Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

le mans 2008


Messages recommandés

  • Réponses 222
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

indoboy5983 a écrit:
Binouz a écrit:
ba moi avec le débardeur, ça risque de le craquer au dessus du cuir... :trist::nimportawak:


Oh oui craque le débardeur !!!! :ss104:


tu viens me le déchirer toi même ma ptite Farfouillette???? lol!lol!lol! mes excuses à ta Namélie, mais ça me démangeais de te répondre ça!!!! :Mistergreen::Mistergreen::Mistergreen:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thunder a écrit:
et j'espère que la maréchaussée est aussi clémente qu'au "bon vieux temps" lors de ces week-end motards.


cette année c'était barrage et contrôle d'alcoolémie quasi général à la sortie le dimanche et c'était plutot chaud pour tous ceux qui n'avaient pas désoulé du week end !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binouz a écrit:
indoboy5983 a écrit:
Binouz a écrit:
ba moi avec le débardeur, ça risque de le craquer au dessus du cuir... :trist::nimportawak:


Oh oui craque le débardeur !!!! :ss104:


tu viens me le déchirer toi même ma ptite Farfouillette???? lol!lol!lol! mes excuses à ta Namélie, mais ça me démangeais de te répondre ça!!!! :Mistergreen::Mistergreen::Mistergreen:


Pas de mal elle est pas jalouse de toi cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kaczia a écrit:
thunder a écrit:
et j'espère que la maréchaussée est aussi clémente qu'au "bon vieux temps" lors de ces week-end motards.


cette année c'était barrage et contrôle d'alcoolémie quasi général à la sortie le dimanche et c'était plutot chaud pour tous ceux qui n'avaient pas désoulé du week end !!

:SS65:
Toute façon faut pas picoler avant de prendre la moto, on risquerait de ne pas se rendre compte que les autres usagers de la route sont eux aussi bourés ! :Mistergreen:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah.... le dimanche, hors de question de boire -- bien sûr -- puisqu'il y a la route à prendre.
Je pensais seulement aux trajets autoroutiers, comme dans l'temps ( çà n'existe plus.... )
J'vais p'têt faire un ( gros ) détour par Périgueux, Brives, pour passer par l'A20, Limoges et les belles courbes, alors.........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dununfolette a écrit:
Voui ma chérie je suis bien d'accord avec toi, je ne bois pas une goute d'alcool si je dois conduire, quelque soit le véhicule Wink ...
... et mon chéri, pareil, sinon... Evil or Very Mad


ha, je préfère ça tout de même, 'tention sinon hein!!! :biz: !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thunder a écrit:
Bah.... le dimanche, hors de question de boire -- bien sûr -- puisqu'il y a la route à prendre.
Je pensais seulement aux trajets autoroutiers, comme dans l'temps ( çà n'existe plus.... )
J'vais p'têt faire un ( gros ) détour par Périgueux, Brives, pour passer par l'A20, Limoges et les belles courbes, alors.........



Si tu passes sur Périgueux, tu es le bienvenu...alors n'hesite pas! nous t'accueillerons avec plaisir! C'est valable pour tout le monde ici d'ailleurs! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très gentil Laeti.

seulement... si je commence par une halte après avoir parcouru 80 bornes, j'suis pas arrivé . Ce sera les 96 heures du Mans...... Donc, une autre fois je passerai exprès ( et toi-aussi, à la Médoquine ).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thunder a écrit:
Bah.... le dimanche, hors de question de boire -- bien sûr -- puisqu'il y a la route à prendre

évidemment mais j'en connais qui, même sans avoir bu le dimanche, étaient encore positifs avec ce qu'ils avaient bu le samedi affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kaczia a écrit:
thunder a écrit:
Bah.... le dimanche, hors de question de boire -- bien sûr -- puisqu'il y a la route à prendre

évidemment mais j'en connais qui, même sans avoir bu le dimanche, étaient encore positifs avec ce qu'ils avaient bu le samedi affraid



oui c'est vrai cela est arriver a un de mes amis affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binouz a écrit:
indoboy5983 a écrit:
Ne me concerne pas, je bois plus !cheers


:bouletjour:

Ben.................. zêtes malades, les gens ! ( après les fêtes....... ou bonnes résolutions de tout début d'année )

Moi, euh'j' veux que'j'bois inne chtiote pomme :Mistergreen: , du vendredi après l'arsouille au samedi soir, comme Jeremy :Mistergreen: .

Vivement Le Mans..... me reste à trouver un routier sympa, pour emmener mon chargement.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dununfolette a écrit:
Pour nous aussi ce devrait être le vendredi, en esperant que j'aie des jours... sinon ça se fera sans moi Sad


rhhaa non, tu viens toi!! j'vais te les engueuler s'ile ne te les donnent pas tes jours, tu vas voir, nan mé ho!!! :yenne:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thunder a écrit:
Non.... parce que t'es sur place :Mistergreen: ...


oui en autre mais si on veux avoir assez de place faut qu'on vienne a lavance car l'anner dernier on étaient plus de 60 du meme groupe et cette année le groupe c'est encore agrandit!
lol
si vous voyer un emplacement immense avec un drapeau breton dans le parking rouge (souvent en face de lentrée et de chiotte d'ailleur!) et bas c'est nous!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tamtam a écrit:
lol on a deja tout une troupe qui descend de belgique !Mais on est tous sur le circuit a partir du jeudi nous !parcequ'on debarque a beaucoup!


Coucou toi, c'est une bonne chose d'arriver le jeudi mais est-ce que vous pouvez garder les emplacements de camping? nous indiquer ou vous allez vous installer? Enfin tu arrive la première donc tu es chargée de l'organisation!
geek:biz::biere:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol
ca pourrais etre simpas mais il me faudrai de laide car en faite on est pas mal de petit groupe ducoup on prend beaucoup de terrain mais il faut que du monde soi la pour justifier sinon c'est la merdouille
Nous chaque année on est camping rouge un peu a droite de l'entrée et des sanitaires, vous voyer? si il y en a du groupe qui veulent ce joindre a nous il faut me le dire mais il va falloir qu'il y en ai a venir piquer une ou deux tentes!!

de toute faon vous aller forcement nous trouver on etaient 60 l'année derniere
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tamtam a écrit:
lol
ca pourrais etre simpas mais il me faudrai de laide car en faite on est pas mal de petit groupe ducoup on prend beaucoup de terrain mais il faut que du monde soi la pour justifier sinon c'est la merdouille
Nous chaque année on est camping rouge un peu a droite de l'entrée et des sanitaires, vous voyer? si il y en a du groupe qui veulent ce joindre a nous il faut me le dire mais il va falloir qu'il y en ai a venir piquer une ou deux tentes!!


Je peux pas venir avant car je viens avec des potes (5 ou 6 personnes) je rejoints V-Twin et Doudou à Lyon et Binouz directement au Mans, perso je connais pas encore le circuit et si je viens c'est grâce à toi et tes précieux conseils! Merci infiniment!!
Sincèrement désolé mais je peux pas faire autrement... mais on va surement trouver le camping rouge, Jérémy (Envoidupaté) voulais installer au camping en face la tribume Audi... il faudrait s'échanger les numeros de portable en MP pour se retrouver et se mettre d'accord...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de soucis parcontre nous c'est sur qu'on serra au rouge vu le nombre qu'on est (et ca fait des année qu'on fait comme ca) ca va etre difficile de sadapter parcontre si vous voulez vous coller a nous pourquoi pas !! Il arrive quand Jérémy (Envoidupaté)??????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tamtam a écrit:
pas de soucis parcontre nous c'est sur qu'on serra au rouge vu le nombre qu'on est (et ca fait des année qu'on fait comme ca) ca va etre difficile de sadapter parcontre si vous voulez vous coller a nous pourquoi pas !! Il arrive quand Jérémy (Envoidupaté)??????


Oui il faut être tous ensemble! enfin c'est mon souhait, Jérémy va arriver comme nous en début d'après-midi, Denis et Indo en fin d'après-midi... les autres on attends qu'il se manifeste!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR si chacun ramene sont groupe on va finir a plus d'une 100aine cette année
lol
Moi je sais que je suis avec les bretons (des potes : une 60aine) ,
que j'ai les potes de belgique qui debarque et qui ce raccroche a nous (5 ou 6 ),
donc faut voir comment je peu faire pour ici sachant qu'il faut deja que je m'occupe des belges !
et sachant aussi qu'il y a mon groupe un 10 aine ou je m'occupe aussi de l'organisation !!tuvois le topos?
Iauras combiens de personne exactement du forum?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tamtam a écrit:
MDR si chacun ramene sont groupe on va finir a plus d'une 100aine cette année
lol
Moi je sais que je suis avec les bretons (des potes : une 60aine) ,
que j'ai les potes de belgique qui debarque et qui ce raccroche a nous (5 ou 6 ),
donc faut voir comment je peu faire pour ici sachant qu'il faut deja que je m'occupe des belges ! tuvois le topos?
Iauras combiens de personne exactement du forum?


Ah excellent si on est toute une tribut, enfin moi j'adore! pour les membres je sais pas à voir quasi sur: FANOU, Jeremy, Denis, Binouz, V-Twin et Doudou, Indo et moi peut-être Laetitia et son mec, Laurence, Totof13, David... on espère Méta et Apa de toutes façon on espère tout le monde!! enfin une bonne vingtaine avec les potes de chacun...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleuprelude a écrit:
tamtam a écrit:
pas de soucis parcontre nous c'est sur qu'on serra au rouge vu le nombre qu'on est (et ca fait des année qu'on fait comme ca) ca va etre difficile de sadapter parcontre si vous voulez vous coller a nous pourquoi pas !! Il arrive quand Jérémy (Envoidupaté)??????


Oui il faut être tous ensemble! enfin c'est mon souhait, Jérémy va arriver comme nous en début d'après-midi, Denis et Indo en fin d'après-midi... les autres on attends qu'il se manifeste!


Et Moi? tu m'oublie?? c'est pas très gentil ça!! lol!!

Par contre heu moi camping rouge j'y comprend rien ni celui en face d'audi, lol!! ça sera la première fois que je viens au mans...

Je voudrai aller au camping où ya déjà les tentes (pcq j'ai aps de tente, lol!!) je suis avec 3 potes normalement!! et j'aurai besoin de renseignements...

Tamtam, vu que tu as l'air de bien connaître, je vais t'embêter avec mes questions par mp!! jocolor
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La première chose à prévoir quand tu vas au Mans (avant la tente et le sac de couchage) ce sont les bouchons d'oreilles!
Je vais en emmener un petit paquet, j'en ai eu quand je bossais en emploi d'été (j'ai le stock).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je suis également pour le fait de m'éloigner un peu au calme, j'ai pas mal de route en plus d'une bonne bringue de trois jours, je veux rentrer entier... :rage::Mistergreen: :SS41: :yenne::rage:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui, les trucs qu'ils te filent quand tu fais des gros concerts!!!

je pense que je devrais trouver ça, je les ramenais des fois...

mais si toi t'en a un stock, et que je ne trouve plus les miens, je t'en piquerai bien, si ça ne te dérange pas!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binouz a écrit:
bon, on verra...
si vraiment mon crane va exploser à cause du manque de calme, je m'éloigerai, j'irai faire un tour de bécane, je ne sais pas, mais je trouverai quelque chose...


Tu viens en moto!!!! cheers chouette chouette
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...