Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vente Bering


Messages recommandés

Pour info et pour ceux qui connaissent il y a une vente Bering sur VentePrivée.com.Very Happy
Pour ceux qui ne connaissent pas les prix sont souvent très interressant et ce n'est pas du "faux" bering (J'ai déjà passé des commandes chez eux : no souci)
Si ca vous interresse et que vous souhaitez y accéder demandez moi, je vous envérrai des invitations pour vous inscrire.
La vente commence dimanche 18/11 à 9h et se termine le mardi suivant à 18h.
Autant dire qu'il ne va pas falloir vouloir faire grasse mat' dimanche ... sinon, ya pu!

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
V-Twin a écrit:
Si ca vous interresse et que vous souhaitez y accéder demandez moi, je vous envérrai des invitations pour vous inscrire.


J'veux bien aussi STP cheers
Tout pareil que Binouz (Blouson cuir mais pas forcément les sous, mais laissez moi rêver :Mistergreen: )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bon Nico, l'invit' a été evoyée!

J'ai acheter 2 fois sur vente privée :
1ere fois : Une paire de Vans à 49€ (120€ dans le commerce)
2eme fois : Un maillot de bain à 15€ à la place de env 50 dans le commerce (j'ai fait de la natation...)

Bonne vente

PS: le fait de s'inscrire à la vente ne t'engage à rien.

Pour info, la vente de vibro est toujours en cours...1669...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne vois pas le rapport entre le vibro et 1669... ???

sinon, j'ai hésité à m'inscrire à la vente à cause de ça, mais tu as répondu à une de mes questions!!!

mais sinon, ya moyen d'échanger, si la taille ne va pas ou un truc du genre? parceque ça commence le dimanche, donc tu ne peux pas essayer les modèles dans les commerces, pour les tailles...
ça se passe comment s'il te plait? j'avoue ne pas avoir pris le temps de lire le réglement et tout ça...:oops:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Bigoud'Moto!
Mais a priori ce n'est pas une vente de cuirs pour moto...Crying or Very sad.

Sinon pour vente-privée.com, Doudou vient de se prendre un Segura en cuir bleu à 150€ à la place de 350€.... Et moi => Epuisé:woohoo:

Voili voilou... je retourne me coucher!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai trop craqué sur le cuir Bering à 155€ à la place de 349€ il me semble...
j'ai les boules je peux pas!!!!

ils en font souvent des ventes de marques moto sur ce site?
j'vais essayer d'économiser (hummm... ça va être difficile ça...) pour les prochaines je pense, en espérant que le même type de cuir y soit toujours...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis dégouté ..Crying or Very sad
On était sur le site à 09h05 et à 09h08 quand on a regardé les cuirs, ils étaient déjà épuisés...
Pas de gants, pas de bottes...erf... :bravo:

En tout cas, je vais avoir l'air con sur ma machine, avec mon sds en cuir Segura et bottes Alpinestar..... et moi avec mon vieux Ixon troué....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
V-Twin a écrit:
Je suis dégouté ..Crying or Very sad
On était sur le site à 09h05 et à 09h08 quand on a regardé les cuirs, ils étaient déjà épuisés...
Pas de gants, pas de bottes...erf... :bravo:

Je compatis. En même temps, acheter la bonne taille par correspondance. Je ne sais pas comment vous faites, parce qu'il me faut toujours 2 ou 3 essais, surtout pour les cuirs, avant de trouver.

V-Twin a écrit:
En tout cas, je vais avoir l'air con sur ma machine, avec mon sds en cuir Segura et bottes Alpinestar..... et moi avec mon vieux Ixon troué....

Le principal, c'est qu'elle soit belle, non :riros: ?
Et te débrouiller pour qu'on ne voit que le cul de ta bécane ( je n'ai pas dit autre chose :Mistergreen: ).... Si t'envoies suffisamment, ben personne ne verra ton blouson élimé, mais uniquement ta roue arrière et le beau Ségura de ta passagère :Mistergreen: ....
:ss02:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dununfolette a écrit:
J'ai craqué sur le cuir bleu chez Segura :amou: reste à ce que je passe les gros cube (enfin que je tienne sur ma 125 avant) pour pas avoir l'air nouille ! :Mistergreen:


mais ... elle est rouge ta moto ... tu vas quand même pas dépareiller cuir et moto !? Evil or Very Madaffraid

:caché:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
V-Twin a écrit:
Je suis dégouté ..Crying or Very sad
On était sur le site à 09h05 et à 09h08 quand on a regardé les cuirs, ils étaient déjà épuisés...
Pas de gants, pas de bottes...erf... :bravo:

En tout cas, je vais avoir l'air con sur ma machine, avec mon sds en cuir Segura et bottes Alpinestar..... et moi avec mon vieux Ixon troué....



exactement pareil. je crois que t'as invité trop de monde Evil or Very Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien que pour vous mettre la rage:
et ba moi, je vais l'avoir mon Cuir Bering!!!! cheerscheerscheers
ce matin, il en reste encore, mais que des tailles 3...

tout est partit sinon, en une journée, pour les cuir pour femme, alors pour les cuir homme, ça ne m'étonne même pas que ce soit partit aussi vite...
dommage pour vous n'empèche...


mais je vais avoir mon cuir avant Noël!!!!!! YESSSS!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antare a écrit:
oui c'est vrai, les tailles super super super small etaient encore dispo Twisted Evil



:mad::mad::mad:

TOUTES les tailles étaient encore dispos hier en fin de matinée, alors prout hein!!!

et j'ai même pas pris la plus ptite d'abord... t'es de mauvaise foi toi dis donc... :SS77:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
V-Twin a écrit:
En effet je profite pour l'instant! Very Happy
Une fois qu'elle aura le gros cube,:langu: j'espere qu'elle ne me passera pas trop souvent devant... scratch


alors là, t'imagines quoi? ça fait des années qu'elle est ton SDS, et tu penses qu'elle va encore rester derrière toi une fois qu'elle aura une jolie moto toutes pleines de bons chevaux qui ne vont demander qu'à avancer??? Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne la fait voyager que depuis le mois de juillet, et en plus meme si tu as beaucoup de chevaux, il faut quand même envoyer pour me passer devant sur les routes que je pratiques depuis 6mois....
"Sans maîtrise, la puissance n'est rien...." ça ne vous dis rien....:hein:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
bon, je ne sais pas où ça en est pour vous, mais je viens de recevoir un mail du site me disant que le cuir que j'ai commandé part aujourd'hui de leur stock...
quelqu'un d'autre aussi y est??
Doudou, je me souviens que tu as pris un Segura, t'as des news???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
envoidupaté a écrit:
il vont pas tardé quand tu recoi ce mail dans le 2 jours tu as ton colis a ta maison


ha c'est cool ça!!
j'vais pouvoir aller le chercher samedi avec un peu de chance...

ba m****, j'suis pas là ce week end... procuration!!! faut que quelqu'un y aille pour moi, chez moi la poste n'est ouverte que le matin... quelle poisse...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binouz a écrit:
envoidupaté a écrit:
il vont pas tardé quand tu recoi ce mail dans le 2 jours tu as ton colis a ta maison


ha c'est cool ça!!
j'vais pouvoir aller le chercher samedi avec un peu de chance...

ba m****, j'suis pas là ce week end... procuration!!! faut que quelqu'un y aille pour moi, chez moi la poste n'est ouverte que le matin... quelle poisse...
heu je crois que tu a rien compris c le facteur qui te l'amene a ta maison
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors là, sur le forum, c'est sur que ta Doudou ne risque pas de le griller!!! mdrrr....

tout à l'heure, quand j'ai essayé, le numéro de coli n'était pas encore référencé, donc inexistant pour eux... mais c'est normal, ils le disent dans le mail..

j'irai voir tout à l'heure où il est mon cuir!!! j'vais aller le chercher direct là bas tiens!!! :nimportawak:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tétoitator a écrit:
Vous n'avez pas peur d'acheter des blousons Bering. Vous n'êtes pas au courant qu'ils sont taillés trop petits ?

Vous ne connaissez pas "l'etroit de Bering "

Et oui la culture ça n'est pas que celle du pavot. rendeer
ha!ca c est bon prof!!!lol!lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...