Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Piste de Lezennes, le 4/11/07


Indoboy1

Messages recommandés

Bonsoir

Certains se disent "il nous les brise avec ses courses" mais j'm'en fous geek

Juste pour vous signaler que la dernière manche du championnat Continental Vario UFOLEP aura lieu le dimanche 4 novembre à la piste moto de Lezennes (59).

Pour ceux que ça intéresse, j'ai mes chances de finir sur le podium du championnat si je fais de bonnes courses ce jour là

Pur l'instant je suis 4/12 au championnat, en ayant loupé une course (fallait que ma soeur se marie un week end de course... scratch )

Voila, donc avis aux habitants du Nord, de la Belgique, de Lys Les Lannoy...lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sdéesse a écrit:
En fait c 'est une excuse comme une autre Jess, te laisse pas avoir! hihihi


Allez amuse-toi bien Indo!


ho mais je sais ça, surtout qu'il vient me voir juste avant, il ne reste pas pour m'aider c'est tout, sa course c'est une excuse... je ne le crois pas à moins qu'il nous ramène une ptite coupe, allé, sur le podium Faf!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binouz a écrit:
Sdéesse a écrit:
En fait c 'est une excuse comme une autre Jess, te laisse pas avoir! hihihi


Allez amuse-toi bien Indo!


ho mais je sais ça, surtout qu'il vient me voir juste avant, il ne reste pas pour m'aider c'est tout, sa course c'est une excuse... je ne le crois pas à moins qu'il nous ramène une ptite coupe, allé, sur le podium Faf!!!


j'espère bien revenir avec une coupe tiens !!!! 4/12 au général en ayant fait qu'un podium, j'en ai marre!!!! mais là j'ai testé mon nouveau pot : niak niak niak !!!! si il marche ausi bien sur la piste, je risque bien de marquer pas mal de points :SS88:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben pas terrible en fait...

Je pensais avoir faits les réglages nécessaires pour mon nouvea pot,mais les deux premières manches s sont révélées... catastrophiques

6/7 aux deux pemieres manches et 4 à la troisième...

33 points marqués sur la journée, donc pour le classent au championnat je sais pas si ce sera suffisant pour terminer troisième... on verra ça en janvier quand j'aurai tou les résultats...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho ba mer*e...
mais t'as pas tourné avant la compète une fois que tu avais fait tes réglages? c'est dommage ça...

mais bon, tu nous ramèneras une coupe une autre fois, ou ptêtre qu'à la prochaine course tu va déchirer tout le monde!! il en reste des courses avant les résultats au moins?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas pu tourner avant, pas de congès pour pouvoir aller sur une piste et essayer...

Et avant les trois manches de course, j'ai complètement louper mes essais, les qualifs j'avais une m**** avec mon carbu, comme à la première manche, deuxième manche pignon trop grand donc pas assez de reprise, et c'est seulement à la dernière manche de la journée que j'ai pu vraiment me mettre dans la course, mais toujours sans le bon réglage...

m'enfin

sinon, plus de course cette année, résultats à l'assemblée générale en janvier, et prochaine course en mars normalement !

voili voilou Sleep

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...