Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le choix de la pompe ?


remytav

Messages recommandés

Voila j aimerai savoir ou vous faite le plein de vos motos car je me demande toujours si l'essence chez les grosses station TOTAL , Shell et mieux que celle des hypermarchés ?
Perso j ai entendu dire que les essences chez total et shell ont un petit additif alors que les hypermarchés non? info ou intox?

Moi c'est Total qui abreuve mon Bandit et vous ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le probleme de leclerc et autre
c et la chaine je m explique : quand il font le plein des cuve il devrai attendre 48 h avan de remettre en route les pompe chose impossible pour eux et un jour un pote c servi juste apre le remplissage sa becane ne depasser plus les 80kmh elle marche sur 2 ou3 patte c et le mecano de chez yam qui nous avez dit ce petit detail donc vigilance
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
horton a écrit:
le probleme de leclerc et autre
c et la chaine je m explique : quand il font le plein des cuve il devrai attendre 48 h avan de remettre en route les pompe chose impossible pour eux et un jour un pote c servi juste apre le remplissage sa becane ne depasser plus les 80kmh elle marche sur 2 ou3 patte c et le mecano de chez yam qui nous avez dit ce petit detail donc vigilance



Et bien là,tu vois je doute. Même les stations de marques ne pourraient pas se permettre de bloquer une cuve pendant 48 heures pour juste attendre que les dépôts qui sont dans le fond redescendent.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je me sers toujours chez les moins cher (Esso express, Carrouf, Auchan, Shell, etc) même si j'ai également entendu dire que les non-hyper auraient des additifs. En tout cas, du moment que j'évite Total, je me porte bien Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binouz a écrit:
le prix je pense. moi j'suis abonnée à Total pour la voiture du boulot, mais pour Tite Bleue, c'est Leclerc... et Cora, ils font relativement souvent des promos... du moins par chez moi..


des promos?
ils offrent un tabouret à ceux qui n'arrivent pas à atteindre le réservoir?:diable:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sai que c et pas possible mais il qu en meme 48 h pour que la m....e redsende tous simplement et je vis toute le pompe mais plus particulierement les grosse qui remplisse plus souvent vous savez que si vous voyer remplir aller ailleur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, vous baladez jamais? quand vous êtes sur une nationale avec un bidon vide, vous hésitez entre Total et Esso? et bien moi non, quand c'est vide et que j'ai la chance de trouver une pompe, peu importe la marque et le prix je mets le plein!! en ville qui ose dire moi supermarché jamais? je fais comme les collègues je vais chez Carrefour parce que c'est moins cher! et ma grand-mère roule très bien avec l'essence qui soit disant est moins bonne et ne roule pas plus vite avec l'essence made in Total...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous!!

j apporte un avis sipplémentaire validant le fait que les carburants de grandes marques sont de meilleure qualité. Simplement mieux raffinée, j ai remarqué une baisse réelle de la consommation, tant sur la voiture de ma femme que sur la moto.. ca représente dans les 2 cas 1/2 litre/100km environ.. On est loin de l économie réalisée au litre, mais en plus, je remarque que la moto prend mieux les tours suivant l essence qui j y mets dedans.
Peut etre avez vous remarqué la meme chose..

Cela dit quand la grande surface du coin fait le carbu a prix coutant... je boude pas le plaisir!!

Voila!!
@+++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
scalaire24 a écrit:
Salut a tous!!

j apporte un avis sipplémentaire validant le fait que les carburants de grandes marques sont de meilleure qualité. Simplement mieux raffinée,mets dedans.
Peut etre avez vous remarqué la meme chose..

Cela dit quand la grande surface du coin fait le carbu a prix coutant... je boude pas le plaisir!!

Voila!!
@+++


En fait il se procure tous le carburant au même endroit, raffinerie la plus proche et c'est juste les additifs dans la cuve qui font la différence, mais c'est la même came à la base. Tu changes juste le parfum.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Point intéressant : les pompes sur autoroute.
Elles sont toutes au même prix à un iota près, y compris Carrouf, Leclerc, Total, Shell, etc. Les additifs sont ils aussi différents avec une grosse marge pour nous amis des grandes surfaces, ou bien les règles sont elles différentes dans ce lieu de pompes à fric ? confused

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CA Y EST!!!!!
J ai pas fait la photo, mais je vais sans doute la faire.. ce qui passait pour une utopie il y a quelques années est bel et bien réel..
Je veux parle du carburant a 10 balles le litre!!
Station Elan a coté de chez moi : le 95 à 1.52€!!!!
Quelle Misere... Je vais finir par mettre une baterie et un panneau solaire sur la YAm!! geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Interessant comme info ... donc toutes les pompes prendraient leur source dans les même cuves. Reste à savoir si les stations peuvent elles-même ajouter un additif dans leur cuve (remarquer je dis peut être une grosse connerie là :hein:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Archytoi a écrit:
Donc comme je l'avais dit, voici un site qui reference les pompes et y compart les prix il est mis à jours regulièrement et vous pouvez vous même y aporter votre participation...

http://www.zagaz.com/


Il y a maintenant un site officiel qui effectue cette mesure pour toutes les stations :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...