Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Un tuyau orphelin...Help!!!


fanou

Messages recommandés

Bonjour!!!

Je viens de voir sur ma moto, que j'ai un tuyau qui se baladait tout seul, depuis quand? aucune idée... Et impossible de retrouver d'où il était accroché...

Comme je sais pas comment expliquer avec les mots, voici des photos:
https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=11748469
https://servimg.com/image_preview.php?i=3&u=11748469
voilà le tuyau se trouve normalement à coté des deux derrière le pot, le tuyau en question était bien là, mais détaché de son encrage d'origine
Mais maintenant le tuyau est là:
https://servimg.com/image_preview.php?i=4&u=11748469
Aussi, je sais (oui je sais quand même quelques choses, lol!!) que les deux autres tuyaux viennent du réservoir de liquide de refroidissement et que mon tuyau orphelin est trop court pour aller jusqu'à ce réservoir!!

Voilà, ben j'espère quelqu'un pourra m'aider et que c'est pas grave comme "problème"....

Snifff sniff, ma VroumVroummm a bobo!!! Crying or Very sad


(oui je sais, elle est sale, c'est prévu je l'amène faire sa toilette demain en rentrant du taff!! Surprised )

Merci d'avance!!

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,



C'est un des tuyaux "reniflard" maintenant le tout est de savoir lequel.

A l'odorat il y moyen déjà de le savoir. Ils sont déjà présents sur le vase d'expansion et il est trop court pour aller jusqu' au trop plein du réservoir.

Il reste à vérifier la rampe de carbus. Il vient sûrement de là.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihiii!! ok....mais elle se cache où la rampe de cardu??? sauf si ça change d'une moto à l'autre...

Hey!! 5h59, un lève tôt comme moi!!! désolé, je me réjouis de peu c'est à cause de la fatigue, lol!!

Bonne journée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu qu'il a un bouchon , cela doit etre (pour ne pas rentrer dans les termes technique)le tuyau qui par de ta boite de filtre a air et dont il faut retirer le bouchon de temps en temps pour VIDANGER les vapeurs condensées d'eau ,d' huile et essence .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut!!!

Comme je trouvais pas d'où ça venai, me suis pas pris la tête, je suis allée au garage ils m'ont fait ça en 2sec... effectivement c'est un tuyau de trop plein, mais lequel j'ai pas demandé, lol!!!

Now je vais aller m'occuper de mon levier d'embrayage!!

Bon dimanche à tous!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...