Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

GP de france


Messages recommandés

Un pti truc en passant, si vous voulez pas dormir sur place, ou que l'hotel est trop cher, tentez les foyers de jeunes travailleurs, l'ambiance est sympa et c'est vraiment pas cher: environ 15 euros la nuit...contre facilement 45 en hotel... Et y'en a pas loin du circuit...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
Tartine45 a écrit:
Etant novice dans la moto, je me laisserais bien tenter par un tel spectable, comment ça se passe sur place??? On est placé où, (car j'ai vu qu'il y a de tous les prix affraid parlez moi de l'ambiance, le dodo et tout et tout ...


Tu yte place ou tu veux par contre une fois que t'es a un endroit c'est difficile de ce déplacer. C'est beaucoup plus calme que les 24h moto au niveau de l'ambience
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
que tous les forfaits des 24h du Mans se donnent RdV pour cette édition.

Alors, sauf catastrophe de dernière minute, j'y serais!
Eric, Viking, Fanou, Jess, Lolo, Denis, Jeremy, Doudou et Franck, David, Laeti, Indo???... et ceux que j'ai pas nommé aussi...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleuprelude a écrit:
que tous les forfaits des 24h du Mans se donnent RdV pour cette édition.

Alors, sauf catastrophe de dernière minute, j'y serais!
Eric, Viking, Fanou, Jess, Lolo, Denis, Jeremy, Doudou et Franck, David, Laeti, Indo???... et ceux que j'ai pas nommé aussi...




On vient aux 24h mais pas au GP, exam oblige...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dj ricky a écrit:
bon ben on vas faire deux clans alors ,les 24h et le gp

ha oui ,pour tous ceux qui ne viennent pas au 24h faut le certificat du médecin :hein::hein::hein: .


j'ai ordonnance et feuille d'entrée aux urgences, ça te vas?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleuprelude a écrit:
que tous les forfaits des 24h du Mans se donnent RdV pour cette édition.

Alors, sauf catastrophe de dernière minute, j'y serais!
Eric, Viking, Fanou, Jess, Lolo, Denis, Jeremy, Doudou et Franck, David, Laeti, Indo???... et ceux que j'ai pas nommé aussi...
tu t'emballe un peu la
sa serat sans moi Shocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleuprelude a écrit:
que tous les forfaits des 24h du Mans se donnent RdV pour cette édition.

Alors, sauf catastrophe de dernière minute, j'y serais!
Eric, Viking, Fanou, Jess, Lolo, Denis, Jeremy, Doudou et Franck, David, Laeti, Indo???... et ceux que j'ai pas nommé aussi...

J'aimerais beaucoup, beaucoup aller au GP de France. Malheureusement, comme ce n'était pas prévu -- plutôt Barcelone ( mais "c'est mort", aussi ) -- ce week-end-là est déjà monopolisé par la famille qui "descend" sur Bdx. Quand çà s'y met......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thunder a écrit:
bleuprelude a écrit:
que tous les forfaits des 24h du Mans se donnent RdV pour cette édition.

Alors, sauf catastrophe de dernière minute, j'y serais!
Eric, Viking, Fanou, Jess, Lolo, Denis, Jeremy, Doudou et Franck, David, Laeti, Indo???... et ceux que j'ai pas nommé aussi...

J'aimerais beaucoup, beaucoup aller au GP de France. Malheureusement, comme ce n'était pas prévu -- plutôt Barcelone ( mais "c'est mort", aussi ) -- ce week-end-là est déjà monopolisé par la famille qui "descend" sur Bdx. Quand çà s'y met......


GP d'Italie à Mugello le 01.06.08 ça te dit? ou GP d'Allemagne à Sachsenring le 13.08.08...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thunder a écrit:
Merci J-L, heureusement que tu es là......

Ben, maintenant faut plutôt que j'étudie des GP qui auraient lieu en septembre avec mon "agenda de ministre".........
Désolé ....


Septembre avant tout il y a le Bol d'or et c'est tout! les Grands Prix c'est: Indianapolis le 14.09.08, Japon le 27.09.08, Australie le 05.10.08, Malaisie le 19.10.08 heureusement Valence le 26.10.08! ou alors fin aout le 31.08.08 le GP de St Marin à Misano...
:SS52: :chat2: :SS52: :chat2: :SS52:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleuprelude a écrit:
Coucou Fanou, les Grands Prix c'est toujours un peu plus cher que les 24h ou Bol d'or... Mais il faut que je me renseigne, je te tiens au jus... :biz:


Ok, merci!

Par contre le Bol d'or ça me dirai bien et un ami de mes parents aussi, donc là ça serai plus envisageable, c'est en septembre c'est ça??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...