Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Votre avis sur " la farfouille des bonnes astuces"


Messages recommandés

alors, en ce qui me concerne :
1 - oui, moi j'adore, je lis toujours tes ptits trucs, encore merci!!
2 - je comprends, donc je pense que tout le monde peut comprendre... :oops:
3 - pour les infos complémentaires, je pense qu'il faudrait tout simplement les mettre dans la même rubrique, ou te contacter par mp, afin que tu puisses compléter ce que tu as déjà écrit, si besoin est
4 - ho que oui!!!
5 - ho que non, t'as pas intérêt!!!
6 - c'est déjà le cas je pense? mais toi t'es le maitre des astuces, nous on s'incline, on te laisse continuer ton post... :Mistergreen:

voilou m'sieur, j'espère que ça t'aidera et que j'ai été claire!!! :biz:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1) Est'elle interressante ? :oops:
OUI !

2) Assée explicite pour être comprise de tous scratch
OUI

3) Trouver un systeme pour ceux qui veulent des informations complémentaires Suspect
Ah bah je sais pas xD

4)Faut 'il la continuer :Mistergreen:
OUI
5) Faut 'il l'arrrêter :bravo:
NON

6) Aussi pouvoir avec accord du modo (sans pourrir) mettre vos trucs et astuces personnelle :ss02:
OUI

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean a écrit:
Pour ne pas polluer le post "la farfouille des bonnes astuces " , j'ouvre celui-ci pour avoir votre avis sur cette rubrique
1) Est'elle interressante ? :oops:
2) Assée explicite pour être comprise de tous scratch
3) Trouver un systeme pour ceux qui veulent des informations complémentaires Suspect
4)Faut 'il la continuer :Mistergreen:
5) Faut 'il l'arrrêter :bravo:
6) Aussi pouvoir avec accord du modo (sans pourrir) mettre vos trucs et astuces personnelle :ss02:

V à tous


1) ne nous poses pas la question, de toutes facons, même si ca ne l'etait pas, on n'oserait pas le dire, on est quand meme bien éduqué ici!!
2) éduqué et pas cons
3) ca existe déjà, reply, ou mp. les gens peuvent mettre leur questions dans ton topic, et une fois que t'as mis tes posts à jour pour que ca réponde aux questions, on peut re-nettoyer le topic. Sinon, ils t'envoient leur remarque par MP, et tu fais en fonction
4) voir la reponseà la question 5
5) tant qu'il n'y a pas de texte qui va à l'encontre du reglement du fofo dans un post, je ne vois pas pourquoi il faudrait l'arrêter, que ca parle de cinéma ou de moto
6) l'accord des modos?? euh... ce topic n'est que le tien pour l'instant? si c''est le cas, je ne sais pas comment faire pour l'ouvrir à tout le monde. Mais je croyais que tout le monde pouvait ecrire dedans

bisou jeannot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binouz a écrit:
alors, en ce qui me concerne :
1 - oui, moi j'adore, je lis toujours tes ptits trucs, encore merci!!
2 - je comprends, donc je pense que tout le monde peut comprendre... :oops:
3 - pour les infos complémentaires, je pense qu'il faudrait tout simplement les mettre dans la même rubrique, ou te contacter par mp, afin que tu puisses compléter ce que tu as déjà écrit, si besoin est
4 - ho que oui!!!
5 - ho que non, t'as pas intérêt!!!
6 - c'est déjà le cas je pense? mais toi t'es le maitre des astuces, nous on s'incline, on te laisse continuer ton post... :Mistergreen:

voilou m'sieur, j'espère que ça t'aidera et que j'ai été claire!!! :biz:


Tout pareil que Binouz, Jean....... super rubrique, dans laquelle je serai incapable de "dire mieux" avec mes 2 mains gauches. Mais un petit nombre d'autres, oui.

Conjugué, çà donne :
1 - oui, moi j'adore, je lis toujours tes ptits trucs, encore merci!!
2 - Binouz comprend, donc je pense que tout le monde peut comprendre... :oops:
3 - pour les infos complémentaires, je pense qu'il faudrait tout simplement les mettre dans la même rubrique,
4 - ho que oui!!!
5 - ho que non, t'as pas intérêt!!!
6 - c'est déjà le cas je pense? mais toi t'es le maitre des astuces, nous on s'incline, on te laisse continuer ton post... :Mistergreen:

Et sinon, j'adore ta signature.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que tu t'en es rendu compte, mais tout le monde le respecte ton post!!!
ya pas besoin de modération, ça a été demandé dès le départ, pas de flood, et je pense qu'on est quand même pas concon au point de ne pas te poser des questions quand ya besoin, par peur de faire passer ça pour du flood...

tu vois ce que je veux dire??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean a écrit:
6) l'accord des modos?? euh... ce topic n'est que le tien pour l'instant? si c''est le cas, je ne sais pas comment faire pour l'ouvrir à tout le monde. Mais je croyais que tout le monde pouvait ecrire dedans


Tout le monde éffectivement peut ecrire dedans ,,, mais la question est que si il y besoin d'une modération ,celas est d'autorité du Mondo , d'ou ma question Very Happy


jean, si necessaire, on fait la modération, et si besoin, si par exemple on a loupé quelque chose, n'hésite pas à nous contacter par MP, et on s'en occupe.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dirai génial
1) Est'elle interressante ?
ouiiiiiiiiiiiiii
2) Assée explicite pour être comprise de tous
ouiiiiiiiiiiii, et si je ne comprenais pas je te demanderai conseil par mp
3) Trouver un systeme pour ceux qui veulent des informations complémentaires
Si je peux me permettre, peut etre interessant pour chaque rubrique de mettre un mot en gras ou d'une autre couleur afin de repérer rapidement l'astuce souhaitée
4)Faut 'il la continuer
bien sur

5) Faut 'il l'arrrêter :bravo:NONNNNNNNNNNNNNNN

Par contre je n'ai pas trop l'habitude des forums, si je cherche par exemple conseil au hasard frein puis je utiliser la recherche au depart?

merci pour tes conseils jean

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
×
×
  • Créer...