Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

le mans 2008


Messages recommandés

  • Réponses 222
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yep.... j'y serai, en 2008. Quelle ambiance çà va être.
Normalement, il devrait y avoir Jérémy ( pour une p'tite arsouille ). D'autre part, c'est à mi-chemin entre le nord et le sud. Ce serait bien qu'il y ait pas mal de monde....

@ bientôt.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi programme 2008 si ça intéresse du monde pour y aller ensemble, 24h du Mans auto et moto, GP de France, Allemagne, Belgique, Espagne (Jerez) et Italie, Bol d'or.
A chaque fois depart vendredi matin et retour le dimanche après arrivée!!




Les éléphants plus jamais jamais jamais!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kaczia a écrit:
pour nous ça sera plutôt le GP en 2008
faire les 24 h deux ans de suite c'est pas raisonnable :shock: , mais sait-on jamais...


salut ,moi je fais les 24 h tous les ans et ses toujours aussi formidable que se soit l'ambiance et la course ,un peut mal a la tete après mais ce n'est pas grave:ss02:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thunder a écrit:
Superbe programme, Jean-Luc.

Passe par chez moi quand tu iras à Jerez De la Frontera.... :biere:


Bonsoir Thunder ça sera avec plaisir, de toutes façons ça sera Jerez avant les autres!! Je suis déjà aller sur ce circuit est c'est la meilleure ambiance du continental circus!! dommage que ce soit si loin... mais pas d'excuse je fonce!!....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
envoidupaté a écrit:
kiki a écrit:
salut a tous j'ai reussi a trouver la date des 24h du mans,pour ceux que cela interresse c'est le 19,20 avril 2008 cheers :ss02: :biere: :ss40:

tous au mans 2008 :biere::biere::biere::biere::biere::biere::biere::biere::biere::biere::biere::biere:
et qui va gagner ??? regarder mon avatar:D Very Happy



salut c'est vrai que les suzs sont tres rapide et fiable mais on a vu qu'au bol d'or de cette année qu'ils ont perdues, tout est possible:ss10:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Kiki il est pas méchant Envoidupaté mais bon il faut qu'il ce rendre à l'évidence le règne Suzuk' c'est fini!! GMT 94 le team qui a gagné le Bol d'or a pris le pouvoir et a déjà gagné les 24h du Mans!! Bon si vous êtes sympa un p'tite sur le podium pour Suzuk' et une pour Honda...



Photo du départ du Bol d'or 2007 le futur vainqueur c'est la Yamaha bleu et rouge N°21 la quatrième en partant de droite!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
V-Twin a écrit:
Quelle question??!? Bien sûr...
Qu'est qu'ils vont me dire les membres du forum si je leur dit que je t'ai laissé à l'appart pour faire le ménage:SS30:... ok je sors.... :hein:


les machos te diront que tu as eu raison, une réaction normale chez les mecs quoi... lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dununfolette a écrit:
:bouletjour:

Bande de méssants ! :langu:

Qui qu'on retrouve sur la route pour y aller ensemble ? bounce


Il faudrait savoir qui vient? moi je part de Marseille le vendredi matin, avis aux amateurs!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dununfolette a écrit:
:bouletjour:

Bande de méssants ! :langu:

Qui qu'on retrouve sur la route pour y aller ensemble ? bounce

Quand on a la chance que sa chérie aime la moto ( et supporte le sac dans l'dos ), ce serait cruel de ne pas faire route ensemble....:ss02: et dommage pour le sac à dos :hein: .
Sérieux, week-end déjà réservé dans l'agenda, j'y serai ( mais je fais pas de détour.... :Mistergreen: ) je pars de Bordeaux. Y'aura Envoidupaté, jean-Luc, ... :ss02:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thunder a écrit:
dununfolette a écrit:
:bouletjour:

Bande de méssants ! :langu:

Qui qu'on retrouve sur la route pour y aller ensemble ? bounce

Quand on a la chance que sa chérie aime la moto ( et supporte le sac dans l'dos ), ce serait cruel de ne pas faire route ensemble....:ss02: et dommage pour le sac à dos :hein: .
Sérieux, week-end déjà réservé dans l'agenda, j'y serai ( mais je fais pas de détour.... :Mistergreen: ) je pars de Bordeaux. Y'aura Envoidupaté, jean-Luc, ... :ss02:


Tu y sera? ça c'est une bonne nouvelle! oui bien entendu on se retrouve là-haut avec Jérémy? c'est cool on va pouvoir se chambrer tout le week-end!! Bon bien sur il faut pas que Suzuk' gagne si non je peux changer de forum!!...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thunder a écrit:
YESSSSS.

L'an prochain, je serai sûr Au Mans et au GP de Barcelone....
Ayé, j'viens de replonger !


Le Mans, c'est pas loin.... Et Barcelone, par les Pyrénées sur 3 jours. Devrait y avoir une dizaine de motos.
:ss02:


c'est cool! je pense pas que j'irai à Barcelone je préfère et de loin le GP de Jerez le seul hic c'est la date 29/30 mars il va faire froid... mais c'est le feu! le plus beau GP du continental circus!! enfin de toutes façons on se tiens au jus...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je te fais confiance pour Jerez, je connais pas. Tu me montreras les photos au retour ( en passant... ).

Pour moi -- et quelques autres -- Barcelone, c'est un trajet de rêve, un meilleur climat... et une ville de 'oufs : jamais dormir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleuprelude a écrit:
thunder a écrit:
dununfolette a écrit:
:bouletjour:

Bande de méssants ! :langu:

Qui qu'on retrouve sur la route pour y aller ensemble ? bounce

Quand on a la chance que sa chérie aime la moto ( et supporte le sac dans l'dos ), ce serait cruel de ne pas faire route ensemble....:ss02: et dommage pour le sac à dos :hein: .
Sérieux, week-end déjà réservé dans l'agenda, j'y serai ( mais je fais pas de détour.... :Mistergreen: ) je pars de Bordeaux. Y'aura Envoidupaté, jean-Luc, ... :ss02:


Tu y sera? ça c'est une bonne nouvelle! oui bien entendu on se retrouve là-haut avec Jérémy? c'est cool on va pouvoir se chambrer tout le week-end!! Bon bien sur il faut pas que Suzuk' gagne si non je peux changer de forum!!...


et oui j'y serais aussi les gens j'ai déja acheter les saussices et les merguez et le champagne pour l'arrivé:vivemoi:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Binouz a écrit:
Bon, qui y va du coup au Mans 2008?
on peut faire un check up??


Jean-Luc, sûr et certain!
Binouz, sûr et certain!
Thunder, surement.
Envoidupaté, normalement.
Tamtam, surement
et tous les autres je l'espère!!

:chat3: :SS55: :SS60: :SS61: :vivemoi:
Tous les membres du forum tous tous,,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
envoidupaté a écrit:
jean luc = preparare ton foi de yamaha
binouz =sur est certain
thunder = va dégeuler son foi de honda
envoidupaté va rigolé


Bonsoir Jérémy, n'oubli jamais qui rit bien qui rira le dernier!...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
indoboy5983 a écrit:
Pour moi ce sera ok si j'ai une autre moto d'ici là (je pense pas qu'elle supportera l'aller retour au mans la titine...)

Si c'est la cas, vous pouvez comper sur moi cheers
sinon prend la voiture et vu que tu é obligé de passé pas loin de chez moi je te file ma tente et mes sauusice ho jallait oublié le champagne aussi car :vivemoi:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien dison que si je passe chez toi ç me fait autant de bornes que si je passais par paris, mais quasi deux heures de plus...

m'enfin, pourquoi pas, ce qu'l y a c'est que je partirai du vendredi soir apres le boulot a 18h, donc ça fait arriver tard apres...

enfin on n'y est aps encore !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antare a écrit:
Binouz a écrit:
Bon, qui y va du coup au Mans 2008?
on peut faire un check up??


ah bon? pour le man t'es deja certaine d'y aller ?


bô oui...
mais on m'a forcé à y aller... mais j'suis super contente en fait!!!

tu fais référence au Téléthon Moto toi, je me trompe???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binouz a écrit:
antare a écrit:
Binouz a écrit:
Bon, qui y va du coup au Mans 2008?
on peut faire un check up??


ah bon? pour le man t'es deja certaine d'y aller ?


bô oui...
mais on m'a forcé à y aller... mais j'suis super contente en fait!!!

tu fais référence au Téléthon Moto toi, je me trompe???
meme si il y a l'autoroute a prendre tu n'as pas peur par contre j'aimerais biens avoir pourquoi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
indoboy5983 a écrit:
et bien dison que si je passe chez toi ç me fait autant de bornes que si je passais par paris, mais quasi deux heures de plus...

m'enfin, pourquoi pas, ce qu'l y a c'est que je partirai du vendredi soir apres le boulot a 18h, donc ça fait arriver tard apres...

enfin on n'y est aps encore !
par rouen c plus court non ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
envoidupaté a écrit:
Binouz a écrit:
antare a écrit:
Binouz a écrit:
Bon, qui y va du coup au Mans 2008?
on peut faire un check up??


ah bon? pour le man t'es deja certaine d'y aller ?


bô oui...
mais on m'a forcé à y aller... mais j'suis super contente en fait!!!

tu fais référence au Téléthon Moto toi, je me trompe???
meme si il y a l'autoroute a prendre tu n'as pas peur par contre j'aimerais biens avoir pourquoi


tu aimerais bien savoir pourquoi quoi???
on en parle par mp si tu veux, ça va être plus simple...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faudrait qu'on trouve un truc pour se reconnaitre...
si on y va, et qu'on ne se rencontre pas, ce serait dommage...
qui qui a une idée???
à part notre pseudo au marker sur le front???
mais si cette idée vous va, moi j'suis prête à le faire!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...