Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Honda Varadero


liline

Messages recommandés

Salut,
Pourriez vous me donner des renseignements sur la Honda Varadero?
Est ce une bonne moto pour débuter sachant que je mesure 1m68?
Ne sera t'elle pas trop haute pour moi ? peut on en essayer avant de l'acheter ?
Que pensez vous de l'achat en leasing pour une 125?
Merci. Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

je ne connais pas cette moto, je sais juste que c'est un trail ou enduro ou un truc comme ça, mais que ça reste une moto relativement haute.
pour ton 1.68 mètres, ça ne dépend pas que de cela, mais aussi de la longueur de tes jambes.
donc oui, de toutes façon, il faudra que tu l'essais avant de l'acheter, et tu pourras voir si tu t'y sens à l'aise ou pas.

en ce qui concerne l'achat en leasing, je n'y ai jamais eu recours, je ne vois pas ce que ça change que ce soit pour une 125 ou pour une grosse cylindrée ou même une voiture, c'est le même principe, il me semble...

voilà, je ne peux pas t'en dire plus, bon courage, mais surtout, essais là avant de l'acheter hein!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut!la varadero je m y suis interesse au mois de juillet,elle a une tres bonne critique sur les comparateurs de motos!deux petits soucis cepandant:1:elle est lourde(environ 200k avec les pleins)2;j avais lu qu il fallait mesurer ma taille(1m73 environ)j allais oublier le truc qui tue!!elle est chere:::!!!a essayer avant chez un consess!! :SS57: :SS57: :SS57: :SS57:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
Je viens vous remercier pour renseignements. Je viens de conduire une Yamaha, un trail assez haut, j'étais sur la pointe des pieds mais assez lègère donc je vais peut être d'autre modèle de 125.
Si vous avez des bons tuyaux à me donner sur des 125, je suis prennante.
Merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu ne cherches que des motos hautes??
car t'en as une paire de 125!!!
entre les trails, les customs, les sprotives, t'as aussi le YBR125, moi je te conseillerai celui là, je l'ai essayé et j'étais vraiment à l'aise dessus...c'est un Diversion 125 en fait...

après faut nous dire tes critères; ce sera plus simple pour t'aiguiller!!! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu une varad pendant un peu plus de 2 ans avant de passer mon permis.
c'est vrai qu'elle parait haute mais si tu mesures 1m68 à mon avis pas de souci, (moi 1m75 et les 2 pieds à plat à l'arrêt)
en tout cas j'ai jamais regretté d'avoir choisi celle là pour me faire la main, j'ai du faire environ 10 ou 12.000 kms avec sans jamais aucun problème. Au niveau confort pour des longs trajets rien à dire, elle m'a trainé pendant une semaine en Hollande tranquille.
Enfin je l'ai revendu très facilement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
liline a écrit:
Salut,
Pourriez vous me donner des renseignements sur la Honda Varadero?
Est ce une bonne moto pour débuter sachant que je mesure 1m68?
Ne sera t'elle pas trop haute pour moi ? peut on en essayer avant de l'acheter ?
Que pensez vous de l'achat en leasing pour une 125?
Merci. Cool


Je faisais 1m63 avant de grandir subitement hier soir, et j'avais essayé de grimper sur la vara d'une copine, je touchais sur la pointe des pieds et je trouvais que cela n'étais pas suffisant.
Donc en 125 j'ai choisi une custom, c'est bas mais plat (Selle à 650 mm contre 800 en moyenne pour les routières ).
Aprés le permis j'ai pris une bandit 650 et je ne touche que de la pointe des pieds, mais à part les faire trainer par terre en roulant, une fois parti il n'y a pas de soucis.
La vara est moins lourde que le B6.5 alors si elle te plait, essaie la en statique pour être sure et fonce. C'est une bonne bécane.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binouz a écrit:
toi aussi t'es sur la pointe des pieds???

alors là, merci!!!

un mec dans le clan des razmockets!!!! bienvenue parmis nous!!!!! cheerscheerscheerslol!


Oui mais moi je ne suis pas petit, je suis loin.

Et la pointe des pieds tendus c'est mon côté perfectionniste, un peu comme Patrick Dupond ( celui qu'a la moustache en bas ).

Ah élégance quand tu nous tiens !!!

Je conduis aussi avec le petit doigt levé cela ne signifie pas pour autant que je suis un extra terrestre.

Elle est pour toi Jean celle là.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...