Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

l'histoire du gsxr


Messages recommandés

Sans parti-pris aucun... c est quand meme vrai qu elle a une sacrée gueule.. En fait, qu on la prenne de n importe quelle année, elle a toujours un dessin avec un temps d avance.. je l adore!!
Le principal probleme.. c est le piege a permis!!
Je ne saurai jamais me mesurer avec un missile pareil!!

Feloche Jean pour la tienne, elle est superbe!!

Si le sud ouest te tente, ya moyen de tourner a nogaro apres un foie gras et avant un armagnac!!

Salut a tous!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

et bien je rentre pas dans les débats, j'ai regardé avec respect et attention, je préfère le modèle 1999 j'aime ce côté très agressif! Jérémy félicitation pour cette vidéo c'est super bien réalisé! :jap:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Féloches pour la vidéo...

Très "parlant" ce morphing avec les différents millésimes.:ss02:

J'ai toujours aimé les Gex, esthétiquement. Je préférais les modèles à 2 phares, mais le K7 me plait bien. Surtout en noir, aussi.
Les gouts et les couleurs....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Binouz a écrit:
tiens, vous avez oublié ça dans les différents modèles de Gex...
je n'aurai jamais cru que ce serait possible que je puisse piloter un jour un Gex, et ba là, si!!!







si c est pas bon pour les lapins, c est pas bon pour les motos de les acoupler avec des voitures!!!:vom::vom::vom::vom:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
le plaisir d'entendre toutes les modif' apportées sur ce modèle car en 86 avec mon 500 RDLC sur les petites routes des bouches du Rhône et les plateaux varois les GEX 750 & 1100 était bien à la traine... seul les 500 Gamma préparé pouvez lutter...
Pour ce modèle, le GEX 1100 il était surtout très rapide en pointe, il me semble pas qu'il y avait mieux...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
thunder a écrit:
:ss02: superbe ! .......... sauf les pots ( mais bon... chez Suz' y'a toujours un truc qui cloche )

J'adore ces jantes blanches, cette selle confortable :hein:, etc. Superbe bécane.
je sais pas si tu a remarqué mais le mec a changer les jantes (marchessini) et les étriers de freins (brembo) a peine sortie déja trop de matos :ss02:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
envoidupaté a écrit:
je sais pas si tu a remarqué mais le mec a changer les jantes (marchessini) et les étriers de freins (brembo) a peine sortie déja trop de matos :ss02:


J'aurai peut-etre changé ce gros pot tout moche avant de passer au reste :Mistergreen:

'fin après c'est une histoire de gout tongue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
envoidupaté a écrit:
thunder a écrit:
:ss02: superbe ! .......... sauf les pots ( mais bon... chez Suz' y'a toujours un truc qui cloche )

J'adore ces jantes blanches, cette selle confortable :hein:, etc. Superbe bécane.
je sais pas si tu a remarqué mais le mec a changer les jantes (marchessini) et les étriers de freins (brembo) a peine sortie déja trop de matos :ss02:

Oui, tu as raison : cette fourche dorée et tout ce carbone, c'est pas d'origine :hein: .... çà fait pas très Suz' :Mistergreen: ...
Très belles jantes Marchesini.
Pour les freins, c'est des "malades" ( de changer pour du Brembo ). Maintenant les étriers radiaux 4 pistons Tokico, çà suffit largement, à moins d'utilisation course ce dont je doute ( car on n'ajoute pas du carbone partout pour une bécane qui va tâter du bitûme ). Et puis, "freiner c'est lâche" :hein: ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
×
×
  • Créer...