Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Stage de pilotage


Messages recommandés

bigoudmoto a écrit:
désolée, je n'ai eu l'info qu'aujourdhui....c'est un peu court en effet. J'essaierai de faire mieux la prochaine fois, promis! :hein:Wink


C'est très gentil de ta part d'avoir pensé à nous le proposer, certains pourraient peut être se libérer... moi je suis dans les cartons je peux pas ! :hein:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bigoudmoto a écrit:
malheureusement non, c'est demain trop court et en plus je bosse.
et puis les finances ne suivent pas en ce moment....
Je verrais ça la saison prochaine.


je suis aller faire un tour sur leur site qui est plutôt bien, c'est dommage de faire ça en semaine... @+++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le problème: ils proposent une majorité de dates en semaine, sans doute parce que les circuits sont réservés les weekend. En plus les locations de circuit sont moins couteuses en semaine.
Faut prévoir ses dates à l'avance: pas tjrs facile...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Solidarité féminine oblige: pas de problème, ma moto n'aime que les femmes, alors je pense qu'elle acceptera de t'avoir comme pilote. :lol:
Je pourrais même te prêter la combar et la dorsale.
Moi, j'attendrait dans les stands avec le chèque de caution que tu m'auras rédigé au préalable.. lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico-S a écrit:
Merci pour l'info Very Happy
Perso j'attends impatiemment la version 2008 :Mistergreen:
(où j'aurais eu le temps de finir de m'équiper en cuir)


Salut Nico, hé c'est pas une excuse valable ça! va faire un tour sur Ebay il y en a pour toutes les bourses, mais vraiment toutes!!
:hein::Mistergreen::Mistergreen:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleuprelude a écrit:
Salut Nico, hé c'est pas une excuse valable ça! va faire un tour sur Ebay il y en a pour toutes les bourses, mais vraiment toutes!!
:hein::Mistergreen::Mistergreen:


Ben quite à dépenser, je préfère attendre, dépenser ce qu'il faut et que tout me plaise Very Happy

Perso je ne me sens pas mal équiper, mais je ne roule pas aux mêmes vitesses que sur circuit Wink
Alors sitôt que j'ai une occasion, j'ai repérer un 'tit blouson bering super-motard dans un joli noir-blanc rouge assorti à ma fazer... :amou::amou::amou::amou::amou:


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
V-Twin a écrit:
Perso, j'attend d'avoir les finances pour un pur cuir : Alpinestar S-MX

par contre 700€ le morceau de vachette... donc il n'est pas pour toute suite...



Oh la , tu peux en avoir pour moins cher et de bonne qualité: va voir là
http://www.xrb-racing.com/index.php?p=vetementpour 499 EUROS UNE combar piste intégrale......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai, mais je l'ai essayé.... il est super confortable, prés du corp.. tout ce qui faut:ss02:
La dedans tu te sent vraiment en sécurité...Very Happy
En plus quand Je l'ai éssayé mon pote m'a aussi prété son 1000GsxR affraid ... alors évidemment... ça laisse des traces!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Le Calendrier 2008 De l'école de Pilotage BMC vient de me parvenir:

Février: LEDENON les 18, 19 et 20 (stage racing)

Avril: LURCY-LEVIS les 3 et 4 (stage initiation et perfectionnement)
LEDENON Les 8 et 9 (entrainement conseil)
ISSOIRE les 21 et 22 (stage initiation et perfectionnement)

MAI : LEDENON les 6 et 7 (stage initiation et perfectionnement)
LE VIGEANT 27 et 28 (stage Ducati)
LURCY-LEVIS 31 et 1er Juin (stage initiation et perfectionnement)

JUIN: MAGNY-COURS les 3 et 4 (entrainement conseil)
LE VIGEANT 24 et 25 (stage innitiation et perfectionnement)

JUILLET: LEDENON les 2 et 3 (stage initiation et perfectionnement)
MAGNY-COURS 16 et 17 (entrainement conseil)
LEDENON 23 et 24 (stage Ducati)
PAU les 28 et 29 (stage initiation et perfectionnement)

Août: LURCY-LEVIS les 4 et 5 (stage initiation et perfectionnement)
LEDENON les 20 et 21 (stage initation et perfectionnement)

Septembre: ISSOIRE les 4 et 5 (stage initiation et perfectionnement)
LE VIGEANT 16 et 17 septembre (stage initiation et perfectionnement)
ALES les 22 et 23 (stage initiation et perfectionnement)

OCTOBRE: LEDENON les 7 et 8 (stage initiation et perfectionnement)

ATTENTION: échappement d'origine obligatoire pour les circuits d'ISSOIRE et d'ALES!!!!!!!!!!!

HONDA DAYS: Découverte de la gamme Honda 2008 sur piste et route.
Les 15 et 16 MARS au Castellet et les 3 et 4 MAI au Mans....(renseignements auprès des concessionnaires Honda)

Pour tous les autres renseignements: www.bmc-moto.com
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...