Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Chaine distri sur CBR 1000F


jino

Messages recommandés

Salut,
Je vais donc échanger ma 1300 xjr contre une voiture et une 1000 CBR F. Seulement, j'entend un clac-clac au démarage. Je pense que c'est la chaine de distribution qui est a changée.
Quelqu'un a t-il déjà changer lui même sa chaine de distribution???Question
Des conseils!!!!!!! SVP:Migr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AmAzOnE a écrit:
N'y aurait-il pas une histoire de kit chaîne là dedans ( d'un autre côté je dis peut-être une grosse connerie faut dire que j'apprend en même temps hein ):lol: :lol:


Oui , grosse connerie Twisted Evil , le chaine primaire est dans le moteur , le kit chaine est sur la roue (assez simplifié comme ça :hein: )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Jino,

un "clac-clac au démarrage" ,c'est un peu léger , ça le fait toujours ? au ralenti seulement ? etc...

pour la distribution déjà changée , il faudrait savoir si patin et guide ont été changé en même temps , sinon avec un fort kilométrage , ils sont usés et le patin tendeur (hydraulique par l'huile moteur je pense sur la CBR) ne peut plus tendre la chaîne correctement , une piste à suivre peut-être ?

pas mal de boulot pour la distribution sinon ! (sauf à dériveter la chaîne , moins de démontage)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Logiquement on change le patin avec la chaine de distri mais bon on ne sait jamais avec certains mécanos un peu distrait sur les bords.



Donc,ok,elle a été changé à 90.000km mais elle a combien de kilomètres maintenant.Si cela vient vraiment de la chaine,il faut peut-être simplement la retendre via la vis de réglage du patin.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...