Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Spécial chopper & Custom


Invité

Messages recommandés

APA59 a écrit:
bleuprelude a écrit:


ça doit pas se limiter aux motos?.. parce que photos charme et motos j'ai ce qui faut... :hein:


C'etait surtout pour faire raler les femmes


D'un côté tu as raison!... on attends toujours le calendrier des membres féminins... :Mistergreen:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binouz a écrit:
'sont sympas les customs, les peintures sont vraiment belles sur les dernières, dommage qu'on ne la voit que de l'arrière, mais ça doit être la meilleure vue je suppose...
merci JL pour tout ça


c'est un plaisir de te faire plaisir! Je vais en rajouter d'autres et essayer de trouver des clichés avec des angles différents....:Mistergreen:
Après ça du pourras JAMAIS dire les mecs ne font rien pour moi... :hein:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai jamais dit que les mecs ne font rien pour moi.
certains en font d'ailleurs même trop...

ne te prends pas la tête pour les photos, celles que tu as mise sont déjà bien, surtout celle où on la voit de l'arrière avec une peinture mauve/violet et des reflets, superbe...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binouz a écrit:
je n'ai jamais dit que les mecs ne font rien pour moi.
certains en font d'ailleurs même trop...

ne te prends pas la tête pour les photos, celles que tu as mise sont déjà bien, surtout celle où on la voit de l'arrière avec une peinture mauve/violet et des reflets, superbe...


Bonsoir Binouz, mais je fais que plaisanter, tu le sais maintenant...:hein:
j'ai d'autres clichés vraiment sympa, je vais les rajoutés prochainement, bonne soirée, :biz:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
envoidupaté a écrit:
elle claque j'aimerai bien voir la position du bonhome dessus:?:


Salut Jérémy, c'est une bécane pour gonzesses... tu imagine pour conduire un truc pareil?...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binouz a écrit:
heu... motos pour les petites, j'suis pas d'accord...
les pieds touchent par terre, j'suis d'accord, mais les mains, t'es sur qu'elles atteignent le guidon??? scratchRazz




alors la tu chipote un peu, tu t'allonge et tu fais comme toutes les femmes, tu dors au guidon... :SS77:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binouz a écrit:
même en m'allongeant et en m'étirant de toutes mes forces sur la moto, j'suis sûre que sur les premières, la noire là, je ne touche pas le guidon!!!
alors pouet mister jean luc!!!:lol:


Alors si en plus d'être tout p'tite et d'avoir les bras courts, tu veux faire dodo, ça devient plus délicats... peut-être ça? ça te plaid?


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bigoudmoto a écrit:
Salut JL
j'aime bien celle-là.... :rage:
Elle est de quelle année?

cat


Coucou c'est le modèle 1981, la mienne était le tout dernier modèle vendu avant la sortie du VF 500 C en 1983 (bordeaux et marron comme celle-ci)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...