Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mon fz 750 de 85


horton

Messages recommandés

voici mon fz je ne savai pa trop ou la metre donc je me suis poster ici Smile


il manque les carrenage il reprene un coup de neuf mauvais bequillage Sad
a tout hazar si quelqu un et interresse qu il face une offre je ne cherche pas specialement a m en debarasse mais suis ouver a toute propo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors la pour le coup, je ne comprends pas. je ne vois pas trop pourquoi tout le monde parle de peinture, d'etat de la moto etc.

horton, je vais etre franc, je n'aime pas trop la peinture. en revanche, je pense que cette becane a pu etre tres belle en son temps, mais qu'aujourd'hui, elle accuse un peu les années. la ligne d'echappement n'en peut plus, les ailettes du moteur n'ont plus de peinture, il manque des vis au carenage, il y a une trace sur la peinture côté gauche, en dessous de la selle, et on ne voit certainement pas tout.

si cette moto n'avait jamais roulé, elle aurait ete certainement dans un etat nickel, mais la, on ne peut pas dire qu'elle soit nickel. surtout quand on voit l'etat des motos de jean, par exemple.

meme si j'ai jamais essayé cette moto, j'en ai toujours entendu le plus grand bien. le genre de moto qu'on ne peut pas garder sans rouler. donc, le visuel fatigué de la moto se comprend.

en bref, je trouve que t'es un chanceux d'avoir eu cette moto, qu'il est temps qu'elle parte à la retraite, apres avoir, manifestement, passé autant de temps à servir son proprietaire, mais que les autres exagerent en criant aussi fort qu'elle est tres belle/

et j'espere que tu ne vas pas m'en vouloir pour ma franchise. de toutes facons, j'ai une BM, alors tu vois, je ne m'arrete pas à la beauté des motos Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sur que je t en ve pas sa sert a ca le forum mais il faut que tu sache
que les vis qu il manque serve au carrenage que j ai enlever pour les retaper car la moto et tomber 2 fois d ou la marque sous la selle la peinture ne pe pas plaire a tou le monde ca c et clair et moi perso le model d origine je la trouve super vilaine comme quoi les gout et les couleur !!! le moteur a 350mkm et j ai un moteur d avance refais a neuf et une tonne de facture sur la moto car elle a ete entierment refait kit chaine etrier de frein jante fourche etc..... pas d origine elle a ete grave ameliorer a la conduite et a la tenue de route ca ne me gene pas du tout je le repete ca sert a ca un forum
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
horton a écrit:
bien sur que je t en ve pas sa sert a ca le forum mais il faut que tu sache
que les vis qu il manque serve au carrenage que j ai enlever pour les retaper car la moto et tomber 2 fois d ou la marque sous la selle la peinture ne pe pas plaire a tou le monde ca c et clair et moi perso le model d origine je la trouve super vilaine comme quoi les gout et les couleur !!! le moteur a 350mkm et j ai un moteur d avance refais a neuf et une tonne de facture sur la moto car elle a ete entierment refait kit chaine etrier de frein jante fourche etc..... pas d origine elle a ete grave ameliorer a la conduite et a la tenue de route ca ne me gene pas du tout je le repete ca sert a ca un forum


Wink

ha moi j'aimais bien la gueule de cette becane d'origine.
pour la peinture, en fait j'ai un pb avec les peintures perso. j'ai fait une fois une peinture perso sur une de mes motos, et avant de le faire, j'ai tellement reflechi à comment le faire, de peur que ca soit moche, que ca s'est terminé par une peinture.. noire.

j'ai aucun gou côté peinture, faut bien l'avouer. donc sur une peinture, mon avis ne compte pas trop. albino
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprend cela ne pe pas plaire a tout le monde il et vraie que une fois la peinture faite il n y a pas trop de retou possible a moins d avoir beaucoup d argent je suis entrain de refaire les carenage si le mec n et pas capable de refaire la meme peinture je devrais repeindre la moto entierement et la je ne sais pas trop ce que je vais faire
la pienture et un pe complique a faire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben moi je l'aime bien comme ça cette moto. Je ne regarde jamais trop les détails, mais à par le pot d'échappement que j'aurai plutôt vu en position haute, je la trouve superbe :Mistergreen:

le moteur a 350mkm


:shock: à quand même ... je pensais pas qu'on pouvait pousser aussi loin. Joli :ss02:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Assez d'accord avec Antare pour ce qui est de la peinture: en règle générale, je préfère les peintures d'origine... ou du moins plus sobres. Mais bon, les goûts et les couleurs...heureusement qu'on a pas tous les mêmes , sinon on s'ennuerait à mourir. L'essentiel c'est qu'elle te plaise, non? :biere:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Champion, mon gars!!
Elle est trop belle!!
Je n aime pas trop la couleur, mais l effort est présent!
Coté mécanique je suis pas un as, mais en tout cas, je la trouve superbe!
Tu pourrais prendre contact avec les Coyottes, asso que j ai rencontré a Nogaro. Ils viennent tourner avec de vieilles motos . (depuis 1950 à 1990..)

Encore une fois bravo!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Super becanne et une peinture d'enfer
La selle est super aussi
par contre j'ai remaqué que le freinage avant n'est plus d'origine (tout a ton honneur)
Et que le moteur est un 1 FN (85 chv)
Si je peut me permetre ??
ptite critique
la 1 fn est equipée en gante 16 et 18 pouces et la tienne est en 17
felicitation la dessus, jante de 1000 fzr ??
Et la 1FN a été vendue sans bas de carrenage
et tu as les trous de vis
comprends plus rien moi
Si c'est une 2MG 115 chv
t'as changé le moulin
car lui c'est sur c'est un 1FN 85
par con tre pour la barbouille felicitation
ELLE EST SUPERBE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred52 a écrit:
Super becanne et une peinture d'enfer
La selle est super aussi
par contre j'ai remaqué que le freinage avant n'est plus d'origine (tout a ton honneur)
Et que le moteur est un 1 FN (85 chv)
Si je peut me permetre ??
ptite critique
la 1 fn est equipée en gante 16 et 18 pouces et la tienne est en 17
felicitation la dessus, jante de 1000 fzr ??
Et la 1FN a été vendue sans bas de carrenage
et tu as les trous de vis
comprends plus rien moi
Si c'est une 2MG 115 chv
t'as changé le moulin
car lui c'est sur c'est un 1FN 85
par con tre pour la barbouille felicitation
ELLE EST SUPERBE

bravo on vois que tu connais , la moto est pratiquement entierment refaite et ameliore la je change le moteur j en et un autre si tu ve j ai un poste dans ( technique ) j ai besoin de quelque conseil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas e probleme Horton
je suis pres a aider
ps si je roules la dessus c'est que j'ai confiance
CA c'est de la chiote !!!
je fait du circuit avec la mienne occasionellement et je peut te dire que
y a souvent des recentes derieres ptdr
j'expliquerais les defaut en technique
a++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...