Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Une ch'tite balade tranquille le 1, le 3 ou le 4/11/7


Nico-S

Messages recommandés

Salut Very Happy
Bon je reposte ma proposition ici pour qu'elle soit plus visible. Que penseriez vous d'une ch'tite petiote de balade tranquillou histoire de ne pas rouiller ?:biere: (en région parisienne donc désolé pour les autres)

Journée ou demie-journée / jeudi, samedi ou dimanche. Je peux pas vous proposer mieux. Perso, du moment que c'est en RP, j'accepte d'aller n'importe où pour le point de départ. :ss02:

Dernier point, pour le road book, je veux bien m'y coller mais je n'ai pas
vraiment circuler dans le coin ... donc c'est à vos risques et périls Wink:hein:

Alors, quelqu'un est intérssé ?santa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serais plutôt partante pour jeudi ou samedi, mais plutot une demi journée, et samedi il faut que je sois rentrée à 17H45 à Beauchamp... mais bon il fera presque nuit donc c'est faisable !

Je peux proposer une tite balade vers la Roche Guyon, je peux mener au rythme de tranquilou bilou ! Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, mauvaise nouvelle...
j'en ai parlé à mon zhomme, il a tiré une gueule qui n'annoncait rien de bon...
ce sera sans moi sur ce cop, on a trop de taf à l'appart, on n'est même pas sur de finir les travaux avant de rendre l'ancien appart...:trist:

j'suis vraiment désolée les gens, surtout que j'ai bien besoin de ça en ce moment, ne pas réussir à faire de la bécane en vient à m'empécher de m'endormir, donc ça devient urgent que je remonte sur ma belle...

j'espère que votre balade aura lieu, et que d'autres personnes se joindront à vous...

je vous tiens au courant quand j'en aurai fini avec le foutu appart, ce n'est que partie remise...

encore désolée...:oops:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho ba alors ma Grenouille???
y commence vraiment à faire ch*er son monde ton dos là!!!
j'espère que tu vas bien te reposer pour que ça aille mieux au plus vite...
si t'es chez toi, je passerai en coup de vent te faire un bisou dans la semaine avant d'aller à l'appart...
bon courage!!

et Nico, on se tient au jus pour une balade une prochaine fois alors???
préviens nous quand ta moitié pourra revenir...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grenouille a écrit:
Eh bien ça sera sans moi, je me suis coinçée le dos ce matin, et j'ai du mal à arquer... Crying or Very sad


Ce n'est pas grave, on pourra toujours remettre ça à une autre fois (d'autant que ça semblait mal parti cette fois-ci). Le principal c'est que ton dos se remette droit.

Binouz a écrit:
Nico, on se tient au jus pour une balade une prochaine fois alors???
préviens nous quand ta moitié pourra revenir...


Pour ce qui est de ma moitié, elle ne peut monter sur Paris que durant les vacances scolaires (De la à deviner son métier ... Wink). Et comme aux prochaines vacances on ne sera pas sur Paris, ça repousserai à février. On trouvera donc peut être une astuce d'ici là Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
indoboy5983 a écrit:
Binouz a écrit:
oui, faut qu'un autre mec se joigne à nous.
c'est bien ça??


oui, il a un camescope cheers


chouette, depuis le temps que j'attendais ça...
vu que toi tu t'es dégonflé la dernière fois Indo!!:Mistergreen::Mistergreen: :lol:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binouz a écrit:
oui, faut qu'un autre mec se joigne à nous.
c'est bien ça??


oui :oops:
désolé, mais généralement c'est pas ce qui est dur à trouver chez les motards Wink

indoboy5983 a écrit:
oui, il a un camescope cheers


Facile, mais bien placé Winklol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binouz a écrit:
ouais, tu parles d'une excuse...
tu t'es dégonflé c'est tout...


et puis faut dire aussi qu'après avoir passé une journée complète à voir de belles motos, j'étais un peu crevé... Sleep

et puis c'était à toi de me motiver, on était chez toi apres tout jocolor
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...