Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

petit tour au bout du monde....


Messages recommandés

Voilà, aujourdhui je suis allée faire une petite balade entre les averses,j'ai fait deux ou trois arrêts et j'en ai profité pour faire quelques photos de mon petit coin de Finistère. Vu le temps, c'est assez restreint, mais j'essaierai de faire mieux quand la météo sera plus clémente....



Arrêt 1: la pointe rocheuse du "Goudoul" .....









Arrêt 2: le port de "Lescon".....avec ses bars fots sympathiques...et ses goélands qui vous mitraillent à la première occasion!




Dernier arrêt: le port du Guilvinec.

Puis, retour au bercail pour cause de très grosse pluie...:trist:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore...
alors là Bigoud, tu n'imagines pas le frisson que j'ai eu à la vue de la première photo... j'adore ça, les vagues qui se fracassent contre les falaises et rochers, et adorer est un faible mot...

un grand merci à toi, sincèrement...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viendrai ptêtre juste en Bretagne rien que pour te faire un gros calin si tu y arrives!!!
t'es mignonne comme tout, c'est gentil en tous cas!!!
ça me mets dans un de ses états la mer, surtout quand elle est agitée... put***...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

.... et j'amène le calva ! :biz:

Merci pour ces photos et bravo pour ta balade. Parce que la pluie, moi :trist: ... Mais j'aime bcp les vagues comme çà, çà me rappelle un automne sur la côte sauvage, "côté houle" de la presqu'île de Quiberon. Superbe !
Belles photos, Laurences.:ss02:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bigoudmoto a écrit:
lol! ben depuis septembre y a pas eu plus de 5 jours de pluie: on fini par y prendre goût!!!!!


5 jours de pluie à la suite voulais tu dire surement. Sinon trés chouette le paysage . Dommage qu'il y ait le climat et les bretons, sinon ce coin serait sympa. lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là Bigoud...
elles sont superbes tes photos...
dis, ça te dérange si je viens m'installer chez toi??
t'es à combien de bornes de ce beau spectacle déjà toi?
j'aimerai habiter près de la côte...

faire une balade en bécane, pour regarder, du moins, contempler cette merveille, puis repartir : un put*in de rêve en ce qui me concerne...

merci beaucoup m'dame, mets-en tant que tu veux ce genre de photos!!! :biz::biz::biz:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binouz a écrit:
Alors là Bigoud...
elles sont superbes tes photos...
dis, ça te dérange si je viens m'installer chez toi??
t'es à combien de bornes de ce beau spectacle déjà toi?
j'aimerai habiter près de la côte...

:biz::biz::biz:


merci Mam'selle
Ben, à vol d'oiseau je dois être à 1km5 de la côte......
Aujourd'hui, doit y avoir des rafales de vent à 140km/h à peu près ( pire que sur les photos d'hier) vu qu'il pleut j'irai en voiture voir la mer.
T'es la bienvenue...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quoi???
t'es à 1km5 de la côte???

jalouse jalouse jalouse jalouse!!!!!!Sad

hé bé... et oui, avec des raffales de cette force, mieux vaut y aller en voiture!!!

et merci!! je ne sais pas quand je reviendrai en Bretagne, mais la prochaine fois, je passerai te voir, c'est sur!!!

et Indo, il t'arrive quoi? t'as le mal de mer??? mdr....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est trop chouette!:cartone:
Finalement c'est pas trop mal la bretagne... (c'est un normand qui dis ça!)
Quand j'habitais en Normandie j'était à 10km de la plage, mais là 1,5km... cool!
Continu Bigoud, tu nous offre un spectacle magnifique!Very Happy
:ss02:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...