Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Police


Messages recommandés

Nico-S a écrit:
envoidupaté a écrit:
en plus les mec ils ont meme pas de bande de peur sur les pneus


Euh .. :oops: C'est quoi une "bande de peur" m'sieur ? :oops:

mdr c'est le coté de ton pneu que si t'ataques pas dans les virages hé ben il te sert a rien donc il est un peu plus noir que l'autre parti usé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thunder a écrit:
Puttttttt****g.......... C'est aux Emirats, qu'ils fournissent des Fireblade aux Keufs ???? Je veux bien, dans c'cas-là, reconsidérer ma position pour faire le métier:lol!: ( çà change des BeuMeuh chez nous ).




Aux Emirats???? "Policija" cela vient plutôt des pays de l'Est,sans faire de recherche. Et plus précisément Slovénie quand on cherche un peu.Wink



Et puis finalement,ce n'est peut-être qu'un joke:joker: .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Metacooler a écrit:
thunder a écrit:
Puttttttt****g.......... C'est aux Emirats, qu'ils fournissent des Fireblade aux Keufs ???? Je veux bien, dans c'cas-là, reconsidérer ma position pour faire le métier:lol!: ( çà change des BeuMeuh chez nous ).


Aux Emirats???? "Policija" cela vient plutôt des pays de l'Est,sans faire de recherche. Et plus précisément Slovénie quand on cherche un peu.Wink

Et puis finalement,ce n'est peut-être qu'un joke:joker: .


Mdr. Les Emirats, c'était plutôt rapport au budget ( des engins )....
Et puis, en Slovénie j'y aurais jamais pensé..... pour rattrapper les Lada....

Bref. C'est pas sérieux. P'têt un montage.

N.B : Jérémy, j'suis d'accord ... très fine la Bande de peur.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le budget,je suis certain qu'une Fireblade coûte moins cher que les PanEuropean,les BMW ou les Yamaha utiliséent habituellement par la police.


C'est plutôt au niveau consommables pneux que la note serait salé.affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, et l'amortissement surtout ( c'est pas le même nombre de kilomètres, pour un prix d'achat voisin ).

MAIS, d'un autre côté, on fournit bien des Subaru à nos gendarmes dans nos contrées.... Alors, c'est p'têt vrai là-bas ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thunder a écrit:

MAIS, d'un autre côté, on fournit bien des Subaru à nos gendarmes dans nos contrées.... Alors, c'est p'têt vrai là-bas ?



Et quand on voit ce qu'ils font avec.....C'est monsieur Subaru qui se frotte les mains en facturant les nombreuses réparations.:diable:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec Nicolas, notre cher (tres cher €€) président.. Bientot Cruchot en HAYABUSA??!!??

J aimerai bien voir ca..
Pour info, la Subaru qui trainait sur les routes et autoroutes du sud ouest (toulouse et a coté) a ete retrouvé crashé contre une rambarde du coté de Lourdes!!! Un pote qui habite la bas a pris une photo au garage..!! Des que je la recupere je vous la passe, elle est collector!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thunder a écrit:
Oui, et l'amortissement surtout ( c'est pas le même nombre de kilomètres, pour un prix d'achat voisin ).

MAIS, d'un autre côté, on fournit bien des Subaru à nos gendarmes dans nos contrées.... Alors, c'est p'têt vrai là-bas ?


Quanbd ils sont sur la BAU et qu'ils ne savent pas deboiter a cause des camions on a le temps de voir venir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à Reims? j'en n'ai pas entendu parler...
dommage d'abimer des belles voitures, enfin je parle de ce qu'il y a dans la carcasse sur ce coup hein... et dommage de les mettre entre les mains de n'importe qui. je suis sûre qu'il y a des flics qui en auraient prit soin de la Sub'... mais pas ceux là faut croire...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne faut pas les blamer ils ont peux etre fait tout sa dans les regles c est juste que les poursuites ont toujours une part de risque et des fois c'est les conducteurs eu meme qui casse la voiture pour eviter un drame plus grand,l autre fois un collegue a pris un trottoir pour eviter un gamin qui traversé en dehors des clous pour chercher un ballon et il a pas entendu le gyrophare ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'imagine mal l'état des agents qui conduisaient Sad
C'est un sacré carton. pale

Par contre, je suis d'accord avec le professionalisme des conducteurs pour la simple raison qu'ils sont seuls à être accidentés. Comme ils ne se sont pas crashés tous seuls sur une ligne droite, ils ont certainement du slalomer dans la criculation pour rattraper le fugitif et réussir à éviter des civils en se crashant eux même. (Ce n'est qu'une hypothèse Wink )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je me réjouis pas sur ce clichés mais il ne m'attriste pas non plus, ils font leurs travails points. Quand ils verbalisent, ils chantent tout fier, monsieur, je fait mon travail... et bien la aussi, c'est leurs travails avec les risques que cela comportes!! :trist::trist::trist:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Pour continuer sur nos amis les défenseurs de l'ordre et leur dur métier, voici ce que certains d'entre eux doivent endurer pour aller patrouiller dans les cités chaudes :



Heureusement, en compensation, ils ont le droit de se venger sur leurs supérieurs hiérarchiques (ici la tête en bas) :




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...