Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Spécial chopper & Custom


Invité

Messages recommandés

bigoudmoto a écrit:
c'est une fourche de motocross, ou quoi? lol!


c'est tu n'importe quoi qui roule sur ce monstre, il y a des fous c'est une certitude!!

pour répondre à ta question oui il existe une version basique de la CX 500 très laide à mon goût mais qui a connue un succès énorme. Je vais faire le post de la CX il y a plein de modèles en 400 500 et 650cc routière, Custom, turbo.. :ss02: :biz:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bigoudmoto a écrit:
J'ai des photos de la mienne d'origine, mais pas en numérique, sinon j'en aurais mis une sur ton post ( à moins que tu saches coment je peux faire pour récupérer ce type de photo pour mette sur le forum...?)
Question:biz:


il faut les scanner!! mais je vais chercher sur le net no problème! c'est vrai que c'était un beau modèle d'origine avec les bandes chromées...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
bigoudmoto a écrit:
J'avais même pas pensé au scanner...... :oops: :oops:

Ouaip. Mais y'a un truc qui marche déjà pas si mal que çà de nos jours, pratique et sans perte de temps : prendre le cliché de ton ancienne photo avec un APN, tu verras, le résultat est parfois surprenant de qualité pour une diffusion electronique ( forum ou mail ). APrès c'est sûr que çà perd de la résolution pour une éventuelle impression papier.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thunder a écrit:
bigoudmoto a écrit:
J'avais même pas pensé au scanner...... :oops: :oops:

Ouaip. Mais y'a un truc qui marche déjà pas si mal que çà de nos jours, pratique et sans perte de temps : prendre le cliché de ton ancienne photo avec un APN, tu verras, le résultat est parfois surprenant de qualité pour une diffusion electronique ( forum ou mail ). APrès c'est sûr que çà perd de la résolution pour une éventuelle impression papier.


Bonjour Denis, t'es sur de ton coup? parce que j'ai plein plein de photos des bol d'or, GP de France, Allemagne, Belgique, Italie, Espagne etc ... enfin partout ou j'ai étais.... Bon dimanche
:biere:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Jean-Luc,

Pour sûr, j'ai même sous format très correct des photos noir&blanc de 1930 comme çà ( photo de naissance de ma grand-mère ) prise avec un 5 mega-pixel : bon... c'était pas pour un forum ( c'est sûr ), çà s'affiche très très bien actuellement dans un cadre électronique ( en diaporama ).
Méthode très rapide, y'a plus qu'à....

Bon W.E à tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thunder a écrit:
bigoudmoto a écrit:
J'avais même pas pensé au scanner...... :oops: :oops:

Ouaip. Mais y'a un truc qui marche déjà pas si mal que çà de nos jours, pratique et sans perte de temps : prendre le cliché de ton ancienne photo avec un APN, tu verras, le résultat est parfois surprenant de qualité pour une diffusion electronique ( forum ou mail ). APrès c'est sûr que çà perd de la résolution pour une éventuelle impression papier.


T'es plein de ressources, Denis!!! Je suis bluffée là... :shock:
Je vais essayer ça.... et je t'offre un repas de vraies crêpes bretonnes si ça marche....:biere:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
bigoudmoto a écrit:
oui, mais pour Binouz, je dirais plutôt:" après le vent, vient la tempête" ..... affraid


oh tu sais je suis marseillais, donc les grandes gueules, je connais!
je rajoute; chien qui aboie ne mords pas!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleuprelude a écrit:
bigoudmoto a écrit:
oui, mais pour Binouz, je dirais plutôt:" après le vent, vient la tempête" ..... affraid


oh tu sais je suis marseillais, donc les grandes gueules, je connais!
je rajoute; chien qui aboie ne mords pas!!


Comme disent les charpentiers :

Scie qui avoie ne mord pas. Yes !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
bleuprelude a écrit:
J'ai trouvé ces photos du CB 650 Custom de 1983 il y a que la selle et les pare-carters qui ne sont pas d'origine, je la trouve superbe!
:ss02: bisous Laurence :biz:






merci JL, elle est superbe cette machine(même si je suis un peu de parti pris....) :amou:
Faut que je retrouve les photos de la mienne prises quand je l'ai achetée... j'vais pt'être faire ça cet aprèm...
:biz::biz::langu::langu:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
  • 2 months later...
×
×
  • Créer...