Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Telethon Moto 2007


Messages recommandés

salut les barbus

alors je ne sais pas si vous avez déjà participé à ce genre de choses ou pas, mais voila, pour ceux qui auraient envie de faire une sortie autre que GP france, 24h Mans, Bol d'or ou autre concentr' biker, voila une idée qui est l'occas de faire une sortie, de faire des rencontres et surtout, de faire tout ca en même temps qu'une BA.

rassemblement le samedi 8 decembre 2007 à Torcy, (9 promenade du gue, 77200 Torcy).
A programme, promenade, repas (gratos), défilé, et baptemes des gens qui veulent faire un tour de moto (pensez à prendre un deuxieme casque, pour faire faire un tour aux gens qui vous le demandent). Qui sait, dans le tas, vous allez peut etre trouver un charmant jeune homme pour les filles, ou un canon pour les mecs.

plus d'information en téléphonant à DD (01 60 17 02 78 ou 06 22 20 42 43)
ou en lui envoyant un mail guyotandre@neuf.fr

A vous de jouer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binouz a écrit:
Tiens, Torcy, c'est pas trop loin en plus...
faudra voir le jour venu, mais ça pourrait être sympa...

Merci pour l'info



binouz, clairement, si tu ne t'organises pas et que tu vois le jour venu, t'iras pas. le truc c'est de savoir si t'as envie de t'organiser et de reserver des maintenant cette date ou pas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut croire que je marche à la dernière minute moi... :hein:
mais ça dépend, si je peux y aller, ya des w-e où je suis à Reims, et là, je ne sais pas encore...
mais j'aimerai bien y aller, surtout si je peux faire faire un tour de moto à un poids plume... je rêve de pouvoir faire faire un jour un tour de bécane à mon neveux... alors je vais voir...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antare a écrit:
Binouz a écrit:
Tiens, Torcy, c'est pas trop loin en plus...
faudra voir le jour venu, mais ça pourrait être sympa...

Merci pour l'info



binouz, clairement, si tu ne t'organises pas et que tu vois le jour venu, t'iras pas. le truc c'est de savoir si t'as envie de t'organiser et de reserver des maintenant cette date ou pas.
tous mes potes sont dans le meme cas que elle ces pour ca que je me suis inscrie sur un forum (cette année au mois d'avril on va au mans derniére minute personne on va au burn days personne on va au bol personne et puce d'elbeuf je sui tout seul pas mal cette anné non :bravo: télèthon din min coin rien en plus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="envoidupaté

tous mes potes sont dans le meme cas que elle ces pour ca que je me suis inscrie sur un forum (cette année au mois d'avril on va au mans derniére minute personne on va au burn days personne on va au bol personne et puce d'elbeuf je sui tout seul pas mal cette anné non :bravo: télèthon din min coin rien en plus[/quote]

Moi j'aurais su que t'etais sur le forum, je serais pas venu non plus . Lol

Change de dentifrice !!!!:SS77:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tétoitator a écrit:
[quote="envoidupaté

tous mes potes sont dans le meme cas que elle ces pour ca que je me suis inscrie sur un forum (cette année au mois d'avril on va au mans derniére minute personne on va au burn days personne on va au bol personne et puce d'elbeuf je sui tout seul pas mal cette anné non :bravo: télèthon din min coin rien en plus


Moi j'aurais su que t'etais sur le forum, je serais pas venu non plus . Lol

Change de dentifrice !!!!:SS77:[/quote]
je me gratte les dessous de bras tu fait fort recommence ou j'ai pas compris ton humour
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...