Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Préparation d'un Exup pour la piste


Invité

Messages recommandés

je vais préparer un Exup pour la piste, une vrai préparation! je recherche;

Kit chemises/pistons Wiseco
Rampe de carbu racing
pot piste
arbre à came compét/client

Fourche: inversé de R1
Freinage Av: disques+étriers 4 pistons+maître cylindre avec bocal marque Brembo serie Or
Freinage Ar: disque+étrier double piston+maître cylindre avec bocal marque Brembo serie Or
Amortisseur Ar: Öhlins avec bombone séparé
Amortisseur de direction: öhlins

ensemble réservoir/monoplace en poly

et toutes autres pièces pouvant améliorer les performances de ce model.

Faire offre réaliste!! Merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
Meta a écrit:
Et tu comptes trouver tout ça en occaz'??

Cela ne va pas être facile.Une fourche de R1.....y en a sûrement plein en casse mais pour le kit piston....ce genre d'éléments ça doit se prendre en neuf.


Oui Méta, le Kit Wiseco je le veux neuf! juste ou le trouver au meilleur prix... freins, amortisseur Ar et de direction, fourche, rampe de carbu et échappement se trouvent régulièrement sur Ebay...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
envoidupaté a écrit:
houla sa sent la crise de la quarantaine sa lol!


pas vraiment, ça sent le budget réduit...:hein: l'achat du Thunderace et un minimum d'équipements, je suis pas milliardaire... :trist:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Viking a écrit:
vu ta longue experience en moto tu dois bien avoir des pieces a trainer,
ou vends le train avant de ton exup pour financer ton avant de r1


Non c'est pas ça, j'avais un projet Exup, c'est à dire acheter un 1000 Exup en mauvaise état à un micro-prix, tout démonter et faire une bécane pour la piste plutôt performante. J'ai du faire face à de p'tit problèmes perso et donc le budget c'est volatilisé... Aujourd'hui je vais acheter le Thunderace, réparé ma FJ et remplacer ma BAR en plus d'un déménagement, Les 24h du Mans, le GP de France, d'Italie et de Catalogne STOP STOP STOP!!
affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...