Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Peinture aerographe


Invité

Messages recommandés

gaelumhp88 a écrit:
il y a vraiment des personnes qui savent faire des trucs superbes!


C'est que le début de la collection! j'en ai des centaines!! l'une plus belle que les autres!!
:SS61: :SS61: :SS61: :SS61: :SS61: :SS61: :SS61:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...
  • 2 weeks later...
dununfolette a écrit:
Hey !
Les fleurs, c'est comme ça que j'aimerais peindre mon CBR !
Surtout si un jour j'ai le permis et que j'en ai une "grosse" :hein::Mistergreen:


te gène pas, rachète celle-là c'est un CBR...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je voudrais une Gsx-r noire, et dessus je ferais une peinture a l'effigie des Children Of Bodom, avec le panneau d'la mort sur la bulle, COBHC marqué en fumée sur les 2 cotés et une bande jaune et rouge.

J'me comprends, c'est le principal :Mistergreen:

P.S : et des jantes bleues "follow the reaper"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aerosmith a écrit:
Moi je voudrais une Gsx-r noire, et dessus je ferais une peinture a l'effigie des Children Of Bodom, avec le panneau d'la mort sur la bulle, COBHC marqué en fumée sur les 2 cotés et une bande jaune et rouge.

J'me comprends, c'est le principal :Mistergreen:

P.S : et des jantes bleues "follow the reaper"



affraid :ss02:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
antare a écrit:
bah rien, c'etait une remarque comme ca.

et sinon, pour l'oeil, t'as une idée?


pas du tout, j'ai trouvé ça rigolo, c'est pour cette raison que je l'ai posté!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antare a écrit:
je pense que c'est pour eviter les pannes seches


je vois ça, c'est pour chasser le mauvais oeil,
ou tout simplement une recommandation, quand tu roule en Harley, il faut avoir l'oeil partout, le biker en m'a mis partout... Shocked
lol!:nimportawak::caché:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Indoboy a écrit:
bleuprelude a écrit:
antare a écrit:
la derniere photo n'est pas tres à jour


comment ça?


2 batiments en trop...


Ok, c'était avant les attaques de Ben Laden ou un nostalgique...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Indoboy a écrit:
Photo datant de 2000


enfin là n'est pas le sujet, l'important c'est le genie des peintres, j'adore leurs travails! tu fais également de l'aerographe? tu pourrais me refaire le casque moyennant finance bien sûr!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait de l'aérographe il y a quelques années, mais je n'ai plus rien... malheureusement....

Faudrait que je m'y remette, mais le problème est le prix du matos...

Un bon aérographe sur compresseur coute assez chère... faudrait que je regarde si jai encore des photos de peintures que j'avais faites à l'époque (notamment un put*** de Dark Vador sur le tablier avant du scooter d'un pote !!!!)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Indoboy a écrit:
J'ai fait de l'aérographe il y a quelques années, mais je n'ai plus rien... malheureusement....

Faudrait que je m'y remette, mais le problème est le prix du matos...

Un bon aérographe sur compresseur coute assez chère... faudrait que je regarde si jai encore des photos de peintures que j'avais faites à l'époque (notamment un put*** de Dark Vador sur le tablier avant du scooter d'un pote !!!!)


Mon souhait serait la pochette des Pink Floyd The wall, ce mur de briques avec le nom et le titre derrière la tête, c'est peut-être plus simple à réaliser... enfin tiens-moi au jus!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...