des traces d'oxydation ou de vert-de-gris,il faudra les nettoyer car cela peut-être la cause première.

Le multimètre n'indique rien,il faudra remonter le circuit.Arrow Faisceau,fusibles,relais et redresseur.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antare a écrit:
Binouz a écrit:
salut,

Arrow évites les abrévations s'il te plait.

sinon, comment es-tu certain que ton câble soit ok? tu l'a testé avec quoi? ta batterie est neuve, elle a souvent dormit dehors la bécane avant?

dis nous en un peu plus, ce sera plus simple pour t'aider.



on reconnait la nana qui boisse dans le support aux utilisateurs


ceci n'est pas du flood: pourquoi tu dis ça? tu ne l'aurais pas deviné quand même si tu ne le savais pas, donc t'as floodé!!!!!!! houuuuu!!!!!! :Mistergreen:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...