Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Allez hop ,,,,, ciel bleu ,mais froid (ici Liege -3) je sors dans 1/2 heure le cbx et en route pour 250 km dans les Ardennes p ( Arlon ou actuellement -8 )par auto-route .Je vais voir et savoir si ma vieille carcasse tiens encore le coup pale
Allez a tout a l'heure (ou Adieu :lol: )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Revenu ,,,, dur dur tres dur , gelé surtout les mains , pieds ( et les jumelles :oops: ) juste un arrêt a "Hulles (périphérie de Arlon)" pour l'essence et là j'ai bu un café DEHORS et oui pour ne pas me réchauffer (le monde a l'envers quoi ),aujourd'hui j'ai regretté un carénage car j'ai roulé juste avec un petit pare-vent ,,,,, enfin si demain je ne suis pas a l'hopital :lol: , l'homme 65 ans et la bête 30 ans auront tenu le coup (pas mal hein les jeunots )mais entre-nous un truc comme cela c'est la dernière fois
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean a écrit:
Revenu ,,,, dur dur tres dur , gelé surtout les mains , pieds ( et les jumelles :oops: ) juste un arrêt a "Hulles (périphérie de Arlon)" pour l'essence et là j'ai bu un café DEHORS et oui pour ne pas me réchauffer (le monde a l'envers quoi ),aujourd'hui j'ai regretté un carénage car j'ai roulé juste avec un petit pare-vent ,,,,, enfin si demain je ne suis pas a l'hopital :lol: , l'homme 65 ans et la bête 30 ans auront tenu le coup (pas mal hein les jeunots )mais entre-nous un turc comme cela c'est la dernière fois


Eh ben, ça c'est du vrai motard!!!! cheers
J'en connais de beaucoup plus jeunes qui ne tenteraient même pas.....
Rolling EyesRolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Jean.... cheers .........Respect.

mais je pense que les Ardennes c'est vraiment dangereux, si certaines routes restent verglacées. Et puis le Gex serait mieux approprié avec le carénage.
Moi, hier j'ai fait Bdx-San Sebastian-Bdx -- rentré à 18h -- mais avec un carénage, seul le brouillard givrant m'a gêné à un moment. Après : grand soleil !
Demain : balade en charentaises.....

C.R. à suivre...:Mistergreen:

P.S. : c'était ma 1ère en gants d'hiver.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thunder a écrit:
Bravo Jean.... cheers .........Respect.

mais je pense que les Ardennes c'est vraiment dangereux, si certaines routes restent verglacées. Et puis le Gex serait mieux approprié avec le carénage.
Moi, hier j'ai fait Bdx-San Sebastian-Bdx -- rentré à 18h -- mais avec un carénage, seul le brouillard givrant m'a gêné à un moment. Après : grand soleil !
Demain : balade en charentaises.....

C.R. à suivre...:Mistergreen:

P.S. : c'était ma 1ère en gants d'hiver.


Celas m'a fait environ 290 km pour ainsi dire non stop ,,, froid oui +une saloperie de vent (-3 a -8 )mais pas de verglas sur l'autoroute (sauf le givre sur les bas cotes ) peu de monde donc je tenais mon 120, (plus impossible avec le froid,) sur la 2 bande,,, avec des moments couché sur le reservoir pour faciliter la circulation du sang et éviter l'engourdissement Sleep
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean a écrit:
Revenu(...) mais entre-nous un turc comme cela c'est la dernière fois


Mais non ! C'est la dernière fois jusqu'à la prochaine. Quand t'es accro ... Félicitation en tout cas car, comme je ne sais plus qui (Laurence je crois), peu de jeunot auraient sorti la moto par un tel froid.:ss02:


Tétoitator a écrit:
jean a écrit:
juste un arrêt a "Hulles (périphérie de Arlon)"



Heureusement que tu ne l'as pas manqué. Lol

Subtilité quand tu nous tiens.

test QI : Qui as trouvé ?


Ben je pense qu'en suivant les panneau on doit pouvoir tous y arrivé (sauf si le patelin est paumé, sinon c'est plus dur) ... non ? C'était pas ça ? :Mistergreen: Mais bon ... c'est un peu de l'encu*age de mouche là :hein:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bof ,,, arret = pause , attente
comme il fait froid , periphérie deviendrait periphérique
donc "arrivé a temps à Hulles pour prendre le périphérique de Arlon "
re bof geek

2 solutions ,,,,,, arret pour rencontrer "hulles ", le géant vert

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai également sorti la bete hier matin ! Enfin la moto hein !

Sortir de chez moi : palque de verglas dans mon allée.... oups !!!!

Je rejoins la route sans trop de mal, et ensuite nikel, apart que le mec est vraiment con : il a oublié de mettre son masque Hannibal Lecter !!!! Bilan : au bout de 5 minutes, le cou commence à se geler, mais pas le temps de faire demi tour, je devais récupérer quelque chose chez amélie avant midi !!!!

J'arrive chez Amélie : pas de beau papa : parti faire les courses !!!!

Me voila aprti à plus de 30 bornes de la avec le cou en train de cristaliser !!!!

Je reviens chez beau papa : je met la clef dans la serrurre... il avait laissé la porte ouverte !!! :trist:

Enfin voila, a peu pres 100 bornes hier matin par -2 en moto, sans protection au cou !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...