Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Salon de la moto à Pecquencourt


APA59

Messages recommandés

envoidupaté a écrit:
ce salon je ne l'ai jamais fait mais je croit que cette année

Ca vaut le coup surtout pour les pieces et equipements à la brocante et l'ambiance dans le village
Le salon par lui même perso je trouve que c'est toujours la même chose
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
APA59 a écrit:
Binouz a écrit:
mais si que tu serai jaloux de quiconque pouvant approcher notre admin Alain; tu veux le choper, j'imagine que ça cache des sentiments tout ça!! mdrrrr....



Heuuuuuuu affraid


Allez fais pas ton farouche !!! I love you
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
indoboy5983 a écrit:
APA59 a écrit:
Binouz a écrit:
mais si que tu serai jaloux de quiconque pouvant approcher notre admin Alain; tu veux le choper, j'imagine que ça cache des sentiments tout ça!! mdrrrr....



Heuuuuuuu affraid


Allez fais pas ton farouche !!! I love you


haaa, j'avais pas grillé ta réaction Alain!!! mdrrr... si si, t'as bien compris!!!

regarde, laisse toi allé, ya Faf qui te guidera!!!!! :Mistergreen:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Salut
Normalement je vais aller prendre l'apero sur la place et profiter de la brocante du Dimanche
J'en profiterais pour derider le B12 sur l'autoroute de Valencienne :Mistergreen:
Comme d'hab quoi :hein:
Gaffe au radar sur Marchienne :ss02:

Dit rien a Binouz pour les bieres indo lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
APA59 a écrit:
Indoboy a écrit:
Je vois pas de quelle bière tu parles... :hein:

Au singulier idem pour moi :Mistergreen:


ya intérêt à ce que ce mot soit au singulier pour toi Alain, t'ention, j't'ai à l'oeil, enfin, à l'oreille, n'oublis pas!!! Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binouz a écrit:
APA59 a écrit:
Indoboy a écrit:
Je vois pas de quelle bière tu parles... :hein:

Au singulier idem pour moi :Mistergreen:


ya intérêt à ce que ce mot soit au singulier pour toi Alain, t'ention, j't'ai à l'oeil, enfin, à l'oreille, n'oublis pas!!! Twisted Evil


T'inquiete Indo va me surveiller :Mistergreen:

Jamais plus d'une a la fois hein Indo ? :hein:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
APA59 a écrit:
Indoboy a écrit:
Je vois pas de quelle bière tu parles... :hein:

Au singulier idem pour moi :Mistergreen:


Le pluriel de "bière" est bien différent : .......... des haltères.
Car "une bière, des haltères" clown .

Donc loin de là son idée, d'en boire plusieurs en même temps. :biere:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thunder a écrit:
APA59 a écrit:
Indoboy a écrit:
Je vois pas de quelle bière tu parles... :hein:

Au singulier idem pour moi :Mistergreen:


Le pluriel de "bière" est bien différent : .......... des haltères.
Car "une bière, des haltères" clown .

Donc loin de là son idée, d'en boire plusieurs en même temps. :biere:



No:tusor:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico-S a écrit:
Tu comptes y être pour quelle heure Apa ?
J'aimerai bien vous croiser mais c'est déjà risqué avec Indo qui compte y être pour 5h30 affraid

On verra selon la meteo sinon c va etre mort sur place comme il y a 2 ans Crying or Very sad

Tu vas remonter exprés pour ca?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico-S a écrit:
Tu comptes y être pour quelle heure Apa ?
J'aimerai bien vous croiser mais c'est déjà risqué avec Indo qui compte y être pour 5h30 affraid

Je vais donc essayer d'y aller tot mais pas a 5H30 lol!
Faut encore reviser le B12 par principe :trist:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thunder a écrit:
Il va faire grand beau temps, demain.... même din ch'nord. bounce

Enfin, 16° chez nous. :Mistergreen:


Ah ? confused

Sur le site de météo-france, ils annoncent de la puie de 8h à 14h dans tout le nord est (Paris y compris).

Leur prévision ...


T'as d'autres infos à faire partager ? Parce que moi je pensais que c'était mort, mais je préférerais venir (mais sans pluie Embarassed )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Autant pour Moi Indo. Je n'avais pas réalisé qu'à 1h du mat', quand on dit demain, c'est aujourd'hui. Donc effectivement, aujourd'hui je vais me faire aussi une 'tite virée en solo (faute de participants) peinard dans la chartreuse.

Ca tombe bien, je travaille presqu'à l'entrée de la vallée de chevreuse :ss40:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben on dit que les jours se suivent et ne se ressemblenet pas.

Pecquencourt, c'est l'nverse : les salons se succèdent et se ressemblent... c'est à peu près toujours la même chose : accessoiristes qui soit disant cassent les prix (j'ai bien rigolé avec les gants coqués d'ailleurs...), expos de motos transformées (un chapiteau avec les choppers, une salle avec de la transformation plus contemporaine), un petit chapiteau avec quelques concessionnaires...

En revanche une tres belle expos de motos de courses anciennes, et démo de stunt impressionnante (merci à Zoltan et Chris Pfeiffer, deux champions du monde) et de FreeStyl étonnante (merci les frères Pajès!!!) et fracassante (c'est le cas d ele dire, le japonnais Sato a fait une chute a la réception d'un backflip à cause du vent qui était assez important, il est parti en hélicoptère, nous n'avons pas eu plus d'infos...)

voila, donc heureusement qu'il y avait les démos dans le salon, car 13 € l'entrèe, ca fait mal au portefeuille pour voir à peu près la meme chose que les années précédentes.

Concernant la brocante de ce matin, mes collègues du club m'ont rapporté le fait qu'elle n'était pas superbe, mais nous ce que nous cherchons ce sont des pièces de machines anciennes... donc nous sommes assez difficiles...

Voili voilou !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...