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Transfo Yamaha 1700 Warrior


laurentr

Messages recommandés

envoidupaté a écrit:
bleuprelude a écrit:
pour moi aucune des deux, c'est du n'importe quoi!!
normal c'est une yamaha lol! sa te pendait au nez JL et sa fesait longtemps


Salut Jeremy, c'est pas la pire des Yam... la plus laide est le TR1 j'ai même pas osé la posté tant elle est laide!... mais bon c'est mieux que tes Suzuk'........................................... geeklol!:biere:
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bleuprelude a écrit:
envoidupaté a écrit:
bleuprelude a écrit:
pour moi aucune des deux, c'est du n'importe quoi!!
normal c'est une yamaha lol! sa te pendait au nez JL et sa fesait longtemps


Salut Jeremy, c'est pas la pire des Yam... la plus laide est le TR1 j'ai même pas osé la posté tant elle est laide!... mais bon c'est mieux que tes Suzuk'........................................... geeklol!:biere:
tr1 connait po sa doit etre une machine d'ancien ca mais t'enléve le t et sa fait R1 et j'ose pas le poster non plus:geek: geek:rage:
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envoidupaté a écrit:
APA59 a écrit:
Moi je dirais qu'il faut l'essayer Very Happy
1700 ca doit etre un peu coupleux non ?
je veux bien l'essayer en version street mes pas en custom je né mart de polir le cadre de mon gex et poli c une corvé


le polissage c'est facile avec du mirror et du triple zero d'armurier... ça va mini 10 fois plus vite!!
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V-Twin a écrit:
On peut m'expliquer ce système de polissage avec du mirror et du triple 0??? Ca m'interresse..
Le mieux serai de créer un topic? Very Happy
je suis pas sur mais je crois que jean la mis dans la farfouille sinon jutilise le ouator c du produit que j'ai a mon taf pour polir les moules
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V-Twin a écrit:
Mais tu pars du métal brut et ça le poli? Comme de l'inox avec de la pate Polymirroir?


Bonjour, sur la notice de mirror il preconise une éponge humide, tu l'a remplace par du triple zero et tu fini avec du coton à polir le gain de temps est énorme et le resultat est nettement meilleur!
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OK, car dans l'usine o*ù bosse mon père ils sont parti de tole Inox brute, puis avec la fameuse pate polymirroir (qui est faite pour faire briller) ils ont fait une lentille pour un téléscope qui est monté dans un satellite.
Donc j'imagine que c'est le meme système..
Par contre, je ne trouve pas cette pate dans le commerce, et la pate est distribué au compte goutte dans sa boite...
Tu peux avoir ta pate dans le commerce?
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envoidupaté a écrit:
V-Twin a écrit:

Tu peux avoir ta pate dans le commerce?
oui mais moi c pas de la pate ces genre du coton imbibé de produit qui rénove le cuivre l'étain l'alu ces un produit d'entretien quoi pourquoi tu veux polir quoi sur ta bréle


Je ne sais pas encore, mais pourquoi pas les écopes de radiateur et/ou fourreau de fourches...
Je ne sais pas si ca résiste à la chaleur ? (pot d'échappement Very Happy)
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voila le produit
tu frottes bien fort avec un petit bout de conton imprégné sur tes parties poli que tu veux entretenier
tu éssuiis le tout avec un chiffon sec ou du papier et sa brille

et je les déja fait sur le pot et sa tient bien aussi le tout ces de le faire au moins une fois par mois si tu roule seulement quand il fait sec

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envoidupaté a écrit:
V-Twin a écrit:
OK, merci du conseil, je vais essayer de me trouver ça! Very Happy
Par contre, pour polir mon cadre, c'est mort, il est peint en noir.... Sad
ba la par contre papier de verre pi t'enleve la peinture mais la trop de boulot


Il y a plus simple, tu démonte tout se qu'il y a de démontable sur le cadre et tu l'ammène à décapé, il le font tremper et sort sans la moindre tache, mais il y a urgence de le polir ou c'est la rouille si il est en acier!! tu peux également bruler la peinture avec une lampe à souder et avec une brosse métallique lever la peinture ou plus radicalement le faire polir voir chromé chez un spécialiste! en tout cas le travail manuel de Jeremy est très bien
:bouletjour::biere:
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