Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

le mans 2008


Messages recommandés

  • Réponses 222
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon, t'es pas cool toi...
je n'ai jamais fais les 24h, ça dure 3 jours, et je pense que durant ces trois jours, viendra un moment ou un autre où tout le bruit me gonflera.
j'ai besoin de mes moments de solitude aussi!!!

donc vous pensez ce que vous voulez, mais je demandais juste s'il y avait un endroit où s'eclipser si on cherche un peu de "moins bruyant"... c'est tout...

sinon, c'est possible de sortir du circuit, genre aller faire des courses, et d'y rentrer après? ou on est "coincé" là dedans???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binouz a écrit:
bon, t'es pas cool toi...
je n'ai jamais fais les 24h, ça dure 3 jours, et je pense que durant ces trois jours, viendra un moment ou un autre où tout le bruit me gonflera.
j'ai besoin de mes moments de solitude aussi!!!

donc vous pensez ce que vous voulez, mais je demandais juste s'il y avait un endroit où s'eclipser si on cherche un peu de "moins bruyant"... c'est tout...

sinon, c'est possible de sortir du circuit, genre aller faire des courses, et d'y rentrer après? ou on est "coincé" là dedans???


Coucou Binouz, oui certainement que l'on peut sortir comme de partout... toutes les personnes qui viendrons de loin doivent se reposer c'est normal, je me suis fait pieger au bol d'or l'an dernier mais cette fois aucune chance!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanou a écrit:
Jesss, alors tu viens avec ta tite bleue ou pas?????


Embarassed

je ne pense pas...
aucune évolution de ce coté là, donc je ne sais pas trop...
déjà que je me fasse à l'autoroute, que j'arrive à y rouler normalement, et si j'arrive à atteindre ça d'ici la mi avril, faut que je vois si je tiens, physiquement, un long trajet comme ça...

mais je ne perds pas espoir, dans tous les cas je viens, mais c'est mieux si c'est en moto...

pi ya le retour aussi... ça va être encore plus chaud, si je ne me repose pas comme il le faut le week end, et que je dois rentrer en moto...

être SDS, ya pas de soucis, mais piloter moi même... je ne sais pas... j'ai trois mois pour voir ce que je peux faire!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec de la chance tu vas te trouver un groupe de motard et rouler avec eux.. C'est super agréable! c'est comme ça que l'on a fait avec Doudou au mois de septembre pour le bol d'or (on s'arrêtait dans de la famille à moi à côté de Nevers)
Le pied!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
V-Twin a écrit:
Avec de la chance tu vas te trouver un groupe de motard et rouler avec eux.. C'est super agréable! c'est comme ça que l'on a fait avec Doudou au mois de septembre pour le bol d'or (on s'arrêtait dans de la famille à moi à côté de Nevers)
Le pied!


elle est pas seule si elle vient en moto, ya moi et heu je sais plus qui, lol!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohh!!!

bon, alors Fanou, dans quel post je disais que je venais en moto???confused
et je compte venir en train si en moto ça ne passe pas...

Tamtam, j'suis vraiment désolée d'avance, mais je ne suis vraiment pas sûre de pouvoir... et oui, j'suis encore une fausse motarde moi... Embarassed

et merci pour ton soutiens ma Doudou...

sinon, rouler avec un groupe de motards, c'est ce que je compte faire, si je viens en moto. mais faut que le groupe soit patient, en m'attende, et espérer que je ne fasse pas de crise sur la route... parce qu'à partir de là, ce sera mort...

franchement, l'idéal serait que je trouve quelqu'un qui me prenne en SDS, mais bon, j'y crois pas trop...
un pote pensait venir, mais finalement, je crois que c'est non...

bon, j'ai trois mois, comme je le disais, et j'espère vraiment pouvoir venir en bécane, mais si c'est pour prendre le risque de me retrouver plantée au bords de la route, sans être capable de reprendre ma moto (ça m'est déjà arrivé...), c'est mort quoi... et ça fera retarder tout le monde, et ça va faire des merdes...
bref, je veux faire le plus simple : y aller en SDS, ou en train, là, tout ira bien...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binouz a écrit:
bon, on verra...
si vraiment mon crane va exploser à cause du manque de calme, je m'éloigerai, j'irai faire un tour de bécane, je ne sais pas, mais je trouverai quelque chose...


c'est dans la page précédente!!

Mais faux espoir, sniff, lol!!

Je te proposerai bien de venir en SDS sur ma titine, mais j'ai jamais pris qqun derrière sur un long trajet, mais ça reste à voir, c'est pas si loin Le Mans!! Wink On en rediscutera Miss!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors là, ce serait le top!!!

quand j'ai dis que j'irai faire un tour de bécane, je pensais en SDS... Embarassed

mais oui, on en discutera!!! cheers merci de penser à moi en tous cas!!!!
mais avant de faire un si long trajet, faut qu'on se rencontre, car j'ai du mal à monter derrière les gens que je ne connais pas trop, mais toi, tu a l'air de ne pas être une tête brulée, donc ça devrait aller je pense!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binouz a écrit:
ohh!!!

bon, alors Fanou, dans quel post je disais que je venais en moto???confused
et je compte venir en train si en moto ça ne passe pas...

Tamtam, j'suis vraiment désolée d'avance, mais je ne suis vraiment pas sûre de pouvoir... et oui, j'suis encore une fausse motarde moi... Embarassed

et merci pour ton soutiens ma Doudou...

sinon, rouler avec un groupe de motards, c'est ce que je compte faire, si je viens en moto. mais faut que le groupe soit patient, en m'attende, et espérer que je ne fasse pas de crise sur la route... parce qu'à partir de là, ce sera mort...

franchement, l'idéal serait que je trouve quelqu'un qui me prenne en SDS, mais bon, j'y crois pas trop...
un pote pensait venir, mais finalement, je crois que c'est non...

bon, j'ai trois mois, comme je le disais, et j'espère vraiment pouvoir venir en bécane, mais si c'est pour prendre le risque de me retrouver plantée au bords de la route, sans être capable de reprendre ma moto (ça m'est déjà arrivé...), c'est mort quoi... et ça fera retarder tout le monde, et ça va faire des merdes...
bref, je veux faire le plus simple : y aller en SDS, ou en train, là, tout ira bien...


si t'es pas rassurer avec ta moto laprend pasc'est sur c'est pas la peine de te faire peur surtoutqu'un fois arriver c'est la jungle faut assurer il y a des gens qui te traverse devant il y a des trous partout don faut etre allaise!mais tinkiet moi aussi jsui deja venu passagere notament l'année dernier et il y a pas de honte je t'assure!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binouz a écrit:
alors là, ce serait le top!!!

quand j'ai dis que j'irai faire un tour de bécane, je pensais en SDS... Embarassed

mais oui, on en discutera!!! cheers merci de penser à moi en tous cas!!!!
mais avant de faire un si long trajet, faut qu'on se rencontre, car j'ai du mal à monter derrière les gens que je ne connais pas trop, mais toi, tu a l'air de ne pas être une tête brulée, donc ça devrait aller je pense!!!


J'espère bien qu'on se verra avant Le Mans qui tu montes en SDS ou non!!! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
envoidupaté a écrit:
oui mais ses dans la jungle qu'on devient tarzan donc faut y aller ma poule


oui bas ca dépend parce que une fois que tu te fou bien les boule et que tu te bloque c'est dure de reprendre confiance aprés et je sais de quoi je parle !
lol
fait comme tu le sens ma ptite binouz le principale c'est qu'on te vois toi!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tamtam a écrit:
envoidupaté a écrit:
oui mais ses dans la jungle qu'on devient tarzan donc faut y aller ma poule


oui bas ca dépend parce que une fois que tu te fou bien les boule et que tu te bloque c'est dure de reprendre confiance aprés et je sais de quoi je parle !
lol
fait comme tu le sens ma ptite binouz le principale c'est qu'on te vois toi!!!
vous ete bien des femmes a stresser partout ou vous allé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
envoidupaté a écrit:
tamtam a écrit:
envoidupaté a écrit:
oui mais ses dans la jungle qu'on devient tarzan donc faut y aller ma poule


oui bas ca dépend parce que une fois que tu te fou bien les boule et que tu te bloque c'est dure de reprendre confiance aprés et je sais de quoi je parle !
lol
fait comme tu le sens ma ptite binouz le principale c'est qu'on te vois toi!!!
vous ete bien des femmes a stresser partout ou vous allé


Arrête Jeremy, tu vas finir par te mettre toutes les nanas à dos...:hein:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleuprelude a écrit:
envoidupaté a écrit:
tamtam a écrit:
envoidupaté a écrit:
oui mais ses dans la jungle qu'on devient tarzan donc faut y aller ma poule


oui bas ca dépend parce que une fois que tu te fou bien les boule et que tu te bloque c'est dure de reprendre confiance aprés et je sais de quoi je parle !
lol
fait comme tu le sens ma ptite binouz le principale c'est qu'on te vois toi!!!
vous ete bien des femmes a stresser partout ou vous allé


Arrête Jeremy, tu vas finir par te mettre toutes les nanas à dos...:hein:
oui je le sens aussi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tamtam a écrit:
envoidupaté a écrit:
oui mais ses dans la jungle qu'on devient tarzan donc faut y aller ma poule


oui bas ca dépend parce que une fois que tu te fou bien les boule et que tu te bloque c'est dure de reprendre confiance aprés et je sais de quoi je parle !
lol
fait comme tu le sens ma ptite binouz le principale c'est qu'on te vois toi!!!


merci ma belle, t'es un amour...:biz:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Jean Luc : et oui, va falloir nous supporter!! mais bon, on est là pour faire ch*er notre monde, c'est pas nouveau ça... :Mistergreen:

@ Jerem' : tu viens toi au Mans pour les 24h... prends tes basquettes, tu risques d'avoir besoin de courir très vite!!!!! :yenne::diable:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tamtam a écrit:
lol en meme temps vous seriez a notre place a galérer avec entre la taille et le poids de la moto vous auriez jamais passé votre permis !


J'y suis à ta place, et j'ai passé mon permis. Et je roule.
Mais je comprends.
Même à l'aise c'est pas toujours evident la conduite moto surtout sur un long trajet.

Allez Jess courage, persevère.

Et souviens toi de ce proverbe africain :

Celui qui persevère Ivoirien. clown
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vraiment cru que t'avais écris un post sérieux, même pas, trop lol...


merci quand même!!!!!

et Jérem' : surveille ton Gex dès que j'arrive... je peux être mauvaise quand on me titille trop...



p*tain, il m'agace ce clavier... 10 ans pr poster.. rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanou a écrit:
bleuprelude a écrit:
fanou a écrit:
non! après 3 jours t'arrivera plus à ta passer de nous!!! :afro:


ah non c'est le contraire!! lol!:amou::biz:


lol!
On en reparle après les 24h!!! Wink


Alors tu es mal placée pour parler, en plus t'aime l'O.M tu vas finir sur mon porte bagages...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binouz a écrit:
j'ai vraiment cru que t'avais écris un post sérieux, même pas, trop lol...


merci quand même!!!!!

et Jérem' : surveille ton Gex dès que j'arrive... je peux être mauvaise quand on me titille trop...



p*tain, il m'agace ce clavier... 10 ans pr poster.. rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!
pale tu sais quoi je suis mort de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...