Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ma moto cb 500


Tartine45

Messages recommandés

Normalement en remplaçant la laine de roche,la différence doit s'entendre.
Je l'ai fait l'été dernier sur mes deux leo car en pleine accélération,ce n'était plus tenable et j'ai entendu directement la différence.

Il faut voir comment tu as procédé pour la remplacer car la laine d'origine est très dense et si tu l'as remplacé par de la laine de roche de magasin de bricolage,tu ne dois pas avoir peur d'en mettre beaucoup en la tassant bien,il faut qu'elle s'écrase dans la cartouche.


Sinon,oui un Db killer fera l'affaire mais il faudra le faire sur mesure par quelqu'un qui touche un peu le travail de l'acier car la marque Mig n'existe plus.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas changé la laine de roche, je l'ai juste bougé de place, apparemment l'ancien proprio l'avait changé.
Quels sont les symptomes d'une laine usagée??
Effectivement cétait assez serré avec deux petits trous c'est tout
il faut que je me rapproche d'un mag de moto pour en acheter si je comprends bien.
remettre laine de roche et paille inox alors???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au bout de 2-3 ans la laine se charge en humidité,en saleté,huile,imbrûlé,etc.Ce qui a pour effet que l'isolation phonique se dégrade.

Si tu regardes l'isolation d'origine des adaptables,c'est une laine de roche dense sous forme cylindrique qui entoure un fin treillis en inox et le tout entoure la partie interne(la mitrailette) du pot.

Tu peux aller t'en procurer en magasin moto ou en magasin de bricolage(isolation maison)(en magasin de bricolage,tu devras prendre un rouleau,tu en auras beaucoup de trop mais le prix est nettement plus avantageux)

Perso,je ne me suis pas embêter à remettre un treillis en inox,j'ai directement mis la laine de roche(il faut prendre de l'incombustible)dans mes silencieux en tassant bien le tout.

Le résultat est très satisfaisant.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

coucou me revoilou, ça fait bien longtemps que je n'étais pas venue par ici, tout d'abord bien le bonjour à tous ceux qui me liront ici
j'ai rien fait de plus sur ma becane lol, je trainasse Laughing
Pas de chute depuis noel non plus et pourtant j'ai roulé.
ah si une chose, mon pot fait plus de bruit, c'est deja ça on a rajouté en bout de pot déchappement une pièce "réducteur de bruit façon maison" c'est un joint aspie de sortie de boite c'est nickel.
bizarre je ne m'entends plus rouler et plus personne ne me remarque

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tartine45 a écrit:
ben vous avez cru j'étais morte, ah non je conduis tjs tranquillement, quelques fois un peu chaud aux feuilles mais bon je suis la, entière Very Happy


Tous heureux de te savoir heureuse! :biz:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...