Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

le mans 2008


Messages recommandés

Binouz a écrit:
faudrait qu'on trouve un truc pour se reconnaitre...
si on y va, et qu'on ne se rencontre pas, ce serait dommage...
qui qui a une idée???
à part notre pseudo au marker sur le front???
mais si cette idée vous va, moi j'suis prête à le faire!!
on se teint tous les cheveux comme toi vu qui son au couleur du forum c bon:lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 222
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

thunder a écrit:
J'suis pas contre T-shirt et débardeur Exode-Moto ( pour les filles )....

Mais je pense qu'on aura fait marcher nos cerveaux avant, et qu'on se sera ( tous ) échangés nos n° de portable...
oui et tous retrouvé la bas directement et le premier arrivé ser l'apero
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thunder a écrit:
J'suis pas contre T-shirt et débardeur Exode-Moto ( pour les filles )....

Mais je pense qu'on aura fait marcher nos cerveaux avant, et qu'on se sera ( tous ) échangés nos n° de portable...


tu t'imagines appeler tout le monde, leur demander où ils sont, pour se retrouver???
ça va être le bordel, ça va être répondeur sur répondeur... m'enfin, faut voir...

mais si on a les couleurs du fofo, ce sera encore mieux!!!
mais même si je mets le débardeur, je ne sais pas, en avril, combien d'épaisseurs de pulls vont être au dessus...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binouz a écrit:
tu t'imagines appeler tout le monde, leur demander où ils sont, pour se retrouver???
ça va être le bordel, ça va être répondeur sur répondeur... m'enfin, faut voir...

mais si on a les couleurs du fofo, ce sera encore mieux!!!
mais même si je mets le débardeur, je ne sais pas, en avril, combien d'épaisseurs de pulls vont être au dessus...

Ben... nan. J'envoie un SMS à tous ( le même ) : " j'suis à la buvette des stands et je sers l'apéro..." :hein: Simple non ?
Déjà, çà me prend qu' 1 mn, ensuite tout le monde n'arrivera pas en même temps, inutile d'appeler.
Quant aux T-Shirt et à ta tenue, c'est juste pour faire beau et se reconnaitre au comptoir...:Mistergreen: Mais toi j'te reconnaitrais ( non, je n'ai pas dit : "tu seras en train de parler" ).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kikooo Tout le monde!!!

Je viens de passe un petit temps à lire toute les pages...

Alors ben, moi je compte y aller cette année, avec mon meilleur ami et son pote (si lui a une moto d'ici, là, ou bien si Guillaume le prend derrière lui...) enfin, bref!!

ça sera ma petite revanche, mon ex y ai allé les deux année précédente mais voulais pas me prendre derrière, et puis c t ke entre mec donc je partais déjà perdante... Sad

Mais cette année j'y serai!!

Binouz, je crois que tu y vas... (si j'ai bien lu) tu sera toute seule à partir de paris?? (dsl j'ai lu en travers le post...)

Voilà!!

++ les gens Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut!!!

Je m'adresse à ceux et celles qui sont déjà aux 24h...

Je vais peut être en faire rire certain mais c'est pas grave, lol!!!

Alors j'y vais:

  • Les tarifs ne sont pas encore affichés. C'était combien les autres années???



  • Il paraît qu'il y a 2 types de "camping": 1 où on vient avec sa tente et l'autre où il y a déjà des tentes. Est ce vrai ou non? si c'est vrai, quels sont les prix??



  • Est-ce que ça craint pour les affaires??? (c'est là où j'en fais rire, je pense, lol!)

Et voilà, je crois que c'est tout!! o pire je post à nouveau!! hihiii

Merci!!

+++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les autres années c'était entre 45 et 50 € l'entré et 12€ pour rntré dans les stands
pour le camping sans la tente gratuit
avec 165€ tout compris sauf les stands
pour moi le mieux c'est le camping gratuit ambiance de folie et convivial nous en général on met 30€ par personne pour manger et boire pour le week end et un d'entre nous prend la voiture pour emporter tous sa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanou a écrit:
Ah ok!!! Merci!!!

Mais j'ai pas de tente moi... Neutral mais ça s'achète!!! Smile

Sinon c'est pas mal, un qui vient en voiture... faut qu'un pote se dévou, lol!! ça va être plus compliquer ça Suspect

Merci mister!!
nous en général on prend un gas qui n'a plus de moto pour une raison x ou y et on se cotise pour son essence trajet normandie le mans comme ca tout le monde et content
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
envoidupaté a écrit:
nous en général on prend un gas qui n'a plus de moto pour une raison x ou y et on se cotise pour son essence trajet normandie le mans comme ca tout le monde et content


:ss02: :ss02: :ss02:
Zêtes forts les Normands.... ( j'm'disais bien que t'avais un truc pour emmener tout ton bardat sur ton Gex :Mistergreen: ).

Seul problème dans mon sud-ouest, y'en déjà pas un seul qui veut venir avec moi aux 24h en bécane -- y veulent au mieux aller au GP de France ( même endroit ) -- alors si j'en trouve un, faut qu'je m'arrange ensuite pour le faire chuter :hein: la semaine précédente afin qu'il vienne en bagnole : pas jouable ! Et légèrement déloyal....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
envoidupaté a écrit:
fanou a écrit:
Ah ok!!! Merci!!!

Mais j'ai pas de tente moi... Neutral mais ça s'achète!!! Smile

Sinon c'est pas mal, un qui vient en voiture... faut qu'un pote se dévou, lol!! ça va être plus compliquer ça Suspect

Merci mister!!
nous en général on prend un gas qui n'a plus de moto pour une raison x ou y et on se cotise pour son essence trajet normandie le mans comme ca tout le monde et content


suis d'accord avec toi!

Pour ma part le pote qui serai succeptible de prendre sa voiture (il a permis moto mais sans la moto, il a acheter un appart...ya des choix à faire dans la vie, mais il a pas fait le bon, MDRR) pour l'instant ne veut pas "24h moto, c'est en moto pas en voiture" qu'il dit!! :@ il prie fort pour qu'un de nous le prenne derrière...


trop chiant le mec, lol!!!

Avec les potes on va le travailler au corps...ya encore du temps pour!!! Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, vous êtes vraiment marrants, on va faire comment pour se retrouver?... on se donne un point de rendez-vous devant l'entrée principale à une heure précise et voilas, franchement vos suggestions sont mortelles!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleuprelude a écrit:
Bonsoir, vous êtes vraiment marrants, on va faire comment pour se retrouver?... on se donne un point de rendez-vous devant l'entrée principale à une heure précise et voilas, franchement vos suggestions sont mortelles!!


Le mieux c'est d'y aller mardi. Comme vous serez les seuls motards ce jour là, vous pourrez mieux vous retrouver.
Non ne me dites pas merci, bande d'ingrats !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tétoitator a écrit:
bleuprelude a écrit:
Bonsoir, vous êtes vraiment marrants, on va faire comment pour se retrouver?... on se donne un point de rendez-vous devant l'entrée principale à une heure précise et voilas, franchement vos suggestions sont mortelles!!


Le mieux c'est d'y aller mardi. Comme vous serez les seuls motards ce jour là, vous pourrez mieux vous retrouver.
Non ne me dites pas merci, bande d'ingrats !!!


Oh merci, quelle idée fantastique! t'es un génie de la malice, il est indispensable que tu sois avec nous pour cette manifestation, tu pourras y aller la veille pour nous réservé les emplacements...
Il faut être au moins prof de math, ou fonctionnaire pour être aussi futé!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tétoitator a écrit:
bleuprelude a écrit:
Bonsoir, vous êtes vraiment marrants, on va faire comment pour se retrouver?... on se donne un point de rendez-vous devant l'entrée principale à une heure précise et voilas, franchement vos suggestions sont mortelles!!


Le mieux c'est d'y aller mardi. Comme vous serez les seuls motards ce jour là, vous pourrez mieux vous retrouver.
Non ne me dites pas merci, bande d'ingrats !!!




"Bande d'un gras double", on dit !

Arrêtons de chambrer et sachant que jamais personne n'arrive à la même heure.... il y a encore quelques mois pour se mettre d'accord.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, de février a mai je ne peux pas poser ne serait-ce qu'une heure de récup (déménagement du magasin) donc si je viens, je ne partirai que le vendredi apres le boulot c'est a dire à 18h...

J'espere que je vais pas tomber sur des faux fétards qui seront couchés quand j'arriverai Sleep

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

mais Jeremy, que va tu chercher? le GMT 94 est un privé, une seule moto engagé et la SERT Suzuki Endurance Rancing Team c'est l'officiel avec au moins deux motos... donc c'est sur on verra pas deux Yam tranquillou....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!!!

J'ai pas changé d'avis, je serai bien présente au 24h toute seule ou avec mon meilleur ami (sauf si il me fait faux bon, comme pour la balade de noël....)

Maintenant, questions:

J'ai pas de tente, mais je sais qu'il y en a sur place...mais j'arrive pas à trouver les prix... (et j'avoue ça ma soulé de chercher sur le site, lol!!). Donc quels sont les tarifs please??? (je pourrai avoir l'info par mon ex, mais pas vraiment envie de lui parler...LOL!!)

Ensuite, je pense fortement que je serai où ya déjà les tentes...donc qui pense être sur ce "camping"???

Et pour ceux qui ont pas la chance d'avoir qqun en voiture dans le groupe et qui l'ont déjà fait...heu c'est pas trop galère pour les affaires?? (c'est sûreùent une questions cons mais pas grave...!)

Ah aussi, est-ce que qqun prend ce qu'ils appel les "packs"???

En fait, c'est quoi le mieux?? (bon, je crois que j'ai jamais été chainte sur le forum, donc voilà, c'est mon moment chieuse et un peu blonde c une façon de parler s'il y a des blondes sur le forum ne m'en voulé pas!!!)
Voilà je crois que j'ai fini!!!! rendeer

Merci!!

Ciao!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Fanou les meilleures réponses c'est Tamtam qui peut de les apporter, elle est du Mans et présente à toutes les éditions... En plus elle est hyper gentille! Donc il faut attendre que la miss lise ton message....
Bonne fin de soirée! :biz::biere:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanou a écrit:
Salut!!!!

J'ai pas changé d'avis, je serai bien présente au 24h toute seule ou avec mon meilleur ami (sauf si il me fait faux bon, comme pour la balade de noël....)

Maintenant, questions:

J'ai pas de tente, mais je sais qu'il y en a sur place...mais j'arrive pas à trouver les prix... (et j'avoue ça ma soulé de chercher sur le site, lol!!). Donc quels sont les tarifs please??? (je pourrai avoir l'info par mon ex, mais pas vraiment envie de lui parler...LOL!!)

Ensuite, je pense fortement que je serai où ya déjà les tentes...donc qui pense être sur ce "camping"???

Et pour ceux qui ont pas la chance d'avoir qqun en voiture dans le groupe et qui l'ont déjà fait...heu c'est pas trop galère pour les affaires?? (c'est sûreùent une questions cons mais pas grave...!)

Ah aussi, est-ce que qqun prend ce qu'ils appel les "packs"???

En fait, c'est quoi le mieux?? (bon, je crois que j'ai jamais été chainte sur le forum, donc voilà, c'est mon moment chieuse et un peu blonde c une façon de parler s'il y a des blondes sur le forum ne m'en voulé pas!!!)
Voilà je crois que j'ai fini!!!! rendeer

Merci!!

Ciao!
voila http://www.lemans.org/sport/sport/calendrier/pdf/24hmoto2008_plaquette_billetterie.pdf il ya toute les réponse a tes question et oui il faut aussi prendre des gros paks sinon tu peu all"é les cherché au mans mais sa va etre un peu galére si ti va le vendredi c trop la queu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben........ moi-aussi, je vais "viendre" comme prévu.

Sinon, à part les dates, j'ai rien prévu. 3 mois pour s'en occuper.......
Comme j'ai pas la chance comme Jeremy No qu'un motard sans bécane ( ou sans permis, mais çà les empêche pas, les rascals.... ) m'accompagne en caisse ( pour charger les miennes ) vers Le Mans, je compte prendre le MAXIMUM sur place : tente, bières, camping-car (?)..... le reste dans mon petit sac à dos. Pourvu qu'il fasse beau.....

et j'espère que la maréchaussée est aussi clémente qu'au "bon vieux temps" lors de ces week-end motards.
Jeremy : prépare des slicks Wink .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...