Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Valises, Top-case, bagster : Utile ? Agréable ? Ignoble ?


Messages recommandés

ben... moi j'ai pensé aux z750 et z1000 avec son pseudo en fait...
j'sais pas. mais s'il ne se présente pas, je ne pense pas qu'il aura une réponse.
sinon, t'es de mauvais poil en ce moment toi ? avec ton message de bienvenue tout tordu à Isa hier... Razz la pauvre !!! :p

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais un voisin qui partait en Ducat affraid avec un side et une remorque moto mais pas tout à fait comme la tienne.
Depuis il a acheté un car, ça prend moins de place pour se garer.

En furetant sur le net j'ai trouvé ça :

http://anives.free.fr/

C'est pas tout à fait ta remorque mais tu pourras peut être te faire un avis.

Sinon le mieux pour tes bagages, c'est une haltérophile bulgare comme sds et tu peux la charger à mort.

Pense alors, à mettre des parpaings sur le garde boue avant de la moto si tu veux garder ta stabilité.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula, c'est quoi ce truc !!!!
d'accord, quand tu parlais de "bagagère", je ne voyais pas du tout, mais alors du tout ça...
marrant comme truc n'empèche, je comprends mieux que tu cherches des conseils !!!
je prendrai le temps plus tard de jeter un oeil à ton truc...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le top case c'est bien pratique
J'y met mon pc et tout le bardas "U" gants de rechange, gilet jaune (non pas le triangle prof) et deux casques quand on s'arrete.
Aucun pbm de stabilité même a plus de 2 fois la limite legale :Mistergreen:
En cas de chute cas limite même les degats - sans commentaires SVP ? Evil or Very Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok pour les conseils. Le top case, les bagagères cavalières voire les valises, mais cette bagagère propose 260L de quoi partir en vacances tranquille....
Au quotidien, elle s'installe et désinstalle facilement, ne laissant qu'un petit crochet moins disgracieux que les supports de top case et autre valise:sleep:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Very Happy

Désolé mais je n'ai pas d'expérience Genco à faire partager mais j'ai une nouvelle utilité des valises latérales Shad : Avec un bon positionnement de la plaque, c'est un anti-radar automatique cheers
(Tests effectués sur un radar lyonnais)

Je pense que les valises ressortent trop vers l'arrière et cache un bout de plaque par rapport à l'inclinaison des radars geek

Alors ? Qui qui veut une bagagerie rigide pour sa prochaine balade / arsouille ? :Mistergreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZZ a écrit:
Alors, on n'aime pas la remorque de ZZ. Allez les gars toute nouvelle expérience est bonne à saisir....


Ah mais si !
Je ne rêve que d'avoir une remorque un jour pour pouvoir vraiment partir en vacances Very Happy
Mais je n'ai juste pas encore au d'expérience et donc pas d'infos à partager Embarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico-S a écrit:


Ah mais si !
Je ne rêve que d'avoir une remorque un jour pour pouvoir vraiment partir en vacances Very Happy
Mais je n'ai juste pas encore au d'expérience et donc pas d'infos à partager Embarassed

C'est pour y mettre la moto ou Doudou ? clown
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
APA59 a écrit:
Nico-S a écrit:


Ah mais si !
Je ne rêve que d'avoir une remorque un jour pour pouvoir vraiment partir en vacances Very Happy
Mais je n'ai juste pas encore au d'expérience et donc pas d'infos à partager Embarassed

C'est pour y mettre la moto ou Doudou ? clown


Tu veux faire quoi avec ma Doudou?? Suspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
APA59 a écrit:
V-Twin a écrit:


Tu veux faire quoi avec ma Doudou?? Suspect


C'est toi qui veut une remorque pas moi clown


Raté. Tu t'es trompé de personne et, sans vouloir froissé V-Twin ou Doudou, je préfère y mettre mon chat clown (avec des trous pour l'air ... dans la remorque, pas dans le chat)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
Indoboy a écrit:
14 mois??? c'est plus du déterrage ça !!!affraid


A bhein voilà, je l'savais !!!!! le modo ne sait pas compter, tralalalalèreuuuu !!! bon, c'est vrai, c'est un déterrage, mais seulement de presque 3 mois...:Mistergreen::Mistergreen::Mistergreen:






:caché:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tétoitator a écrit:

Donc c'était bien un post de 2009, auquel personne n 'a voulu me répondre pendant 3 mois.


Pôv' prof ... tu vois ce que tu as fait méchant modo ? Tu nous l'as tout chamboulé .... :trist:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ça ! Alors que moi j'ai travaillé à faire des jolies nouvelles étiquettes rien que pour lui. :yenne:



Ah, le président du Consortium des Ours, veut apporter un démenti.



Groumph !!!!!! Roahhhhhh !!!!!! Grrrrrrrrrrrrr !!!!!!! Oh ouiiiiiiiiiii !!!!!!!!!

Je crois qu'il s'est trahi, lui-même. :trist:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 years later...
Quelques innovations pour les voyageurs au long cours.
http://www.motomag.com/Bagagerie-moto-sacs-de-selle-innovants-pour-roadsters-et-sportives.html

Ça n'a pas l'air d’être de la m...de et bien adapté aux trails et toutes motos avec des pots relevés, principalement celui-ci.
http://www.motomag.com/spip.php?page=diapo&id_article=13994&id_document=50310&image=Bagage-de-selle-Touratech-version-de-base&compteur=3

Mais quand-même réservé aux riches.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ces bagages Touratech bien sophistiqués et comme d'hab avec eux, avec des prix déraisonnables. Quant au Modec, tu as vu l'état des sangles après l'essai. Moi je suis très satisfais de mes valises de série sur ma bm, que je charge avec les vétements de pluie et de froid + un peu de nourriture d'un coté, de l'autre la mini tente, le sac de couchage et le sac à viande. Et sur la plage arriére, un sac polochon étanche, avec mes vêtements, attaché avec des tendeurs. Mon sac polochon a été acheté sur Internet une 20 aine d'euro mais est assez nul : les coutures des sangles qui entourent le sac ne sont pas étanches, du coup l'eau passe et je dois mettre les fringues dans des sacs plastiques. J'utilise des sacs plastiques transparents à fermeture éclair, qui contenaient des oreillers...
Celui là, de chez wunderlich, m'a l'air mieux : 30 €

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 months later...
salutatous.
En récupérant mon protège réservoir (cadeau d'anniv avec + de 2 semaines de retard) j'ai appris un petit truc.
Pour protéger vos top valises des coups de pompes et des traces que celà peut y laisser, un truc tout c** utilisé par les taxi moto. Il posent un film transparent (genre vénilia) sur l'arrondi supérieur des valises. Rapide, pas cher, efficace.
J'ai pas testé. Mais je pense que je vais le faire.
Si quelqu'un connais et a des infos.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

J'ai fait l'impasse sur l'esthetique pour mon top case GIVI hideux mais ou je met un mini sac a dos, mon pc 15 pouces dans sa sacoche, kit anticrevaison, sous gant , mon U ... bref c'est du moche mais du pratique
Aucun inconvénient sur le comportement routier dés qu'on pense a le fermer :siffl:
Il m'a rendu service lors d'un accrochage sur l'autoroute ( on ne rigole pas les anciens SVP ) et lors d'une chute presque a l’arrêt. La platine est aussi moche que le top case et m'a forcé a modifier mes clignotants

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tétoitator a écrit:
J'ai trouvé mieux, elle est moche mais logeable.

Mais non, pas vous les filles, je parle de la remorque :



On pourra y mettre Nico, Mme Chat, Vtwin et Doudou avec mon sloogy !!!

Super on y mettra sirène pour ouvrir un bar, en plus elle pourras réconforter ceux qui broutent l'herbe dans les virages.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attend, il parlait de sirène, pas de Sirène. Elle n'a pas une si grande g****e que ça. C'était juste pour haranguer le passant qui passe, l'alcolo qui picole, Tiens... Bizarre... j'ai cru entendre "Jeb, tu viens boire une chopine de plus ?", le visiteur qui visite.
Qui c'est qu'a parlé de brouter l'herbe que je l'insulte ? J'ai senti poindre une once de moquerie. Me trompe-je ?
Colère

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lejejeff a écrit:
Attend, il parlait de sirène, pas de Sirène. Elle n'a pas une si grande g****e que ça. C'était juste pour haranguer le passant qui passe, l'alcolo qui picole, Tiens... Bizarre... j'ai cru entendre "Jeb, tu viens boire une chopine de plus ?", le visiteur qui visite.
Qui c'est qu'a parlé de brouter l'herbe que je l'insulte ? J'ai senti poindre une once de moquerie. Me trompe-je ?

Mais non Jef je te préparai un quart d'heure de douceur compatissante dans les bras d'une sirène attendrie par tes exploits.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...

Hello,

je continu ce topic pour parler des valises Triumph pour 1050 (Sprint ST, Sprint GT et Tiger) :



Particulièrement esthétiques vues de côté, elle sont un peu grosses quand on les voit de derrière. Ceci étant, elles sont surtout horriblement petite !!  :trist2: 
Près de la moitié du volume intérieur est perdu par le mécanisme des poignées  :trist2:  :trist2:

Donc si vous avez le choix, je vous conseille fortement de ... passer votre chemin  Evil or Very Mad
À noter que ces défauts n'existe que dans la version 2 des valises. Avant, ils n'existaient pas ... mais elles n'étaient pas étanches et ne fermaient pas bien  Encolere



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...