Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Trajet 24h depuis Rhone-Alpes


Messages recommandés

dununfolette a écrit:
Coucou tout le monde !

Y a-t-il des gens qui sont sur le trajet entre Rhône-Alpes (Chambéry pour nous) et le Mans et qui seraient intéressés pour faire la route ensemble ?

Ce serait plus sympa :biere:


Oui moi, mais j'habite au Mans, alors je ne sais pas si cela est interessant.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dununfolette a écrit:
J'ai vu qui Kiki part du centre de la France.
Venant de Savoie on pourrait passer par Lyon, Clermont-Ferrand (ou Roanne), Bourges, Tours et enfin le Mans drunken

A moins de ne pas vouloir prendre l'autoroute...Neutral



salut

de chambery a chez moi tu auras 420KMS en voiture je mets 3H45 mais ce n'est que de l'autoroute et tu est obligerde passer devant chez moi j'habite a st amand montrond ses juste avant bourges
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiki a écrit:
dununfolette a écrit:
J'ai vu qui Kiki part du centre de la France.
Venant de Savoie on pourrait passer par Lyon, Clermont-Ferrand (ou Roanne), Bourges, Tours et enfin le Mans drunken

A moins de ne pas vouloir prendre l'autoroute...Neutral



salut

de chambery a chez moi tu auras 420KMS en voiture je mets 3H45 mais ce n'est que de l'autoroute et tu est obligerde passer devant chez moi j'habite a st amand montrond ses juste avant bourges


ensuite en allant sur tours je pense que la derniere portion d'autoroute sera terminer et cela nous enmenent directement au mans si tu n'est pas contre l'autoroute ce trajet est pas mal ;en plus je prends au passage des amis motards sur tours pour finir la route
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand je suis aller sur chambery pour la premiere fois j'avais sorti le plan sur internet et le plus court etait de passer par st etienne car si je prennais lyon on remonte légerement ^pour redescendre ensuite,il suffit de regarder aux mieux

@plus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiki a écrit:
quand je suis aller sur chambery pour la premiere fois j'avais sorti le plan sur internet et le plus court etait de passer par st etienne car si je prennais lyon on remonte légerement ^pour redescendre ensuite,il suffit de regarder aux mieux

@plus


Par l'autoroute pour aller à St Etienne, on passe de toute façon par les environs de Lyon.
L'intérrêt serait peut-être d'éviter Clermont (autoroute toute en montée-descente limitée à 110Km/h) et de se faire une partie de nationale en passant par Roanne...
Car en passant par Clermont c'est pareil, on descend pour remonter...Neutral
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dununfolette a écrit:
kiki a écrit:
quand je suis aller sur chambery pour la premiere fois j'avais sorti le plan sur internet et le plus court etait de passer par st etienne car si je prennais lyon on remonte légerement ^pour redescendre ensuite,il suffit de regarder aux mieux

@plus


Par l'autoroute pour aller à St Etienne, on passe de toute façon par les environs de Lyon.
L'intérrêt serait peut-être d'éviter Clermont (autoroute toute en montée-descente limitée à 110Km/h) et de se faire une partie de nationale en passant par Roanne...
Car en passant par Clermont c'est pareil, on descend pour remonter...Neutral


tu as raison il y a une partie d'autoroute qui n' est pas formidable ,en passant par roanne se searait surement mieux et peut etre moins long en kms :SS52:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ,ses sur qu'en 125 sa sera plus long et plus dure .

vous partez le vendredi ou le samedi de chambery ,vaudrait mieux partir le vendredi matin de chez vous pour etre sur le mans en debut d'apres midi ,quand on arrive le samedi matin pas evident de trouver de la place
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Orléans avec le pseudo en 45... ça parait logique!tongue
Je ne sais pas encore si je passe par Roanne..
Je n'ai pas du tout le trajet en tête (ce coup ci on ne passe pas par la Picardie ma chérie? :shock: )
Je préfére partir le plus tot possible... pour arriver le vendredi dans l'aprés midi.
Les personnes venant du sud, ou qui ne passe pas loin de Lyon peuvent poster pour s'arranger.
Bien sur ceux qui habitent du côté de Saint etienne, clermont, roanne ... etc... aussi! Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
V-Twin a écrit:
Orléans avec le pseudo en 45... ça parait logique!tongue
Je ne sais pas encore si je passe par Roanne..
Je n'ai pas du tout le trajet en tête (ce coup ci on ne passe pas par la Picardie ma chérie? :shock: )
Je préfére partir le plus tot possible... pour arriver le vendredi dans l'aprés midi.
Les personnes venant du sud, ou qui ne passe pas loin de Lyon peuvent poster pour s'arranger.
Bien sur ceux qui habitent du côté de Saint etienne, clermont, roanne ... etc... aussi! Very Happy


Salut V-twin, je part avec des potes de Marseille le vendredi vers 5h00 du mat' et bien sur je passe par Lyon, donc on peut se fixer RdV et faire la route ensemble... Voilas, tiens moi au jus...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
V-Twin a écrit:
Ca marche pour moi! Very Happy
On se rejoind dans quel bar?:hein:


ah bonne question! tu imagines pas que je connaisse les bars de Lyon tout de même! il faut se donner rdv sur une aire d'autoroute ou à un péage c'est plus simple non?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
V-Twin a écrit:
MDR!
Bien sûr.
Plus sérieusement, le plus simple pour nous est de rejoindre au nord de Lyon car quand tu viens de Chambéry tu ne passe pas par le périph' mais tu rejoinds l'autoroute un peu plus loin.
le mieux pour vous rejoindre ces un mc do dans l'itinairire via michelin il les recence sur la carte comme ca ti dej de bon matin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...