Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Début de la semaine qui commence pas trop mal, je suis en vacances...lol. Mais il est vrai aussi que j'ai passé un super dimanche, et oui, balade moto oblige!
Dimanche matin, 9h30, rendez-vous chez un accessoiriste moto pour un bon pti dej avant le grand départ. 35 motos, 60 personnes au compteur, et quelques minces petits degré au thermomètre. Un brouillard à couper au couteau, mais la bonne humeur au rendez-vous!

Départ, vers Vergt, pour éviter d'embéter les gens qui se promènent ( convoi exceptionnel), virages tranquilles aux abords de Bergerac, puis escale au Chateau de Monbazilhac,au milieu des vignes, dégustation sur le pouce et café remontent la température des troupes!

12h, départ pour le Buisson de Cadouin, où nous devons déjeuner. Nous traversons une foule de petits villages bien sympathiques où les habitants nous regardent passer d'un air médusé! :shock: MOuleydier, Tuillères...

13h arrivée au resto, accueil d'enfer, toute l'équipe du restaurant habillée en tenue moto pour l'occaz! Repas périgourdin d'enfer avec au menu, gésier d'oie et magret...que du bonheur!

Aprés s'être réchauffés,le soleil étant enfin de la partie, nous revoila en selle pour le départ, sur les coups de 15h15, on fait chauffer les moteurs. Départ pour le groupe vers Siorac, la Roque-Gageac , Sarlat et Domme, bref que des paysage rocailleux, où serpente la rivère...
Mon chéri et moi devons prendre la route inverse, retour sur Bordeaux oblige, nous rentrons alors seuls sur Périgueux, en passant par le Bugues...

Notre journée s'arretent là, mais qu'est-ce que c'était bien! Le froid et les courbatures sont vites oubliés quand on a la chance de rouler à travers des paysages pareils, avec des gens sympas!

Voila tout ce que j'ai à rajouter: a quand la prochaine sortie????????? Bientôt j'espère! Razz :lol: Very Happy

Bientôt les photos!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
horton a écrit:
le jour ou vous descendez dans l aveyron dite le vous ete pas tre loin et ya pas mal de coin a visite
j ai hate de faire ma premiere sorti sa doit etre bien sympatique



T'es où dans l'Aveyron??? mes parents y vont un mois tous les ans en vacance... C 'est super joli!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sdéesse a écrit:
Les vignes autour du chateau, spécialement pour toi Denis mdr

http://i21.servimg.com/u/f21/11/68/86/21/dscf0912.jpg


Super cool, 'Titia. Top la balade, c'est vrai qu'on sait qu'c'est beau.... mais c'est beaucoup mieux quand on le voit. :ss02:


P.S : un p'tit truc, pour les imbriquer dans ton C.R utilise le chapitre "BBCode" et copie la ligne "image" ( et pas "miniature" ), le tour sera joué.

Château Laffite Rothschild :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sdéesse a écrit:
Début de la semaine qui commence pas trop mal, je suis en vacances...lol. Mais il est vrai aussi que j'ai passé un super dimanche, et oui, balade moto oblige!
Dimanche matin, 9h30, rendez-vous chez un accessoiriste moto pour un bon pti dej avant le grand départ. 35 motos, 60 personnes au compteur, et quelques minces petits degré au thermomètre. Un brouillard à couper au couteau, mais la bonne humeur au rendez-vous!

Départ, vers Vergt, pour éviter d'embéter les gens qui se promènent ( convoi exceptionnel), virages tranquilles aux abords de Bergerac, puis escale au Chateau de Monbazilhac,au milieu des vignes, dégustation sur le pouce et café remontent la température des troupes!

12h, départ pour le Buisson de Cadouin, où nous devons déjeuner. Nous traversons une foule de petits villages bien sympathiques où les habitants nous regardent passer d'un air médusé! :shock: MOuleydier, Tuillères...

13h arrivée au resto, accueil d'enfer, toute l'équipe du restaurant habillée en tenue moto pour l'occaz! Repas périgourdin d'enfer avec au menu, gésier d'oie et magret...que du bonheur!

Aprés s'être réchauffés,le soleil étant enfin de la partie, nous revoila en selle pour le départ, sur les coups de 15h15, on fait chauffer les moteurs. Départ pour le groupe vers Siorac, la Roque-Gageac , Sarlat et Domme, bref que des paysage rocailleux, où serpente la rivère...
Mon chéri et moi devons prendre la route inverse, retour sur Bordeaux oblige, nous rentrons alors seuls sur Périgueux, en passant par le Bugues...

Notre journée s'arretent là, mais qu'est-ce que c'était bien! Le froid et les courbatures sont vites oubliés quand on a la chance de rouler à travers des paysages pareils, avec des gens sympas!

Voila tout ce que j'ai à rajouter: a quand la prochaine sortie????????? Bientôt j'espère! Razz :lol: Very Happy

Bientôt les photos!


Belle balade, Laeti, et belles photos. Merci à toi pour ce sympathique CR.
Very Happy:biz:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thunder a écrit:
Sdéesse a écrit:
Les vignes autour du chateau, spécialement pour toi Denis mdr

http://i21.servimg.com/u/f21/11/68/86/21/dscf0912.jpg


Super cool, 'Titia. Top la balade, c'est vrai qu'on sait qu'c'est beau.... mais c'est beaucoup mieux quand on le voit. :ss02:


P.S : un p'tit truc, pour les imbriquer dans ton C.R utilise le chapitre "BBCode" et copie la ligne "image" ( et pas "miniature" ), le tour sera joué.

Château Laffite Rothschild :


ou sinon copier collé sur la photo les vignes pour
denis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...